UPC / Teleclub

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: UPC / Teleclub

Message par Cole » sam. 9 sept. 2017 12:59

J'ai regardé via horizon.tv hier soir et j'ai trouvé le nombre d'images par seconde autant que la netteté franchement assez indigne d'un streaming pro en 2017. Quand t'as un balayage rapide de la caméra sur la glace tu peux presque compter les images par seconde... Ca dépanne bien hein, mais une fois encore, un peu insuffisant pour un service pro.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: UPC / Teleclub

Message par indy » sam. 9 sept. 2017 15:04

Cole a écrit :
sam. 9 sept. 2017 12:59
J'ai regardé via horizon.tv hier soir et j'ai trouvé le nombre d'images par seconde autant que la netteté franchement assez indigne d'un streaming pro en 2017. Quand t'as un balayage rapide de la caméra sur la glace tu peux presque compter les images par seconde... Ca dépanne bien hein, mais une fois encore, un peu insuffisant pour un service pro.
Ouais mais visiblement ça doit être vos abonnements différents car moi étant cablé et abonné normal MySports, l'image était parfaite chez moi

Bon y'a peut-être aussi un problème de traffic, si tous le abonnés swisscom frustré était sur horizon.tv :lol:

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: UPC / Teleclub

Message par Martin » sam. 9 sept. 2017 16:31

oui horizon c'est pour les appareils mobiles, c'est clair que le cable c'est autre chose.

Perso agréablement surprise par cette première soirée pleine, plateau intéressant, analyse intéressante et respect du téléspectateurs. On verra la suite

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: UPC / Teleclub

Message par indy » sam. 9 sept. 2017 18:15

Martin a écrit :
sam. 9 sept. 2017 16:31
oui horizon c'est pour les appareils mobiles, c'est clair que le cable c'est autre chose.

Perso agréablement surprise par cette première soirée pleine, plateau intéressant, analyse intéressante et respect du téléspectateurs. On verra la suite
Oui mais mon câble à Genève ici en Espagne, tu vois quoi :D

ce que je voulais dire, c'est que perso j'ai pas eu de problème du tout de qualité via le web

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: UPC / Teleclub

Message par Martin » sam. 9 sept. 2017 18:28

ah oui vu sous cet angle :)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: UPC / Teleclub

Message par Cole » sam. 9 sept. 2017 19:29

EDIT - J'arrête la, c'est plus le forum mais la Romandie du hockey qui commence à me contacter la.
Dernière édition par Cole le mar. 12 sept. 2017 13:46, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: UPC / Teleclub

Message par Cole » sam. 9 sept. 2017 20:03

EDIT - J'arrête la, c'est plus le forum mais la Romandie du hockey qui commence à me contacter la.
Dernière édition par Cole le mar. 12 sept. 2017 13:46, édité 1 fois.

Paty
Messages : 1
Inscription : sam. 9 sept. 2017 21:28

Re: UPC / Teleclub

Message par Paty » sam. 9 sept. 2017 21:38

Hello j'ai une question. Je suis pas très passionnée informatique. J'ai vu des discussions sur comment regarder le hockey suisse sur horizon TV sans avoir d abo upc. Tu peux m'aider ? Siltplait

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: UPC / Teleclub

Message par Cole » sam. 9 sept. 2017 21:52

A ma connaissance il n'y a que 2 moyens gratuits: solution IPTV ou emprunter les login/mdp d'un abonné.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: UPC / Teleclub

Message par cast » sam. 9 sept. 2017 22:38

Bon ben j'ai regardé ce soir le match via mon application horizon Go depuis mon natel sur ma tv j'étais surpris en bien par la qualité.

Un ptit berne Fribourg 6-1 j'ai pas regretté ma soirée :D .

Le prochain match "gratuit" sera Zoug-Lausanne mardi.

Je sais pas comment payer les 9 francs par jour si on doit être connecté sur myupc ou si c'est juste en se connectant sur le canal on nous demande de payer.
Je verrais bien ça mardi si j'arrive à voir le match à Davos.

Autrement direction le Mcsorley pub ;)

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: UPC / Teleclub

Message par xeriss » mar. 12 sept. 2017 13:37

Bonjour à tous.

Peut on me confirmer que si j'inscrit mon père (habitant à onex et abonné cablecom) à mysports je peux regarder depuis chez moi via internet /horizon go les match alors que je suis abonné swisscom ?

Merci pour vos réponses

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: UPC / Teleclub

Message par BigZ » mar. 12 sept. 2017 13:44

xeriss a écrit :
mar. 12 sept. 2017 13:37
Bonjour à tous.

Peut on me confirmer que si j'inscrit mon père (habitant à onex et abonné cablecom) à mysports je peux regarder depuis chez moi via internet /horizon go les match alors que je suis abonné swisscom ?

Merci pour vos réponses
Je te le confirme, via le site Horizon Go

wind
Messages : 6
Inscription : mar. 12 sept. 2017 15:38

Re: UPC / Teleclub

Message par wind » mar. 12 sept. 2017 15:45

Salutations d'un luganais installé en romandie depuis bientôt 12 ans qui suit le forum depuis un moment...
Sur le blog tessinois nous avons fait un peu de recherche et nous avons trouvé un fournisseur IPTV qui a les 6 chaines u p c à 70 euros par année. En plus que les MS pro vous avez les teleclub et plein d'autres chaines de sport (env 4000). vous obtiendrez un fichier qu'on peut ouvrir avec VLC sur votre ordi, sur vos smartphone ou aussi sur votre télé si elle est smart
j'en dis pas trop car je sais pas en quelle mesure mon message va contre les règles du forum. Cherchez lucky streaming avec google pour vous inscrire

si pour les mods c'est ok, je peux vous fournir plus de détails (autrement envoyez moi un mp)

ciao e bonne saison à tous

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: UPC / Teleclub

Message par xeriss » mar. 12 sept. 2017 17:24

Merci ;)

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: UPC / Teleclub

Message par cast » mar. 12 sept. 2017 17:46

wind a écrit :
mar. 12 sept. 2017 15:45
Salutations d'un luganais installé en romandie depuis bientôt 12 ans qui suit le forum depuis un moment...
Sur le blog tessinois nous avons fait un peu de recherche et nous avons trouvé un fournisseur IPTV qui a les 6 chaines u p c à 70 euros par année. En plus que les MS pro vous avez les teleclub et plein d'autres chaines de sport (env 4000). vous obtiendrez un fichier qu'on peut ouvrir avec VLC sur votre ordi, sur vos smartphone ou aussi sur votre télé si elle est smart
j'en dis pas trop car je sais pas en quelle mesure mon message va contre les règles du forum. Cherchez lucky streaming avec google pour vous inscrire

si pour les mods c'est ok, je peux vous fournir plus de détails (autrement envoyez moi un mp)

ciao e bonne saison à tous
Ya pas d'autre langue que l'italien :cry:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités