[23.09.2017] GSHC-Fribourg

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par Tisuissesse » sam. 23 sept. 2017 23:52

C'est pas le début. Il manque de tout... L'impression de revivre la saison passée. On est toujours aussi mauvais en power-play et de la hargne défensive et offensive.
Gerbe: heureusement qu'il est là sur pp, personne d'autre arrive à monter le puck.
Descloux: c'est la satisfaction de ce début de saison.
Il nous manque un sniper étranger. On pourrait facilement laisser un défenseur étranger sur le banc pour un attaquant.
Il y a urgence à gagner 2 match de suite. La semaine prochaine!??

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par indy » dim. 24 sept. 2017 00:01

Bon on a eu de bonnes périodes dans le 2ème tiers où on sait pas comment le puck n'est pas rentré sur plusieurs actions et sur les 2/3 du match , on va dire que Descloux n'a pas eu grand chose à faire... par contre au dela du début de 3ème catastrophique, c'est le fond de jeu qui m'inquiète.

Les sorties de zones à haut risque a l'air d'être à la mode sous l'ère Woodcroft (sans parler de ces passes dans le dos ou entre les jambes...mais à force de me répéter je vais en avoir marre :lol: ) ... et les entrées de zone, c'est pas mieux non plus. Combien de fois on a eu le droit à un téléscopage entre 2 joueurs parce que le premier veut dribbler tout le monde et le deuxième attend sur la bleue....

Bref de temps en temps c'était quand même un peu la cacophonie. Je sais pas si c'est parce que le système n'est pas entré dans les têtes ou parce que des joueurs veulent sauver la terre à eux seul, mais c'était pas brillant.


PS: et bon 5800 un samedi contre Fribourg...heureusement qu'on joue plus trop les samedis :arrow:

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par Cailen1213 » dim. 24 sept. 2017 00:10

jack70 a écrit :
sam. 23 sept. 2017 23:24
Mais certain commence à penser comme moi...
CW est mauvais...
Et pendant ce temps MacSo rigole ds sa barbe...
Au lieu de poluer l'espace consacré aux commentaires des matchs, va donc vomir sur l'entraîneur dans le topic qui lui est consacré : effectifs et transferts ---> Craig Woodcroft.
Bon vent à toi.
Dernière édition par Cailen1213 le dim. 24 sept. 2017 08:11, édité 1 fois.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par Cailen1213 » dim. 24 sept. 2017 00:16

En y repensant, le match était déjà plié quand Sherkan a essayé de se faire Simek :mrgreen:

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par Joki100 » dim. 24 sept. 2017 00:19

D'accord donc si je résume le forum et FB

-On vire Woody
-On reprend McSo
-On change de direction
-On vire nos 4 étranger
-On revire Bezina
-On change de système
-On change tous nos attaquant
-On change de gardien
-On change nos défenseur

Tous ça en 7 matchs
Je vais en profiter pour changer de chaussure !

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par agie » dim. 24 sept. 2017 00:28

il y a un avantage de plus voir les matchs sur swisscom :twisted: je suis beaucoup plus calme :) et le résultat je m'en fous la passion pour GS est retombée de 50 % :mrgreen:

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par coco » dim. 24 sept. 2017 07:32

agie a écrit :il y a un avantage de plus voir les matchs sur swisscom :twisted: je suis beaucoup plus calme :) et le résultat je m'en fous la passion pour GS est retombée de 50 % :mrgreen:
Oui pareil, je regarde le score sur le net, je me dis "merde, pas terrible" et je passe à autre chose

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par gilles74 » dim. 24 sept. 2017 07:33

Stop, les gars.....tout est de ma faute :?
Lorsque Rivéra s'est pris 5+match, j'ai dit à mon voisin " on va être capable de ne rien marquer.....et en plus on est capable de s'en prendre un".....imaginer son œil noir dans la minute qui a suivi!
Bon, sérieux..... J'ai eu l'impression d'un festival de maladresses, de but quasi ouvert manqué à la mode footballeur tirant 10 mètres au dessus d'un but. Là ou un Gerbe nous avait plusieurs fois gratifiés d'un missile tiré d'une aile dans un angle pas possible, et touchant la cible, tout a été raté!
J'ai l'impression de ne pas vieillir et de revivre des saisons passées avec une spirale négative.
Parce que, comparé à Berne, Fribourg ne l'a vraiment pas paru transcendant. J'ai même trouvé Sprunger en dessous de son niveau des saisons précédentes. Le seul progrès a été au niveau du gardien, et là ils ont trouvé le bon, bien qu'il relâche souvent.
Le jeu de puissance.....mmmm....j'ai vu de belles phases, intéressantes, mais qui ne pourraient être efficace qu'avec un jeu moins au ralenti. ca sert à quoi de faire pivoter une défense lorsqu'on lui laisse élégamment le temps de se replacer?
Par contre, lorsque l'équipe avait décidé d'accélérer, elle arrivait à malmener cette même défense. Alors pourquoi ne pas jouer aussi vite en supériorité?
Et même Sherkhan est à la rue! :mrgreen: Qu'est ce qu'il lui a fait Simek pour mériter ses faveurs? Au lieu de reculer, et de s'enfuir devant notre "irremplaçable Pygargue à tête blanche", il aurait du le laisser se poser sur son épaule :mrgreen: ....enfin, je dis ça, mais j'aurais fait pareil.... :twisted:

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par jack70 » dim. 24 sept. 2017 08:20

Cailen1213 a écrit :
dim. 24 sept. 2017 00:10
jack70 a écrit :
sam. 23 sept. 2017 23:24
Mais certain commence à penser comme moi...
CW est mauvais...
Et pendant ce temps MacSo rigole ds sa barbe...
Au lieu de poluer l'espace consacré aux commentaires des matchs, tu pourrais créer un topic perso ou tu aurais tous le loisir de vomir sur Woodcroft et faire des turluttes à McSorley non ?

Ah, mais que dis-je, il en existe déjà un : effectifs et transferts ---> Craig Woodcroft.
Bon vent à toi.
Je répond à ton commentaire mais il est valable pour LAKINGS, JohnFritsche et COLE qui sont visiblement les dictateurs du forum...
Vous devriez aller voir la définition du mot "forum"... C'est un échange d'avis, je donne le mien, tu me réponds et on a le droit de ne pas être d'accord... Mais ça ne sert pas à aboyer contre les autres chaque fois qu'un commentaire ne plaît pas... et surtout à dénigrer ou limite insulter.
Alors si vous voulez être les modérateurs, ouvrez un forum privé à 3-4 comme ça vous pourrez vous congruer en toute quiétude...
Si au mois de décembre on est dans les 4 et que la sauce a pris alors je serai le 1er à reconnaître que je me suis trompé, mais dans le cas contraire je doute que la bonne fois soit au rendez-vous...

Bon week-end :!: :roll:

Et merci à Gilles pour son commentaire réaliste et je l'avoue un peu plus objectif que le mien :)

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 24 sept. 2017 09:01

jack70 a écrit :Je répond à ton commentaire mais il est valable pour LAKINGS, JohnFritsche et COLE qui sont visiblement les dictateurs du forum...
Pourquoi je n'ai pas droit aux majuscules aussi ? Tu m'as fait ma journée, merci pour cette bonne barre de rire :lol:

Sinon à froid, je regrette amèrement ce match tant la frustration reste présente même 11h après le coup de sifflet final. On avait tout pour gagner à part la chance. Et accessoirement, remplacer le gros Conz par le très gros Brust semble porter ses fruits.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par Cailen1213 » dim. 24 sept. 2017 09:11

Je m'en fou que tu l'aimes pas et que tu ais un avis différent, j'ai juste pas envie de lire "woodcroft si, woodcroft ça ; McSorley doit revenir etc..." dans une partie du forum ou je cherche juste à lire les avis des autres sur le match.
Comme je t'ai dis, si tu veux te plaindre du nouvel entraîneur, tu sais où aller, et je me ferai une joie de te rejoindre la bas pour en parler.
JohnnyFritscheJr a écrit :
dim. 24 sept. 2017 09:01
Sinon à froid, je regrette amèrement ce match tant la frustration reste présente même 11h après le coup de sifflet final. On avait tout pour gagner à part la chance. Et accessoirement, remplacer le gros Conz par le très gros Brust semble porter ses fruits.
Bonne pioche ce Brust on dirait bien, meilleur que Berra finalement ?
En tout cas il doit quand même leur donner quelques sueurs froides avec ses sorties derrières le goal à la Mayer :mrgreen:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » dim. 24 sept. 2017 09:16

Cailen1213 a écrit :
dim. 24 sept. 2017 09:11
Je m'en fou que tu l'aimes pas et que tu ais un avis différent, j'ai juste pas envie de lire "woodcroft si, woodcroft ça ; McSorley doit revenir etc..." dans une partie du forum ou je cherche juste à lire les avis des autres sur le match.
Comme je t'ai dis, si tu veux te plaindre du nouvel entraîneur, tu sais où aller, et je me ferai une joie de te rejoindre la bas pour en parler.
JohnnyFritscheJr a écrit :
dim. 24 sept. 2017 09:01
Sinon à froid, je regrette amèrement ce match tant la frustration reste présente même 11h après le coup de sifflet final. On avait tout pour gagner à part la chance. Et accessoirement, remplacer le gros Conz par le très gros Brust semble porter ses fruits.
Bonne pioche ce Brust on dirait bien, meilleur que Berra finalement ?
En tout cas il doit quand même leur donner quelques sueurs froides avec ses sorties derrières le goal à la Mayer :mrgreen:
En même temps hier soir il sort à chaque fois à bon escient et distille des bonnes passes à ses coéquipiers.
Mais il est clair que c'est risqué.
Pour l'instant ça fonctionne bien et c'est tant mieux pour fribourg.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » dim. 24 sept. 2017 10:28

jack70 a écrit :
sam. 23 sept. 2017 23:22
lakings a écrit :
sam. 23 sept. 2017 22:47
Ce soir on perd à cause de notre PP catastrophique surtout pendant les 5 minutes. À cause de notre manque de volonté devant le but et enfin à cause de la baraka fribourgeoise. Ils ont tous les rebonds et les déviations pour eux.

Cela dit tout n'est pas à jeter. Quand on joue simple, ca tourne bien. Il faut juste arrêter de vouloir faire des feintes et dribbler quand il y a personne en couverture.

La meilleure ligne ce soir pour moi c'était Traber - Hasani - Maillard. La moins bonne Gerbe - Almond - Spaling.

Il est urgent d'engager un cinquième étranger car nos 4 imports ronronnent en ce moment.

Sinon Bezina est bien parti pour faire la saison de trop. Malgré son but, il fait trop d'erreurs. Sa place actuelle pour moi est en tribune.

Ps: Cole tu as raison, j'ai acquis la certitude que Jack70 est fribourgeois donc en attendant je son équipe retrouve sa place et qu'on ne l'entende plus, je vais appliquer l'adage: don't feed the troll :lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Désolé de te décevoir mais suis 200% genevois et déteste les zoz
Mais c'est pour autant que j'ai du caca dans les yeux
Ça, je ne crois pas. Il me semble que ton pseudo n'apparaît que par gros temps et systématiquement quand le club est en légère difficulté. Drôle de façon de supporter un club si tu te prétends vraiment supporter de ce club.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par CFF » dim. 24 sept. 2017 10:30

On parle du match ici. Vous avez un sujet pour discuter de Woodcroft et les MP pour vous envoyer des compliments. Merci.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par alfista » dim. 24 sept. 2017 12:49

En tout cas joli but de notre 65, bravo à lui. :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités