UPC / Teleclub

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
wind
Messages : 6
Inscription : mar. 12 sept. 2017 15:38

Re: UPC / Teleclub

Message par wind » mar. 12 sept. 2017 18:46

cast a écrit :
mar. 12 sept. 2017 17:46
wind a écrit :
mar. 12 sept. 2017 15:45
Salutations d'un luganais installé en romandie depuis bientôt 12 ans qui suit le forum depuis un moment...
Sur le blog tessinois nous avons fait un peu de recherche et nous avons trouvé un fournisseur IPTV qui a les 6 chaines u p c à 70 euros par année. En plus que les MS pro vous avez les teleclub et plein d'autres chaines de sport (env 4000). vous obtiendrez un fichier qu'on peut ouvrir avec VLC sur votre ordi, sur vos smartphone ou aussi sur votre télé si elle est smart
j'en dis pas trop car je sais pas en quelle mesure mon message va contre les règles du forum. Cherchez lucky streaming avec google pour vous inscrire

si pour les mods c'est ok, je peux vous fournir plus de détails (autrement envoyez moi un mp)

ciao e bonne saison à tous
Ya pas d'autre langue que l'italien :cry:
Une fois payé l'abonnement et enregistré le site est aussi en francais. Je sais pas pourquoi le choix des abonements est uniquement en italien

Tu peux quand même y arriver avec google translate !

Bluenote
Messages : 169
Inscription : mer. 16 juil. 2014 16:21

Re: UPC / Teleclub

Message par Bluenote » mer. 13 sept. 2017 11:26

Merci Wind pour cette jolie astuce !
Perso je vais continuer à utiliser le login de mon pote, mais si certains ici se lancent là-dedans, je serais assez intéressé par vos différents retours.

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: UPC / Teleclub

Message par Martin » mer. 13 sept. 2017 11:29

Bluenote a écrit :
mer. 13 sept. 2017 11:26
Merci Wind pour cette jolie astuce !
Perso je vais continuer à utiliser le login de mon pote, mais si certains ici se lancent là-dedans, je serais assez intéressé par vos différents retours.
tu sais si on peut être loggé deux personnes en même temps avec le même compte ? Genre si toi et on pote regardez le match sur deux appareils différents ? merci

Bluenote
Messages : 169
Inscription : mer. 16 juil. 2014 16:21

Re: UPC / Teleclub

Message par Bluenote » mer. 13 sept. 2017 11:59

Martin a écrit :
mer. 13 sept. 2017 11:29
Bluenote a écrit :
mer. 13 sept. 2017 11:26
Merci Wind pour cette jolie astuce !
Perso je vais continuer à utiliser le login de mon pote, mais si certains ici se lancent là-dedans, je serais assez intéressé par vos différents retours.
tu sais si on peut être loggé deux personnes en même temps avec le même compte ? Genre si toi et on pote regardez le match sur deux appareils différents ? merci
On a fait le test, ça marchait très bien. À voir si UPC laisse couler ou s'ils interdiront la pratique.

wind
Messages : 6
Inscription : mar. 12 sept. 2017 15:38

Re: UPC / Teleclub

Message par wind » jeu. 14 sept. 2017 07:52

Martin a écrit :
mer. 13 sept. 2017 11:29
Bluenote a écrit :
mer. 13 sept. 2017 11:26
Merci Wind pour cette jolie astuce !
Perso je vais continuer à utiliser le login de mon pote, mais si certains ici se lancent là-dedans, je serais assez intéressé par vos différents retours.
tu sais si on peut être loggé deux personnes en même temps avec le même compte ? Genre si toi et on pote regardez le match sur deux appareils différents ? merci
Non un seul IP à la fois (et même pas 2 appareils malheureusement)

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: UPC / Teleclub

Message par agie » dim. 17 sept. 2017 18:33

Pour info sport dimanche tsr ce soir un reportage sur swisscom/ upc il était temps que l'on sache un peu plus :D

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: UPC / Teleclub

Message par Martin » dim. 17 sept. 2017 19:51

agie a écrit :
dim. 17 sept. 2017 18:33
Pour info sport dimanche tsr ce soir un reportage sur swisscom/ upc il était temps que l'on sache un peu plus :D
Tu en as appris beaucoup plus ? :)

Comme on pouvait s'en douter c'était surtout l'occasion pour Lorenzi de faire sa pleureuse et défendre sa chère redevance

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: UPC / Teleclub

Message par agie » dim. 17 sept. 2017 20:14

Rien de plus exactement.... a part la pleureuse :roll: fait chier et mon village n'est pas cablé upc et le foot ne m’intéresse pas plus de 50 ans de vernets depuis mon départ de GE au debut mon natel servait de modem pour voir les matchs maintenant.... :evil: plus rien

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: UPC / Teleclub

Message par Fléchère » lun. 18 sept. 2017 17:55

Salut
J'ai aussi les codes UPC d'un pote mais évidemment l'image est bloquée lorsque je veux la balancer sur ma tv.
Est-ce que vous savez si ça passe si j'utilise une Apple TV entre mon téléphone où j'ai l'application et ma tv?

jul_bl90
Messages : 97
Inscription : lun. 4 nov. 2013 22:57

Re: UPC / Teleclub

Message par jul_bl90 » lun. 18 sept. 2017 18:10

Un ami vient de me faire une remarque très pertinente. De nombreuses personnes à Genève (comme moi...) sont automatiquement abonné à Naxoo/UPC via leur bailleur car c'est compris dans les charges (à vérifier dans votre contrait de bail). Je n'y avait pas pensé mais je paye effectivement chaque mois un abo Naxoo/UPC. Après un coup de téléphone, (mon dieu ce que je suis bien chez Swisscom...) ils vont m'activer gratuitement (enfin pas plus ce que je paye déjà depuis plus d'un an...) l'option APP afin que je puisse voir le hockey depuis une tablette/iphone ou Ordi ! Si cela marche il me suffirait plus qu'à payer mes matchs ou l'abo à 25.- par mois ! Je vous tiens au courant si effectivement ça marche si facilement que ça mais vous pouvez ressortir votre contrat de bail car de nombreuses personnes sur Genève sont abonnées à Naxoo/UPC sans le savoir !

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: UPC / Teleclub

Message par cast » mar. 19 sept. 2017 09:51


jul_bl90
Messages : 97
Inscription : lun. 4 nov. 2013 22:57

Re: UPC / Teleclub

Message par jul_bl90 » mar. 19 sept. 2017 10:22

jul_bl90 a écrit :
lun. 18 sept. 2017 18:10
Un ami vient de me faire une remarque très pertinente. De nombreuses personnes à Genève (comme moi...) sont automatiquement abonné à Naxoo/UPC via leur bailleur car c'est compris dans les charges (à vérifier dans votre contrait de bail). Je n'y avait pas pensé mais je paye effectivement chaque mois un abo Naxoo/UPC. Après un coup de téléphone, (mon dieu ce que je suis bien chez Swisscom...) ils vont m'activer gratuitement (enfin pas plus ce que je paye déjà depuis plus d'un an...) l'option APP afin que je puisse voir le hockey depuis une tablette/iphone ou Ordi ! Si cela marche il me suffirait plus qu'à payer mes matchs ou l'abo à 25.- par mois ! Je vous tiens au courant si effectivement ça marche si facilement que ça mais vous pouvez ressortir votre contrat de bail car de nombreuses personnes sur Genève sont abonnées à Naxoo/UPC sans le savoir !
Je vous confirme donc que ça marche ! Il me suffit maintenant de télécharger Horizon Go et de payer l'abo ou match par match.

Afin de savoir si (sans le savoir ou pas) votre immeuble est raccordé à Upc/Naxoo, rendez vous sur le lien suivant: https://www.upc.ch/fr/immeubles-commune ... e-de-base/

Puis cliquez sur Horizon GO --> Ajouter au panier --> Commander maintenant (Attention le montant doit être de CHF 0.-) ---> Je suis nouveau client (à gauche ---> vérifiez la disponibilité)

Il faut ensuite rentrer son adresse afin de voir si votre immeuble est raccordé ou pas. Si oui, enregistrez vous et voilà vous pouvez regarder les matchs sur votre tablette/iphone/pc ! 8-)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: UPC / Teleclub

Message par gilles74 » mar. 19 sept. 2017 10:26

Est ce pour cette question des droits de diffusion qu'il n'y a plus les petits résumés des matchs sur le site officiel du club?
Finalement tout est fait pour que le hockey devienne un sport confidentiel! En France c'est pire, c'est la fédération de hockey qui a payé les diffusions de quelques matchs de Magnus et la finale de la coupe de France à l'Equipe21, qui s'est permis de ne pas diffuser les matchs prévus lorsqu'ils espéraient faire une meilleure audience avec un autre sport!!!!
Et cette année, c'est terminé!!! A noter que cette chaine diffuse du Sumo!!! Je veux bien que ce soit intéressant, mais bon.....
Quand aux Championnats du monde, c'est Canal+ qui a les droits, mais qui va surement passer en priorité les matchs de foot européen!
Ca m'énerve....mais qu'est ce que ça m'énerve... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Oli-47
Messages : 60
Inscription : ven. 4 nov. 2011 14:04
Localisation : 1217

Re: UPC / Teleclub

Message par Oli-47 » ven. 1 déc. 2017 06:31


Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: UPC / Teleclub

Message par Dove » ven. 1 déc. 2017 19:55

Oli-47 a écrit :
ven. 1 déc. 2017 06:31
Article retweeté par Ducarroz :

http://www.gdp.ch/economia/segnali-di-v ... 91229.html
...En voici la traduction pour celui qui est intéressé :
Bomb News d'Angleterre. Selon le journal britannique The Telegraph, Liberty Global, qui détient UPC UPC Autriche et en Suisse, explorerait de vendre ses filiales suisses et autrichiennes, dans le jargon appelle CHAT (les acronymes en Suisse et en Autriche) pour lever des fonds. Les raisons sont deux ordres. First Liberty Global s'intéresse à une méga-fusion dans l'industrie des télécommunications de 175 milliards de dollars avec Vodafone et a donc besoin de liquidités. L'achat est évidemment très important et l'union des deux groupes conduirait à une méga-fusion dans les différents pays où les deux groupes sont présents juste pour créer d'énormes économies de coûts et avantages donc stratégiques en combinant les réseaux fixes et mobiles des deux groupes. Mais en fait, le CHAT ne se chevauche ni en Autriche ni en Suisse. Voici le plan pour se débarrasser de ces « appendices » pour se consacrer à l'art minutieux de au lieu de « diviser pour régner » de « fusion et gagner ». Donc, c'est la première raison pour laquelle - dans le cas où la méga-fusion va de l'avant - permettrait à la nouvelle entité à lever des fonds, ce qui libère entre autres appendices de non compressible dans une nouvelle entité géographique qui a déjà fait sa cure d'amaigrissement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités