Craig Woodcroft

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: Graig Woodcroft

Message par keith177 » ven. 15 sept. 2017 12:28

plouf a écrit :
ven. 15 sept. 2017 11:53
Les dirigeants ont signé Woodcroft pour 3 ans
Craig Woodcroft
Tu peux corriger le titre du sujet ;)

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Graig Woodcroft

Message par lakings » ven. 15 sept. 2017 13:29

plouf a écrit : Pour McSorley, je te renvoie vers son interview:
"...De plus, j’ai une entière confiance en l’entraîneur Craig Woodcroft, je sais que l’équipe est entre de très bonnes mains avec lui. Je suis très satisfait, tant pour moi que pour le club, de la transition qui a été opérée."
Si effectivement, il n'attendait qu'un faux pas pour le remplacer, je ne pense pas qu'il parlerait ainsi de son successeur.
Et ça arrive jamais dans le monde du sport et du hockey en particulier qu'un DG ou un président déclare un jour qu'il a toute confiance en l'entraîneur et qu'il le vire le lendemain?

Tu pense vraiment que si McSolrey attendait juste un faux pas de Woodcroft, il irait le dire publiquement dans les journaux?

Je ne dis pas que c'est ce qu'il fait attention, mais ta naïveté à ressortir une interview pour argumenter me laisse sans voix...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Graig Woodcroft

Message par FalconFangs » ven. 15 sept. 2017 13:35

Autant je n'abonde pas dans le sens de la naïveté de plouf, autant je trouverait incohérent de virer Woodcroft après quelques matchs.

On est bien d'accord que Mcsorley ne dira pas tout le fond de sa pensée à la presse, et heureusement; mais virer le nouvel entraîneur aussi rapidement serait se tirer une (très grosse) balle dans le pied, que ce soit au niveau de l'équipe, de l'image, du sponsoring, ...

Laissons les trolls troller et attendons que le système se mette en place

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Graig Woodcroft

Message par cast » ven. 15 sept. 2017 14:03

si après 3 matchs on parle déjà de virer le coach ou va t'on.

Même si je le trouve apathique (ça change du fougueux mc sorley) laissons lui au moins jusqu'à noël pour faire ses preuves.
On aurra tout le temps de le critiquer par la suite ;)

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Graig Woodcroft

Message par BigZ » ven. 15 sept. 2017 14:16

Attention hein, je ne demande pas de virer Greg ( ;) ) Woodcroft .

Je signale simplement que si on devait en arriver là, on aurai tout ce qu'il faut a l'interne pour le remplacer.

@plouf

laking t'as déjà répondu exactement ce que je pense, t'imagine quand même pas que McSorley allait dire que ca lui faisait chier que Woodcroft le remplace et qu'il attend juste qu'il se plante pour le remplacer ?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Graig Woodcroft

Message par lakings » ven. 15 sept. 2017 15:36

Je ne demande pas non plus de virer Woodcroft bien au contraire et je ne pense pas que les dirigeants sont sur le point de le virer non plus.

Je mettais simplement en doute le bien fondé de reprendre cette interview comme preuve que McSorley est heureux d'avoir été remplacé par Woodcroft.

N'oublions pas qu'il s'agit d'une communication à l'américaine où en public tout est formidable et amazing même si en réalité on pense le contraire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Craig Woodcroft

Message par LEMIEUX66 » dim. 24 sept. 2017 13:51

A titre purement personnel, je ne me permets pas de juger le travail accompli par Woodcroft déjà parce que je n'en ai aucune idée et d'autre part, parce que sur ce que j'entends et lis, les joueurs semblent avoir du plaisir même si le volume de travail semble plus important que ce dont ils étaient habitués.

Un autre point déjà relevé est également le fait que nous sommes passés de 15 ans de coaching méthode CMS à 3 mois de coaching version Woodcroft donc là également, laissons le temps d'avoir joué au moins toutes les équipes pour voir si le système marche (ou pas) selon les équipes car n'oublions pas que tant Woodcroft que O'leary ne "connaissent" pas leurs adversaires.

Ne pas oublier non plus que si le club a opté pour un contrat longue durée de 3 ans, ce n'est pas pour le payer dans le vide... laissons cette spécialité à d'autres clubs :mrgreen:

Enfin, la direction du GSHC ayant changé, il y a peut-être d'autre priorité actuellement, je pense notamment au projet de patinoire qui devait être soumis courant septembre... et qui perturbe peut-être la gestion hors glace de certaines personnes.

Reste le seul point où objectivement j'ai de la peine actuellement avec Woodcroft et qui est son coaching durant le match.

J'entends par là que je ne lui reproche pas le fait de sembler rester calme et placide contrairement à CMS qui attirait l'attention sur lui mais surtout sur le fait qu'il ne semble pas un adepte du temps mort.

Peut-être juge-t-il plus intéressant de garder son droit au challenge mais tant à Bienne qu'à Langnau, je pense qu'un temps mort aurait permis de recadrer son équipe ou simplement lui permettre de souffler un peu.

En très résumé, l'équipe a montré de belles choses pendant deux-trois matchs, parfois pendant 40 minutes, parfois moins et je reste persuadé qu'une fois que tous les éléments seront correctement alignés, notre équipe aura un rôle à jouer mais je suis comme beaucoup déçu de notre début de championnat car nous avons perdu trop de points contre des équipes qui devraient se battre avec la barre et ça, ça pique un peu !

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Craig Woodcroft

Message par raoul1 » dim. 24 sept. 2017 18:05

LEMIEUX66 a écrit :
dim. 24 sept. 2017 13:51
A titre purement personnel, je ne me permets pas de juger le travail accompli par Woodcroft déjà parce que je n'en ai aucune idée et d'autre part, parce que sur ce que j'entends et lis, les joueurs semblent avoir du plaisir même si le volume de travail semble plus important que ce dont ils étaient habitués.

Un autre point déjà relevé est également le fait que nous sommes passés de 15 ans de coaching méthode CMS à 3 mois de coaching version Woodcroft donc là également, laissons le temps d'avoir joué au moins toutes les équipes pour voir si le système marche (ou pas) selon les équipes car n'oublions pas que tant Woodcroft que O'leary ne "connaissent" pas leurs adversaires.

Ne pas oublier non plus que si le club a opté pour un contrat longue durée de 3 ans, ce n'est pas pour le payer dans le vide... laissons cette spécialité à d'autres clubs :mrgreen:

Enfin, la direction du GSHC ayant changé, il y a peut-être d'autre priorité actuellement, je pense notamment au projet de patinoire qui devait être soumis courant septembre... et qui perturbe peut-être la gestion hors glace de certaines personnes.

Reste le seul point où objectivement j'ai de la peine actuellement avec Woodcroft et qui est son coaching durant le match.

J'entends par là que je ne lui reproche pas le fait de sembler rester calme et placide contrairement à CMS qui attirait l'attention sur lui mais surtout sur le fait qu'il ne semble pas un adepte du temps mort.

Peut-être juge-t-il plus intéressant de garder son droit au challenge mais tant à Bienne qu'à Langnau, je pense qu'un temps mort aurait permis de recadrer son équipe ou simplement lui permettre de souffler un peu.

En très résumé, l'équipe a montré de belles choses pendant deux-trois matchs, parfois pendant 40 minutes, parfois moins et je reste persuadé qu'une fois que tous les éléments seront correctement alignés, notre équipe aura un rôle à jouer mais je suis comme beaucoup déçu de notre début de championnat car nous avons perdu trop de points contre des équipes qui devraient se battre avec la barre et ça, ça pique un peu !
Bien d'accord avec ce qui précède. Sur les "temps morts", on a également pu faire ce reproche à Chris la saison dernière, il me semble. Mais au 3ème tiers, hier soir, CW n'a t-il pas obtenu que les arbitres passent de longues minutes à la vidéo juste après un dégagement interdit périlleux, car les joueurs étaient sur la glace depuis un bout de temps. Ce fut nettement plus long qu'un temps mort.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Craig Woodcroft

Message par lakings » dim. 24 sept. 2017 18:20

raoul1 a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :
dim. 24 sept. 2017 13:51
A titre purement personnel, je ne me permets pas de juger le travail accompli par Woodcroft déjà parce que je n'en ai aucune idée et d'autre part, parce que sur ce que j'entends et lis, les joueurs semblent avoir du plaisir même si le volume de travail semble plus important que ce dont ils étaient habitués.

Un autre point déjà relevé est également le fait que nous sommes passés de 15 ans de coaching méthode CMS à 3 mois de coaching version Woodcroft donc là également, laissons le temps d'avoir joué au moins toutes les équipes pour voir si le système marche (ou pas) selon les équipes car n'oublions pas que tant Woodcroft que O'leary ne "connaissent" pas leurs adversaires.

Ne pas oublier non plus que si le club a opté pour un contrat longue durée de 3 ans, ce n'est pas pour le payer dans le vide... laissons cette spécialité à d'autres clubs :mrgreen:

Enfin, la direction du GSHC ayant changé, il y a peut-être d'autre priorité actuellement, je pense notamment au projet de patinoire qui devait être soumis courant septembre... et qui perturbe peut-être la gestion hors glace de certaines personnes.

Reste le seul point où objectivement j'ai de la peine actuellement avec Woodcroft et qui est son coaching durant le match.

J'entends par là que je ne lui reproche pas le fait de sembler rester calme et placide contrairement à CMS qui attirait l'attention sur lui mais surtout sur le fait qu'il ne semble pas un adepte du temps mort.

Peut-être juge-t-il plus intéressant de garder son droit au challenge mais tant à Bienne qu'à Langnau, je pense qu'un temps mort aurait permis de recadrer son équipe ou simplement lui permettre de souffler un peu.

En très résumé, l'équipe a montré de belles choses pendant deux-trois matchs, parfois pendant 40 minutes, parfois moins et je reste persuadé qu'une fois que tous les éléments seront correctement alignés, notre équipe aura un rôle à jouer mais je suis comme beaucoup déçu de notre début de championnat car nous avons perdu trop de points contre des équipes qui devraient se battre avec la barre et ça, ça pique un peu !
Bien d'accord avec ce qui précède. Sur les "temps morts", on a également pu faire ce reproche à Chris la saison dernière, il me semble. Mais au 3ème tiers, hier soir, CW n'a t-il pas obtenu que les arbitres passent de longues minutes à la vidéo juste après un dégagement interdit périlleux, car les joueurs étaient sur la glace depuis un bout de temps. Ce fut nettement plus long qu'un temps mort.
Exact, je me suis d'ailleurs demandé si c'était un hasard ou une ruse de Woodcroft pour que ses joueurs puissent se reposer. Par contre j'ai pas fait gaffe s'il avait donné beaucoup de consignes pendant ce laps de temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Craig Woodcroft

Message par lakings » dim. 24 sept. 2017 20:12

plouf a écrit :Ce long « temps mort » n’était pas en relation d’un dégagement interdit litigieux. La vidéo ne peut pas être utilisé pour vérifier ce genre d’action.

Il était en relation avec le but de Riat qui n’a pas été accordé. Les arbitres ont attendus longtemps pour recevoir les images. Selon Rochette et les consultants de mysports le puck a très certainement franchi la ligne du but et a frappé la barre centrale du but. Malheureusement aucune image TV a réussi a capter le puck quand il était dans le but.

Sans vouloir mettre la faute des arbitres, avec le hors-jeu sur le but fribourgeois, cela fait quand même une deuxième décisions litigieuses contre le gshc.
Il y a eu un dégagement interdit et suite à l'arrêt de jeu, les arbitres ont été consulter la vidéo. Évidement qu'ils ont été visionner l'action de Riat et pas voir s'il y avait bien dégagement interdit..

Mais je me demandais s'ils avaient décidé de revoir les images de leur propre chef ou suite à une demande de Woodcroft.

Vu le temps qu'ils ont mis à retrouver les images, ça aurait été bien joué.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: Craig Woodcroft

Message par jack70 » lun. 25 sept. 2017 09:24

Mais qui est l'auteur de l'article dans la
TDG d'hier???
Sûrement qqun d'actif sur ce forum :lol:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Craig Woodcroft

Message par scoutsh » lun. 25 sept. 2017 10:49

plouf a écrit :
dim. 24 sept. 2017 18:32
Ce long « temps mort » n’était pas en relation d’un dégagement interdit litigieux. La vidéo ne peut pas être utilisé pour vérifier ce genre d’action.

Il était en relation avec le but de Riat qui n’a pas été accordé. Les arbitres ont attendus longtemps pour recevoir les images. Selon Rochette et les consultants de mysports le puck a très certainement franchi la ligne du but et a frappé la barre centrale du but. Malheureusement aucune image TV a réussi a capter le puck quand il était dans le but.

Sans vouloir mettre la faute des arbitres, avec le hors-jeu sur le but fribourgeois, cela fait quand même une deuxième décisions litigieuses contre le gshc.
En tout cas sur les images, le puck tombe devant la ligne, il ne la franchit à aucun moment. Maintenant est-ce que le puck aurait taper la barre intérieure des goals ? au vu de la qualité des ralentis, difficile de se faire une idée mais en direct il m'a semblé que c'était bien la barre transversale qui a renvoyé le puck.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Craig Woodcroft

Message par scoutsh » lun. 25 sept. 2017 11:40

J'espère que les puckalistes reviendront dessus ce soir, histoire qu'on en ait le coeur net.
Pour revenir à Woodcroft, je pense que samedi la défaite n'est pas à mettre sur le compte du système ou du coaching mais encore une fois sur un manque totale de réussite offensive et aussi une certaine naïveté défensive.
J'ai aussi remarqué que la défensive fribourgeoise est bien mieux en place que ces dernières années, nous laissant par exemple pratiquement aucun rebond en zone offensive lors des deux matchs joués contre eux.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Craig Woodcroft

Message par lakings » lun. 25 sept. 2017 12:50

plouf a écrit :
plouf a écrit :
dim. 24 sept. 2017 18:32
Ce long « temps mort » n’était pas en relation d’un dégagement interdit litigieux. La vidéo ne peut pas être utilisé pour vérifier ce genre d’action.

Il était en relation avec le but de Riat qui n’a pas été accordé. Les arbitres ont attendus longtemps pour recevoir les images. Selon Rochette et les consultants de mysports le puck a très certainement franchi la ligne du but et a frappé la barre centrale du but. Malheureusement aucune image TV a réussi a capter le puck quand il était dans le but.

Sans vouloir mettre la faute des arbitres, avec le hors-jeu sur le but fribourgeois, cela fait quand même une deuxième décisions litigieuses contre le gshc.
scoutsh a écrit :
lun. 25 sept. 2017 10:49
En tout cas sur les images, le puck tombe devant la ligne, il ne la franchit à aucun moment. Maintenant est-ce que le puck aurait taper la barre intérieure des goals ? au vu de la qualité des ralentis, difficile de se faire une idée mais en direct il m'a semblé que c'était bien la barre transversale qui a renvoyé le puck.
J'étais derrière le but, le puck ne m'a pas semblé taper la barre transversale, peut-être le poteau gauche. Toutefois, il n'y a pas eu le bruit du choc du puck contre le poteau. Je serai plutôt de l'avis des consultants de Teleclub qu'il a tapé la barre centrale qui est protégé par un tissu. Vu le placement de l'arbitre, il était impossible pour lui de voir la trajectoire du puck et les images malheureusement n'ont rien montré...
Cela démontre bien la scoumoune actuelle pour les attaquants. Ils doivent travailler dur et fort et la réussite reviendra tôt ou tard...
Pour moi, et basé uniquement sur les images de l'écran géant, il me semble que le puck touche le haut de l'épaule du gardien de Fribourg et est ainsi dévié dans sa trajectoire.

À voir si on a des images ce soir aux puckalistes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Craig Woodcroft

Message par NoUseForANickname » lun. 25 sept. 2017 13:20

petite question au passage : est-ce que les forumeurs-coach a temps partiel qui reclament le retour de CMS derrière le banc pensent que cela pourrait réellement se passer ? j'estime a environ 0,00003 % de chance que ca arrive personnellement...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités