[12.09.2017] Davos-GSHC

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par Cailen1213 » mar. 12 sept. 2017 22:20

Perso quand je vois que Traber joue à la place de Schweri ça me scandalise.
Et comme par hasard, quand on lui donne un peu de temps de jeu, hop, il nous sort un assist !!!
Dernière édition par Cailen1213 le mar. 12 sept. 2017 22:21, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Non mais il fallait viré Chris à tout prix... Toujours le même jeux, trop de puck en avant, bla bla bla

Message par Cole » mar. 12 sept. 2017 22:21

jack70 a écrit :
mar. 12 sept. 2017 22:08
Non mais il fallait viré Chris à tout prix... Toujours le même jeux, trop de puck en avant, bla bla bla
3ème journée de championnat. Une victoire, deux défaites. On va ptet se calmer avec les conclusions hâtives. Même si je sais très bien à qui je parle dans le cas présent...

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par Mac Eustand » mar. 12 sept. 2017 22:31

C'était pas des manches à couilles en face. Et y aura d'autres bonnes équipes à jouer. On a pas encore le statut de Bern, Züri, Zug ou Davos. On est plutôt dans la catégorie Bienne, Fribourg ou Lausanne. Faut pas croire qu'on va finir le championnat avec 40 victoires et 10 défaites, messieurs.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par cast » mar. 12 sept. 2017 22:38

Mac Eustand a écrit :
mar. 12 sept. 2017 22:31
C'était pas des manches à couilles en face. Et y aura d'autres bonnes équipes à jouer. On a pas encore le statut de Bern, Züri, Zug ou Davos. On est plutôt dans la catégorie Bienne, Fribourg ou Lausanne. Faut pas croire qu'on va finir le championnat avec 40 victoires et 10 défaites, messieurs.

Non mais par contre y a la manière de perdre.
La excuse moi mais y a quand meme a redire.

Et l excuse du voyage ça tiens pas ils etaient deja hier à davos.

J'espère une reaction vendredi contre les oursons.
Pas qu'on se fasse deja decrocher apres 4 journées.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par John Doe » mar. 12 sept. 2017 22:39

Mac Eustand a écrit :
mar. 12 sept. 2017 22:31
C'était pas des manches à couilles en face. Et y aura d'autres bonnes équipes à jouer. On a pas encore le statut de Bern, Züri, Zug ou Davos. On est plutôt dans la catégorie Bienne, Fribourg ou Lausanne. Faut pas croire qu'on va finir le championnat avec 40 victoires et 10 défaites, messieurs.
Je suis d'accord. Mais nos gars semblaient un poil apathiques, à l'exception des 10 dernières minutes, non ?

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par scoutsh » mer. 13 sept. 2017 08:20

Rien vu du match, donc pas vraiment d'avis dessus. Par contre, à la lecture de la TDG du jour, je lis qu'outre l'absence préjudiciable de Gerbe pour maladie, Woodcroft à placer Traber en 1ère ligne :shock: et replacer Almond sur l'aile. A partir de là, j'ai bien l'impression qu'on a rien fait pour ce faciliter la tâche hier soir.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par Tonton » mer. 13 sept. 2017 08:40

On était vraiment très proche du néant hier soir!

Quasiment aucune sortie de zone propre comme contre Lausanne, 80% des passes étaient mauvaises ou carrément ratées. Une fois arrivé à la ligne rouge, on balance au fond mais on va pas vraiment chercher le puck derrière. Je dois avouer ne plus rien comprendre à la philosophie qu'essaie de mettre en place Woodcroft. C'était le jour et la nuit par rapport à jeudi.

Si Gerbe est absent, est-ce une raison pour tout chambouler?

Bezina est à la rue totale. Il ne réussit rien offensivement et est toujours en retard défensivement. :o

C'est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais le match de ce vendredi sera déjà révélateur du niveau de jeu qu'on est capable de proposer. Au dela du résultat final il faudra montrer au moins quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par Manny89 » mer. 13 sept. 2017 10:04

N'ayant pas pu voir le match (merci UPC, une fois de plus, bande de sac à m*****), je ne peux me fier qu'aux excellents commentaires de Titulaire.ch que je remercie de pouvoir me permettre de vivre les matches en live au moins!!

Il me semble que sur les 3 matches joués (je n'en n'ai donc vu qu'un) des choses reviennent fréquemment:

- Aucune défaite imputable aux gardiens, aussi bien Bays que Descloux font parfaitement le job.
- Bezina a l'air violemment à côté de la plaque et foire presque tout.
- Richard récupère énormément de pucks et abat un gros boulot.
- Des occasions, mais quel peine à concrétiser!!
- Le Tömmernes meilleur défenseur de Suède et hypothétique futur meilleur joueur de la ligue (coucou Stalberg et Roe), n'a pas encore intégré l'équipe.
- B*rdel ce qu'on prend comme pénalités (justifiées ou non). C'est un style moins "bourrin" que McSo, mais ça prend autant voire plus de pénalités!!

Bref, il n'y a que 3 matches de joués, il en reste 47, mais plus que les résultats c'est la manière qui fait peur, et hormis jeudi, on a l'impression de voire courir un poulet sans tête.

PS: Il n'en fallait pas plus pour que les trolls se pointent déjà...

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par Tonton » mer. 13 sept. 2017 10:15

Manny89 a écrit :
mer. 13 sept. 2017 10:04
N'ayant pas pu voir le match (merci UPC, une fois de plus, bande de sac à m*****), je ne peux me fier qu'aux excellents commentaires de Titulaire.ch que je remercie de pouvoir me permettre de vivre les matches en live au moins!!

Il me semble que sur les 3 matches joués (je n'en n'ai donc vu qu'un) des choses reviennent fréquemment:

- Aucune défaite imputable aux gardiens, aussi bien Bays que Descloux font parfaitement le job.
- Bezina a l'air violemment à côté de la plaque et foire presque tout.
- Richard récupère énormément de pucks et abat un gros boulot.
- Des occasions, mais quel peine à concrétiser!!
- Le Tömmernes meilleur défenseur de Suède et hypothétique futur meilleur joueur de la ligue (coucou Stalberg et Roe), n'a pas encore intégré l'équipe.
- B*rdel ce qu'on prend comme pénalités (justifiées ou non). C'est un style moins "bourrin" que McSo, mais ça prend autant voire plus de pénalités!!
Encore que hier soir Bays n'a pas été bon durant les 20 minutes qu'il a joué. Il ne peut rien sur le premier but, mais sur 2 et 3 il fait pâle figure. Excellente entrée de Descloux cependant.

Je trouve au contraire qu'on a très peu de réelles occasions.

Tömmernes n'est effectivement pas bon du tout sur le match de hier. A voir s'il va suivre le courant ou s'il pourra être l'un de moteurs de l'équipe.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par cast » mer. 13 sept. 2017 10:17

Ce que je constate :

1er match super de la part de nos boys.
2ème match à fribourg équipe moyenne qui n'arrive toujours pas en power play.
3ème match le blackout le néant à part une étincelle avec le but d'almond.

La suite ? un match contre berne jamais facile et un déplacement à bienne, une équipe qui nous convient pas du tout.
Bref va falloir commencer à enclencher le turbo sous peine de voir dès le début du championnat les équipes prendre le large.

Réponse dès vendredi contre les oursons.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par NoUseForANickname » mer. 13 sept. 2017 10:18

Bon bah c'est le premier match que je vois et j'en retiens 3 choses :

-J'ai trouvé un petit spot tranquillou pour boire un verre et regarder les matchs :P
-Ca fais plaisir de jouer en blanc et grenat (ca cache les infâmes pubs et ça rappelle le bon vieux temps)
-Tout au niveau jeu etait si mauvais je ne sais même pas quoi mettre en avant... Goran m'a donné l'impression d'être dans tous les mauvais plans et moi perso j'ai du mal avec Bays, vraiment.. il est fort sympathique et son parcours depuis ses operations est quasi miraculeux, mais ca n 'est vraiment pas un 1er gardien, ou en tout cas pas d'une équipe qui vise le titre... vivement Mayer !

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par Cailen1213 » mer. 13 sept. 2017 10:32

Tonton a écrit :
mer. 13 sept. 2017 08:40
Si Gerbe est absent, est-ce une raison pour tout chambouler?
scoutsh a écrit :
mer. 13 sept. 2017 08:20
Par contre, à la lecture de la TDG du jour, je lis qu'outre l'absence préjudiciable de Gerbe pour maladie, Woodcroft à placer Traber en 1ère ligne :shock: et replacer Almond sur l'aile. A partir de là, j'ai bien l'impression qu'on a rien fait pour ce faciliter la tâche hier soir.
Bien d'accord avec vous deux. Pour moi quand tu décides de placer Traber a la place de Schweri (ou meme quelqu'un d'autre) en première ligne c'est que tu te donnes volontairement pas les moyens de gagner...

dusse6
Messages : 70
Inscription : lun. 28 nov. 2016 12:53

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par dusse6 » mer. 13 sept. 2017 10:55

J'ai une question règlements: Je constate qu'Ambri est classé devant le GSHC, avec le même nombre de points, le même nombre de victoire (au singulier!), le même nombre de buts marqués, le même nombre de buts encaissés...
Comment se fait-ce?

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par FalconFangs » mer. 13 sept. 2017 11:48

Sur le Teletext, Ambri est avant Genève dans l'ordre alphabétique, donc ça doit être pour ça
Een cas d'égalité à la 50e journée, il existe une histoire de 1er but marqué, ou de nombre de pénalités, ou de cotisations au juge unique... mais je ne connais pas la règle exacte

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [12.09.2017] Davos-GSHC

Message par Totor » mer. 13 sept. 2017 12:36

Quand je lis que Traber a été placé en 1ère ligne, je me dis que nous allons avoir une saisson très compliqué. J'espère me tromper :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités