[16.09.2017] Bienne-GSHC

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [16.09.2017] Bienne-GSHC

Message par scoutsh » lun. 18 sept. 2017 13:40

En tout cas, je ne remercie pas notre équipe de nous avoir fait subir 5 x le jingle des goals du HC Biel... Comment peut-on proposer un truc pareil en 2017 ? Sinon et au vu des images du match, la prestation défensive était vraiment moisie. J'arrive pas à comprendre comment un défenseur peut se laisser passer aussi facilement sur le 4ème but biennois et la passivité totale sur le 3ème... bref, encore beaucoup de choses à améliorer ces prochaines semaines. Peut-être aussi l'occasion d'offrir du temps de jeu à Weisskopf ?

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [16.09.2017] Bienne-GSHC

Message par cast » lun. 18 sept. 2017 13:56

scoutsh a écrit :
lun. 18 sept. 2017 13:40
En tout cas, je ne remercie pas notre équipe de nous avoir fait subir 5 x le jingle des goals du HC Biel... Comment peut-on proposer un truc pareil en 2017 ? Sinon et au vu des images du match, la prestation défensive était vraiment moisie. J'arrive pas à comprendre comment un défenseur peut se laisser passer aussi facilement sur le 4ème but biennois et la passivité totale sur le 3ème... bref, encore beaucoup de choses à améliorer ces prochaines semaines. Peut-être aussi l'occasion d'offrir du temps de jeu à Weisskopf ?
Tu prefères ICI C'EST BIENNE :D :D

Romain
Messages : 97
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 09:58

Re: [16.09.2017] Bienne-GSHC

Message par Romain » lun. 18 sept. 2017 16:29

scoutsh a écrit :
lun. 18 sept. 2017 13:40
En tout cas, je ne remercie pas notre équipe de nous avoir fait subir 5 x le jingle des goals du HC Biel... Comment peut-on proposer un truc pareil en 2017 ?
N'oublie pas que c'est un trou en suisse-allemande là-bas. Pour moi, il est au même niveau que celui de Langnau :lol: :lol: :lol:

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [16.09.2017] Bienne-GSHC

Message par LEMIEUX66 » lun. 18 sept. 2017 17:32

Sauf erreur, sur le 4ème, c'est Hasani qui se retrouve le cul sur la glace et qui laisse partir l'ailier.

Sur le 5ème goal, il y a un dégagement interdit de GS non sifflé et sur l'action, le HCB marque le 5ème !

De manière générale, durant tout le match, les attaquants seelandais ont profité des largesses de la défense, que ce soit sur les ailes ou par le centre où au moins à deux reprises, leur centre est descendu tout droit sans que personne ne s'inquiète outre mesure...

On aura apprécié le travail défensif vendredi soir mais samedi, c'était juste catastrophique sans parler des relances horizontales devant notre goal.

Ce qui m'a surtout rendu fou furieux samedi soir c'est le manque total de réaction de Woodcroft; on se prend le deuxième goal au début du 3ème tiers après avoir tué une pénalité délicate, droit derrière le troisième, puis le quatrième et aucun temps mort ?

Bref, plus que la défaite, c'est surtout la manière qui m'agace quelque peu car on se devait de ramener au moins un point de ce déplacement mais il faut reconnaître que pour une fois, le jeu présenté par le HCB était un peu moins ennuyeux que ce qui nous est donné de voir en temps normal.

Dernier point, un show laser avant-match qui est pas si mal et qui a remplacé l'animation du caddy au tiers... tout fout le camp :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [16.09.2017] Bienne-GSHC

Message par John Doe » lun. 18 sept. 2017 17:56

LEMIEUX66 a écrit :
lun. 18 sept. 2017 17:32
Sauf erreur, sur le 4ème, c'est Hasani qui se retrouve le cul sur la glace et qui laisse partir l'ailier.

Sur le 5ème goal, il y a un dégagement interdit de GS non sifflé et sur l'action, le HCB marque le 5ème !
L'attaquant qui tombe sur le cul c'est le 3e. La feinte du biennois qui élimine un de nos défenseurs est parfaitement identique sur le 4e et sur le 5e, sauf que sur le 4e il est plein centre près du slot et inarêtable pour notre goalie, alors que sur le 5e, après un dégagement interdit non sifflé contre nous, il est décentré sur la gauche de notre cage et il surprend notre goalie ras glace.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités