Craig Woodcroft

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Craig Woodcroft

Message par cast » lun. 25 sept. 2017 13:30

lakings a écrit :
lun. 25 sept. 2017 12:50
plouf a écrit :
plouf a écrit :
dim. 24 sept. 2017 18:32
Ce long « temps mort » n’était pas en relation d’un dégagement interdit litigieux. La vidéo ne peut pas être utilisé pour vérifier ce genre d’action.

Il était en relation avec le but de Riat qui n’a pas été accordé. Les arbitres ont attendus longtemps pour recevoir les images. Selon Rochette et les consultants de mysports le puck a très certainement franchi la ligne du but et a frappé la barre centrale du but. Malheureusement aucune image TV a réussi a capter le puck quand il était dans le but.

Sans vouloir mettre la faute des arbitres, avec le hors-jeu sur le but fribourgeois, cela fait quand même une deuxième décisions litigieuses contre le gshc.
scoutsh a écrit :
lun. 25 sept. 2017 10:49
En tout cas sur les images, le puck tombe devant la ligne, il ne la franchit à aucun moment. Maintenant est-ce que le puck aurait taper la barre intérieure des goals ? au vu de la qualité des ralentis, difficile de se faire une idée mais en direct il m'a semblé que c'était bien la barre transversale qui a renvoyé le puck.
J'étais derrière le but, le puck ne m'a pas semblé taper la barre transversale, peut-être le poteau gauche. Toutefois, il n'y a pas eu le bruit du choc du puck contre le poteau. Je serai plutôt de l'avis des consultants de Teleclub qu'il a tapé la barre centrale qui est protégé par un tissu. Vu le placement de l'arbitre, il était impossible pour lui de voir la trajectoire du puck et les images malheureusement n'ont rien montré...
Cela démontre bien la scoumoune actuelle pour les attaquants. Ils doivent travailler dur et fort et la réussite reviendra tôt ou tard...
Pour moi, et basé uniquement sur les images de l'écran géant, il me semble que le puck touche le haut de l'épaule du gardien de Fribourg et est ainsi dévié dans sa trajectoire.

À voir si on a des images ce soir aux puckalistes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En parlant des puckalistes lundi passé il n'y a pas eu d'emission!!.
J'espère qu'il n'en sera pas de même ce soir.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Craig Woodcroft

Message par BigZ » lun. 25 sept. 2017 13:41

NoUseForANickname a écrit :
lun. 25 sept. 2017 13:20
petite question au passage : est-ce que les forumeurs-coach a temps partiel qui reclament le retour de CMS derrière le banc pensent que cela pourrait réellement se passer ? j'estime a environ 0,00003 % de chance que ca arrive personnellement...
Je partage ton avis. Pour moi si le club décide de remplacer Woodcroft, c'est O'Leary qui prendra l'interim bien avant CMS.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: Craig Woodcroft

Message par keith177 » lun. 25 sept. 2017 13:51

cast a écrit :
lun. 25 sept. 2017 13:30
En parlant des puckalistes lundi passé il n'y a pas eu d'emission!!.
J'espère qu'il n'en sera pas de même ce soir.
c'était le Jeûne Fédéral ;)
Sinon, comme mentionné par @scoutsh, notre attaque n'est pas réaliste pour un sou. Ils ont raté "le but grand ouvert" et jamais personne pour reprendre tous les rebonds accordé par leur gardien. C'est pas le coach, quel qu'il soit, qui peut les mettre dedans pour eux.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Craig Woodcroft

Message par FalconFangs » lun. 25 sept. 2017 14:04

scoutsh a écrit :
lun. 25 sept. 2017 11:40
J'ai aussi remarqué que la défensive fribourgeoise est bien mieux en place que ces dernières années, nous laissant par exemple pratiquement aucun rebond en zone offensive lors des deux matchs joués contre eux.
Oui, je pense que c'est en grande partie dû au fait qu'avec un gardien en grand forme derrière, il sont forcément en confiance. Tant mieux pour eux et dommage pour nous...

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Craig Woodcroft

Message par Angus » mer. 21 mars 2018 19:25

Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai longtemps défendu Woodcroft parce que :

1) Il était normal de lui donner du temps pour qu'il fasse ses preuves après 15 ans de McSorleytisme

2) Il n'a pas été gâté avec les nombreuses blessures et pour la plupart de longue durée.

Cependant, je trouve qu'il a fait presque tout faux depuis la trêve olympique et infine, ne m'a pas convaincu pour sa première saison chez nous. Par conséquent, je souhaiterais vivement un nouveau coach(*) pour la prochaine saison.

J'ai en effet, comme la désagréable impression que si Woodcroft reste en place, il va continuer à faire des choix douteux et laisser de côté des joueurs qui devraient se trouver sur la glace et dans une ligne qui correspond au talent du joueur (exemple Loeffel).

(*) pour autant bien sûr que s'en séparer puisse être financièrement possible pour le club.

J'aimerais bien connaître l'avis du forum (aucun recueil en vue CFF) sur Woodcroft après une saison passée chez nous parce qu'en dehors du contingent pour la saison prochaine, le chef d'orchestre d'une équipe doit être encore plus performant qu'un gardien, qui représente 50% des résultats du club.

NB J'avoue que malgré mes propos ci-dessus, je ne suis pas 100% convaincu que Woodcroft ne réussisse pas sa deuxième saison à Genève. Je me souviens que certains joueurs ont été moyens durant leur première saison sous l'ère McSorley mais qui ont été excellents lors de leur deuxième saison alors pourquoi ne pourrait-il pas en être de même avec Woodcroft ?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Craig Woodcroft

Message par lakings » mer. 21 mars 2018 20:44

J’ai un sentiment mitigé sur Woodcroft personnellement. Je pense comme toi qu’il a fait tout faux depuis la pause olympique, cependant si on replace les choses dans le contexte, pas sûr qu’un autre coach aurait fait mieux. Je m’explique:

- Il arrive après 15 ans de McSorley et doit imposer son style avec des joueurs qu’il n’a pas choisi et dont un certain nombre n’ont connu que McSorley comme coach au niveau professionnel.

- le conflit entre Quennec et la presse fait qu’il est bien vite devenu le bouc émissaire de la TDG. Il a été cloué au pilori sans autre forme de procès et jeté en pâture à longueur d’articles.

- il a dû gérer la crise extra-sportive et les blessures. Le tout dans un climat hostile.

- Depuis la reprise du club, il a perdu tous ses alliés (Quennec, Gillis, Henning) et s’est retrouvé complètement isolé.

À partir de là, il a pour moi perdu les pédales. Comme je l’ai déjà expliqué, il n’explique pas à lui tout seul la déroute de cette saison.

Cependant, si on veut repartir sur de bonnes bases, autant changer de coach pour faire table rase de l’organigramme made in Quennec.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Craig Woodcroft

Message par Angus » mer. 21 mars 2018 21:48

On est sur la même longueur d'onde lakings mais cela ne veut pas dire que nous sommes dans le juste.

J'espère juste que la nouvelle direction ne va pas le garder UNIQUEMENT pour des raisons financières parce qu'il va coûter trop cher pour s'en séparer dès maintenant ?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Craig Woodcroft

Message par indy » mer. 21 mars 2018 22:15

Angus a écrit :
mer. 21 mars 2018 21:48
On est sur la même longueur d'onde lakings mais cela ne veut pas dire que nous sommes dans le juste.

J'espère juste que la nouvelle direction ne va pas le garder UNIQUEMENT pour des raisons financières parce qu'il va coûter trop cher pour s'en séparer dès maintenant ?
Nan il fait parti du passé et ne sera plus là la saison prochaine. Je me suis déjà assez exprimé sur le sujet, y va pas me manquer :twisted:

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Craig Woodcroft

Message par Angus » jeu. 22 mars 2018 06:55

Je suis soulagé de lire que Woodcroft ne sera très probablement plus à la barre du bateau genevois la saison prochaine.

Sean Simpson = s'il signe chez nous, je loue une limousine XL et je vais le chercher à l'aéroport accompagné des filles du Crazy Horse.

Hans Kosmann = pourquoi pas

Larry Hurras = s'il vous plaît, PAS LUI !

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: Craig Woodcroft

Message par keith177 » jeu. 22 mars 2018 07:39

lakings a écrit :
mer. 21 mars 2018 20:44
Je pense comme toi qu’il a fait tout faux depuis la pause olympique, cependant si on replace les choses dans le contexte, pas sûr qu’un autre coach aurait fait mieux
Quelle pause olympique ?
Celle de certain joueurs mais lui il y était non ? Perso je trouve ça plus que limite que de préparer les Play-Offs d'une équipe dont la meilleure qualité n'était pas la constance depuis la Corée.
Il me semble que l'on a tous vu à quel point l'entame de ses PO avait été bien mise au point.
Maintenant c'est la DG du club qui lui a accordé ce passe droit. Tant pis pour nous et pour l'équipe.
Mais il fallait quand même avoir un sacré melon pour dire à son coach qu'on aurait pas besoin de lui pour mettre au point les séries finales.
Sinon Simpson ou Fust seraient de bons candidats. Plus mitigé pour Kossmann.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Craig Woodcroft

Message par gilles74 » jeu. 22 mars 2018 08:16

Angus a écrit :
jeu. 22 mars 2018 06:55
Je suis soulagé de lire que Woodcroft ne sera très probablement plus à la barre du bateau genevois la saison prochaine.

Sean Simpson = s'il signe chez nous, je loue une limousine XL et je vais le chercher à l'aéroport accompagné des filles du Crazy Horse
C'est toi qui a piqué celle à plaques bernoises qui traînait samedi près de la patinoire? Et en plus avec son contenu!!!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Craig Woodcroft

Message par Manny89 » jeu. 22 mars 2018 08:18

Angus a écrit :
jeu. 22 mars 2018 06:55
Je suis soulagé de lire que Woodcroft ne sera très probablement plus à la barre du bateau genevois la saison prochaine. Idem.
Sean Simpson = Entraîneur que je trouve largement surestimé. Un Mondial extraordinaire avec la Suisse où tout n'était que victoires et offensives, sinon son jeu est très ennuyeux et pas forcément efficace. Les titres sont là, mais uniquement avec les grosses équipes.

Hans Kosmann = Il paraît que son jeu/style se rapproche de celui de McSo, mais il ne me semble pas que Fribourg sous son égide jouait un hockey aussi pénible. J'en ai parlé dans une autre thread, mais clairement la meilleure option.

Larry Hurras = pas hyper-populaire par ici, mais moi je l'apprécie beaucoup et il a également beaucoup gagné. Choix numéro 2 pour moi.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Craig Woodcroft

Message par lakings » jeu. 22 mars 2018 08:46

keith177 a écrit :
jeu. 22 mars 2018 07:39
lakings a écrit :
mer. 21 mars 2018 20:44
Je pense comme toi qu’il a fait tout faux depuis la pause olympique, cependant si on replace les choses dans le contexte, pas sûr qu’un autre coach aurait fait mieux
Quelle pause olympique ?
Celle de certain joueurs mais lui il y était non ? Perso je trouve ça plus que limite que de préparer les Play-Offs d'une équipe dont la meilleure qualité n'était pas la constance depuis la Corée.
Il me semble que l'on a tous vu à quel point l'entame de ses PO avait été bien mise au point.
Maintenant c'est la DG du club qui lui a accordé ce passe droit. Tant pis pour nous et pour l'équipe.
Mais il fallait quand même avoir un sacré melon pour dire à son coach qu'on aurait pas besoin de lui pour mettre au point les séries finales.
Sinon Simpson ou Fust seraient de bons candidats. Plus mitigé pour Kossmann.
La pause olympique du championnat :p

À part ça, je trouve ça quand même assez drôle qu'on nous explique en décembre que si l'équipe joue bien c'est parce que Woodcroft était absent puis qu'on nous explique maintenant que si on a loupé nos playoffs, c'est parce que Woodcroft était absent pendant les jeux. C'est quand même top le métier de journaliste, tu peux dire tout et son contraire en fonction du sens du vent.

Honnêtement, je m'en fous un peu de savoir si Woodcroft sera sur le banc l'an prochain mais c'est un peu facile de lui reprocher son absence. Il a donné son accord au team Canada en août avec l'accord du club, vous le voyez vraiment décliner à 3 semaines des JO parce que l'équipe n'est pas encore qualifiée pour les playoffs. Si tu veux griller ta carrière d'entraîneur, il n'y a rien de mieux.

Perso ce qui m'attriste le plus, c'est que les mêmes scribouillards vont noircir les pages de la TDG l'an prochain avec des articles vide de sens et d'une pauvreté affligeante niveau technique.

Les coachs passent, les pseudo-journalistes de la TDG restent...

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Craig Woodcroft

Message par LEMIEUX66 » jeu. 22 mars 2018 09:52

plouf a écrit :
jeu. 22 mars 2018 09:17
Le gshc a fait un championnat correspondant plus ou moins à son budget.
C'est justement pas le cas... si on avait continué à avoir le plus petit budget de Suisse, notre place était justifiée mais avec les 18 mios de budget annoncé, enfin, je veux dire les 18 mios de dépenses trouvées :mrgreen: une place en finale était le minimum syndical :mrgreen:

Pour l’entraîneur, clair que si WC reste, je fais l'impasse sur la saison 2018/2019 et j'ai d'autres proches qui feront de même.

Je ne connais pas suffisamment Sean Simpson pour me déterminer si il sera en mesure de faire quelque chose avec le budget et l'équipe proposée mais si c'est pour le signer 2 ans et faire un WC bis, pas très chaud...

Kossmann comme je l'ai déjà indiqué, à des atouts à faire valoir mais le principal souci (ou atout) est de savoir comment sera géré la relation CMS/HK.

Larry Huras; il y a encore dix ans, j'aurais signé les yeux fermés mais force est de constater que ces dernières expériences n'ont pas été brillantes et pour moi, je pense qu'il a fait son temps...

Après, je me posais la question de Leuenberger, ne pourrait-il pas être un candidat crédible ?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Craig Woodcroft

Message par indy » jeu. 22 mars 2018 10:24

LEMIEUX66 a écrit :
jeu. 22 mars 2018 09:52
plouf a écrit :
jeu. 22 mars 2018 09:17
Le gshc a fait un championnat correspondant plus ou moins à son budget.
C'est justement pas le cas... si on avait continué à avoir le plus petit budget de Suisse, notre place était justifiée mais avec les 18 mios de budget annoncé, enfin, je veux dire les 18 mios de dépenses trouvées :mrgreen: une place en finale était le minimum syndical :mrgreen:

Pour l’entraîneur, clair que si WC reste, je fais l'impasse sur la saison 2018/2019 et j'ai d'autres proches qui feront de même.

Je ne connais pas suffisamment Sean Simpson pour me déterminer si il sera en mesure de faire quelque chose avec le budget et l'équipe proposée mais si c'est pour le signer 2 ans et faire un WC bis, pas très chaud...

Kossmann comme je l'ai déjà indiqué, à des atouts à faire valoir mais le principal souci (ou atout) est de savoir comment sera géré la relation CMS/HK.

Larry Huras; il y a encore dix ans, j'aurais signé les yeux fermés mais force est de constater que ces dernières expériences n'ont pas été brillantes et pour moi, je pense qu'il a fait son temps...

Après, je me posais la question de Leuenberger, ne pourrait-il pas être un candidat crédible ?
Huras c'est quand même le bouche trou en suisse depuis plusieurs années. Chaque fois qu'un coach se fait virer, c'est Larry qui reprend sa place avant de la céder quelques mois après :twisted:
Pas vraiment sûr que ça soit un coach pour construire sur le long terme.

Perso comme ça semble être Simspon, je suis un peu mitigé mais s'il vient avec son propre staff, pourquoi pas... en tout cas, on va passer d'un coach avec un an et demi d'expérience à un coach qui a plus de 20 ans comme head, c'est pas la même musique mais y peut pas trop se planter non plus

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 19 invités