Nouvelles diverses sans grande importance

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
Oli-47
Messages : 60
Inscription : ven. 4 nov. 2011 14:04
Localisation : 1217

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Oli-47 » mer. 26 juil. 2017 16:56

Image

Assez similaire non ? :roll:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Taupe » ven. 28 juil. 2017 11:53

Lu chez les dzozs:

"(...) l'affaire Berra a tellement démobilisé les troupes que French a dû écrire un message de motivation à l'équipe depuis le Canada." Information qui aurait donc été révélée à la presse par le préparateur physique de l'équipe, hein.

J'essaie vraiment de ne pas toujours me moquer de Gotteron et de les juger sérieusement, comme n'importe quelle autre équipe de LNA. Mais franchement, ils tendent le bâton..

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Manny89 » ven. 4 août 2017 11:58

http://www.20min.ch/ro/sports/automoto/ ... o-16341562

On ne le dira jamais assez, le quad est un véhicule dangereux... :lol: :D

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par cast » mer. 23 août 2017 14:44

Taupe a écrit :
ven. 28 juil. 2017 11:53
Lu chez les dzozs:

"(...) l'affaire Berra a tellement démobilisé les troupes que French a dû écrire un message de motivation à l'équipe depuis le Canada." Information qui aurait donc été révélée à la presse par le préparateur physique de l'équipe, hein.

J'essaie vraiment de ne pas toujours me moquer de Gotteron et de les juger sérieusement, comme n'importe quelle autre équipe de LNA. Mais franchement, ils tendent le bâton..
En tout cas ce club qui est géré de manière plus qu'amateur me fera toujours rire.
Le feuilleton Bera poulliot avec ses patins y a pas à dire ils font fort :D :D :D :D :D :D

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par boubou178 » jeu. 21 sept. 2017 10:12

J'avais pas suivi les derniers changements jusque là....
Elle sort d'où cette nouvelle MySport league (MSL)? Il y avait un équivalent avant? :?: :?:

https://www.sihf.ch/fr/game-center/mysp ... sc/page/0/

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par BigZ » jeu. 21 sept. 2017 10:49

boubou178 a écrit :
jeu. 21 sept. 2017 10:12
J'avais pas suivi les derniers changements jusque là....
Elle sort d'où cette nouvelle MySport league (MSL)? Il y avait un équivalent avant? :?: :?:

https://www.sihf.ch/fr/game-center/mysp ... sc/page/0/
Oui, depuis cette année, ça devait s'appeler la super-première ligue au départ. Ils ont sorti les 3-4 meilleurs équipes des différents groupes de 1l pour faire ça.

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Mentalita Grenat » jeu. 21 sept. 2017 12:07

boubou178 a écrit :
jeu. 21 sept. 2017 10:12
J'avais pas suivi les derniers changements jusque là....
Elle sort d'où cette nouvelle MySport league (MSL)? Il y avait un équivalent avant? :?: :?:

https://www.sihf.ch/fr/game-center/mysp ... sc/page/0/
C'est une nouveauté qui équivaut à la Promotion League au foot. En gros c'est une sorte de Super-1ère Ligue crée avec les 3-4 meilleures équipes de chaque groupe pour avoir un championnat national amateur tendant au semi-professionnalisme afin de réduire l'écart entre la LNB et la 1ère et favoriser ainsi la promotion de certains clubs (et éviter ainsi une LNB à 11 équipes en cas de faillite ou autre retrait). Je sais pas si c'est très clair, mais c'est un peu l'inconnue pour tout le monde à vrai dire!

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par boubou178 » jeu. 21 sept. 2017 13:05

Ok, merci pour vos explication. A voir ce que ça donnera.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par FalconFangs » jeu. 21 sept. 2017 16:52

Une conséquence est que la 1re ligue est maintenant la 4e division division suisse, en-dessous de la NL (National League, ex-LNA), SL (Swiss League, ex-LNB) et MSL (My Sports League)

Perso j'ai plein de copains qui jouent en Cheese League (oui ça existe!), et je suis aussi fan de la Beer League (lien ci-dessous) :lol:
http://www.baconsports.com/nhl-vs-beer-league-hockey/

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par scoutsh » mer. 10 janv. 2018 17:02

J'ai beau pas trop apprécier le personnage, je lui souhaite tout de même pas une fin de carrière sur blessure.
http://www.planetehockey.com/news-hcfg- ... 70811.html

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Cole » mer. 10 janv. 2018 17:12

scoutsh a écrit :
mer. 10 janv. 2018 17:02
J'ai beau pas trop apprécier le personnage, je lui souhaite tout de même pas une fin de carrière sur blessure.
Pareil. J'adore m'en prendre à lui parce qu'il est la figure de proue d'un club que je déteste (dans le cadre de ce qui est raisonnable quand il s'agit de sport), qu'il nous a souvent fait mal ET qu'il incarne cette suffisance des meilleurs attaquants Suisse qui a prévalu jusqu'a la "génération Niederreiter", mais on lui souhaite pas ça.

... a moins que, dans l'intérêt non pas de sa carrière à court-moyen terme mais pour sa santé à long terme, ça ne soit pas un mal pour un bien parce qu'il me semble être sur un chemin tout tracé pour souffrir d'une "ETC" qui fait des ravages en NFL, voir en NHL.

Il doit avoir quelques millions en banque, les sponsors étatiques Fribourgeois seraient tout heureux de lui filer un job de représentation plus ou moins alibi, s'agirait peut-être d'arrêter la casse...

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par lakings » mer. 10 janv. 2018 17:20

Je pense qu’il a dépassé le nombre acceptable de commotion il y a un moment déjà et il devrait effectivement penser à sa santé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Totor » ven. 12 janv. 2018 09:13

lakings a écrit :
mer. 10 janv. 2018 17:20
Je pense qu’il a dépassé le nombre acceptable de commotion il y a un moment déjà et il devrait effectivement penser à sa santé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, il devrait faire très attention pour sa santé, car les commotions répetées sont cumulatif pour le cerveau et des études indiquent que la prévalence du syndrome pré-Alzheimer est cinq fois plus élevée chez les athlètes qui dénombre au moins trois commotions cérébrales.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Cole » sam. 20 janv. 2018 14:27

Grosse perf' de Forster qui arrive à commettre 2 attentants en... 2 minutes contre les ZSC.

Dans un contexte où son club marche sur l'eau, y a vraiment qu'un gros taré comme Forster pour en arriver la :?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par lakings » sam. 20 janv. 2018 15:26

Cole a écrit :Grosse perf' de Forster qui arrive à commettre 2 attentants en... 2 minutes contre les ZSC.

Dans un contexte où son club marche sur l'eau, y a vraiment qu'un gros taré comme Forster pour en arriver la :?
Pourquoi se priver? Il va prendre 1 match voir 2...

Quand on va la sanction contre Cam Barker ou la non ouverture d’enquête contre Garrett Roe, cette ligue est juste une blague..

Mais bon, il paraît qu’ils font tout pour protéger la santé des joueurs..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités