[28.09.2017] GSHC-Zurich

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par lakings » jeu. 28 sept. 2017 23:14

On a un jeu typique d'une équipe en manque de confiance. Ce soir il y a eu cette seconde de trop de réflexion sur tous les gestes et du coup sûr chaque rebond ou déviation, le puck va sur la canne adverse.

Franchement Zurich n'a rien montré de plus que nous donc une défaite aurait été immérité.

Le 1-0, c'est pas une passe lumineuse. Le zurichois veut mettre le puck sur le but mais un servettien mets sa palette en opposition et le puck file en diagonale pile sur la canne du zurichois seule au deuxième poteau.

Le 2-0 arrive juste après une pénalité bête (voir un peu sévère) de Gerbe qui dévie le puck dehors. Il frappe le puck en l'air donc pour moi c'est pas vraiment tirer le puck en dehors mais à chacun de se faire sa propre opinion.

On a donc vraiment pas eu de chance mais le plus important c'est la réaction suite au 2-0.

C'est avec des matchs comme ça que la confiance revient.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par Joki100 » jeu. 28 sept. 2017 23:20

Comment vous pouvez dire que Gerbe joue pas bien ?
Il est partous c'est grâce a lui qu'on arrive à s'instaler en zone d'attaque 80% du temps. Ils attaque et défend tous au long du match.
En revanche il marque peu je vous l'accorde.
Mais quel penalty..

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par mmoonn » jeu. 28 sept. 2017 23:32

Je ne rentiendrai que 2 choses de positives ce soir :
- descloux...excellent....les 2 pts sont pour lui.
- on marque des penos...et avec la maniere.

Le reste fait peur!!!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par Cole » jeu. 28 sept. 2017 23:49

Joki100 a écrit :
jeu. 28 sept. 2017 23:20
Comment vous pouvez dire que Gerbe joue pas bien ?
Il est partous c'est grâce a lui qu'on arrive à s'instaler en zone d'attaque 80% du temps. Ils attaque et défend tous au long du match.
En revanche il marque peu je vous l'accorde.
Mais quel penalty.
100% d'accord. Je le trouve bon en ce début de saison, il n'a pas encore réglé la jauge certes mais il crée beaucoup, est très bon dans le jeu de transition, défend dur etc. C'était pareil contre Fribourg déjà.

Un des meilleurs ce soir avec Tommernes et Descloux. (Beaucoup aimé Richard aussi - encore - mais je semble être le seul).

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par Cailen1213 » jeu. 28 sept. 2017 23:49

À part ça, Kevin Klein, Genève te remercie.

J'ai pas vu du tout pourquoi il s'est fait renvoyé au vestiaire, c'etait une décision justifiée du corps arbitral, ou sévère ?

Heureux de cette victoire, elle fait vraiment du bien, mais dieu que c'était le néant pendant presque tous le match.
Un énorme bravo à Descloux, il nous sauve vraiment le cul tout le long !

@cole moi j'aime beaucoup Richard aussi, mais si il pouvait en plus enquiller les points ce serait encore mieux !

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par lakings » jeu. 28 sept. 2017 23:52

Cailen1213 a écrit :À part ça, Kevin Klein, Genève te remercie.

J'ai pas vu du tout pourquoi il s'est fait renvoyé au vestiaire, c'etait une décision justifiée du corps arbitral, ou sévère ?

Heureux de cette victoire, elle fait vraiment du bien, mais dieu que c'était le néant pendant presque tous le match.
Un énorme bravo à Descloux, il nous sauve vraiment le cul tout le long !
Crosse haute volontaire selon les arbitres sauf erreur et comme Mercier saignait, c'est 5'.

Perso je n'ai pas vu la faute donc je peux pas me prononcer si c'était justifié.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par Cole » jeu. 28 sept. 2017 23:54

Cailen1213 a écrit :
jeu. 28 sept. 2017 23:49
À part ça, Kevin Klein, Genève te remercie.

J'ai pas vu du tout pourquoi il s'est fait renvoyé au vestiaire, c'etait une décision justifiée du corps arbitral, ou sévère ?
Klein frappe Mercier (?) très haut, pas vu le point d'impact exacte mais en tout cas c'est contre la bande et le défenseur sort en sang. Ca parait donc assez juste.

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par Fléchère » ven. 29 sept. 2017 00:01

lakings a écrit :
jeu. 28 sept. 2017 23:52
Cailen1213 a écrit :À part ça, Kevin Klein, Genève te remercie.

J'ai pas vu du tout pourquoi il s'est fait renvoyé au vestiaire, c'etait une décision justifiée du corps arbitral, ou sévère ?

Heureux de cette victoire, elle fait vraiment du bien, mais dieu que c'était le néant pendant presque tous le match.
Un énorme bravo à Descloux, il nous sauve vraiment le cul tout le long !
Crosse haute volontaire selon les arbitres sauf erreur et comme Mercier saignait, c'est 5'.

Perso je n'ai pas vu la faute donc je peux pas me prononcer si c'était justifié.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Charge contre la bande, sang, sanction tout à fait justifiée selon Rochette. Stupide et pas nécessaire mais tant mieux pour nous.

À propos de voir le match à la télé sans être câblé, je peux vous confirmer que Horizon Go passe sur la télévision si on utilise une AppleTV

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » ven. 29 sept. 2017 00:05

Bravo à notre équipe qui a su réagir auv3ème tiers face à des zurichois comme souvent minimalistes.
Mais que dire du premier et surtout du 2ème tiers, l'équipe faisait vraiment peine à voir, les seuls qui surnageaient un temps soit peu étaient Gerbe et Rod.
Bon la fin de match valait vraiment le coup, avec notre équipe qui a poussé tant et plus en prolongation pour finir sur une démonstration aux tirs au but. Je pense que ça va leur insuffler une bonne dose de confiance et visiblement, ils en avaient bien besoin.
Juste pas compris pourquoi on a pas donné le prix du meilleur joueur côté GSHC à Klein ? Ce fut pourtant l'homme du match de notre côté !

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par lakings » ven. 29 sept. 2017 00:05

Fléchère a écrit :
lakings a écrit :
jeu. 28 sept. 2017 23:52
Cailen1213 a écrit :À part ça, Kevin Klein, Genève te remercie.

J'ai pas vu du tout pourquoi il s'est fait renvoyé au vestiaire, c'etait une décision justifiée du corps arbitral, ou sévère ?

Heureux de cette victoire, elle fait vraiment du bien, mais dieu que c'était le néant pendant presque tous le match.
Un énorme bravo à Descloux, il nous sauve vraiment le cul tout le long !
Crosse haute volontaire selon les arbitres sauf erreur et comme Mercier saignait, c'est 5'.

Perso je n'ai pas vu la faute donc je peux pas me prononcer si c'était justifié.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Charge contre la bande, sang, sanction tout à fait justifiée selon Rochette. Stupide et pas nécessaire mais tant mieux pour nous.

À propos de voir le match à la télé sans être câblé, je peux vous confirmer que Horizon Go passe sur la télévision si on utilise une AppleTV
Oui juste je viens de voir que c'était une charge contre la bande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par CCR » ven. 29 sept. 2017 00:41

Sinon Rod n'a pas fini le match ?

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 29 sept. 2017 07:14

CCR a écrit :
ven. 29 sept. 2017 00:41
Sinon Rod n'a pas fini le match ?
Le mec est raide à cause du jetlag et chaque coup de patin pour ne pas laisser ton gars partir seul est important à 3vs3. Ceci explique peut-être cela.

Merci beaucoup à l'équipe pour les émotions, ça fait déjà depuis la saison dernière qu'il en manque je trouve.
Jusqu'ici quand on devait gagner, on perdait. Si on peut commencer à gagner quand on est censé perdre, ça peut faire du bien au moral.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par gilles74 » ven. 29 sept. 2017 07:18

Mais qu'elle m'énerve, cette équipe!!! On sent tellement un certain potentiel que c'en est lassant. Il manque quoi, une confiance, des automatismes, de la vitesse?
Bon, au moins on a eu un match plus engagé, des deux côtés, mais avec un jeu plus que brouillon en zone neutre.
Le jeu de puissance? Je serais moins sévère que beaucoup d'intervenants du forum. Nos gars alternent un jeu de passes nonchalant, puis deviennent vraiment dangereux lorsqu'ils décident d'accélérer. Je ne pense pas que ce soit volontaire, mais ça peut parfois se révéler redoutable. Et il fallait le pénétrer ce rideau de 4 adversaires bien placés à la ligne bleue. En fin de rencontre, sur ces 5 minutes en supériorité, combien de fois nos gars se sont heurtés à ce mur?
Menés 2-0, je pense que pas mal de supporters comme moi pensaient que c'était plié, que Zürich tenait bien sa baraque sans trop se fouler. Il suffit de voir l'ambiance morne jusqu'au premier but des nôtres!
Cette équipe peut devenir redoutable lorsque le démon de la spirale négative sera exorcisé.

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par jack70 » ven. 29 sept. 2017 07:38

lakings a écrit :
ven. 29 sept. 2017 00:05
Fléchère a écrit :
lakings a écrit :
jeu. 28 sept. 2017 23:52


Crosse haute volontaire selon les arbitres sauf erreur et comme Mercier saignait, c'est 5'.

Perso je n'ai pas vu la faute donc je peux pas me prononcer si c'était justifié.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Charge contre la bande, sang, sanction tout à fait justifiée selon Rochette. Stupide et pas nécessaire mais tant mieux pour nous.

À propos de voir le match à la télé sans être câblé, je peux vous confirmer que Horizon Go passe sur la télévision si on utilise une AppleTV
Oui juste je viens de voir que c'était une charge contre la bande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mercier lui a déchiré sont nouveau maillot KeLvin KLEIN... du coup il s'est énervé...
Ok je sors :D

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [28.09.2017] GSHC-Zurich

Message par Tonton » ven. 29 sept. 2017 08:47

2pts qui font vraiment du bien, mais il sont passablement chanceux quand même.

On joue un bon 1er tiers. On domine même légèrement mais on ne se crée réellement que très peu d'occasions. Du coup c'est bien plus compliqué de marquer dans cette situation. :roll:

2ème tiers catastrophique. On a pas touché le puck et on peut s'estimé miraculé de n'avoir encaissé qu'un seul but. On avait vraiment l'impression que les joueurs n'avaient déjà plus d'énergie.

On retient du positif du 3ème tiers parce qu'on est revenu en toute fin de match, mais avant le 2-0 on ne montre pas grand chose non plus. La fin de match est top c'est sur, mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.

Il y a de quoi se faire du soucis quand au fond de jeu qui n'existe qu'a de très rare moment actuellement. Nos "leaders" sont complètement absents. Spaling, Almond, Gerbe (il rentre bien en zone offensive, mais derrière il ne se passe rien...) Fransson est très mauvais et même Tömmernes est décevant jusqu'ici. Bezina fait dans l'ensemble un mauvais match. Il perd énormément de puck. Son but le (nous) sauve en fin de match.
Dans les points positifs, il faut évidemment parler de Descloux qui fait un match énorme. J'ai aussi bien aimé Rod qui était dans tous les (rare) bon coups.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités