[07.10.2017] Zug-GSHC

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par Dove » sam. 7 oct. 2017 22:43

Demander au professeur de médecine du club de supprimer cet abcès mal placé et qui fait mal..voire très mal car pour l'instant personne n'a trouvé la solution :lol: :lol: :lol: :lol:

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par Tisuissesse » sam. 7 oct. 2017 22:47

... oui, il y avait Tobi, puis hier Merzlikins, puis avant Barry Burst. Les excuses cela suffit. Il faut un électrochoc pour casser la dynamique négative... un attaquant étranger pour mettre la pression sur Fransson, Gerbe et Spaling puis un changement de coach en tout cas en cas de défaite contre Lausanne.

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par jack70 » sam. 7 oct. 2017 23:06

Même si on joue bien et qu'on perd...
C'est que les autres ont mieux joué...
Mais on attend encore un peu...
Woodcroft va trouvé la solution... :lol:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par John Doe » sam. 7 oct. 2017 23:27

L'équipe a eu le mérite de ne rien lâcher. Franchement, on doit lui donner du crédit pour son engagement. Les zougois n'ont vraiment pas fait les malins, et il a manqué peu... Bien sûr, tout n'a pas été parfait, mais dans la tourmente actuelle, nos gars ont relevés la tête et on mouillés le maillot.
La semaine prochaine, cruciale, sera nôtre !!!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par raoul1 » sam. 7 oct. 2017 23:29

On vit aujourd'hui ce que les Fribourgeois ont vécu la saison dernière. Et notre forum commence à méchamment ressembler au leur! Et comme c est là que les media trouvent leur inspiration, ça promet pour les prochains temps..

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par keith177 » dim. 8 oct. 2017 08:46

raoul1 a écrit :
sam. 7 oct. 2017 23:29
On vit aujourd'hui ce que les Fribourgeois ont vécu la saison dernière
Nan, le 22 septembre ils changeaient de coach, pas nous.
raoul1 a écrit :
sam. 7 oct. 2017 23:29
Et notre forum commence à méchamment ressembler au leur!
Non plus, personne ne poste en allemand chez nous. Et si tu t'attends à lire autres choses que des critiques après les "performances" de notre équipe, très franchement je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit de positif dans ce premier quart de saison.

Par contre je ne suis pas certain que la faute en incombe uniquement à Woodcroft. Il y a bien qqun qui est allé le chercher ce bonhomme, non ?
Qqun pour en plus lui offrir un contrat courant sur 3 saisons en plus !
Est-ce que vous avez tous l'impression que l'équipe s'est renforcée par rapport à la saison précédente ? Ou tout au moins a-t-on fait signer le type de joueur qu'il nous manque ? CAD principalement un/des mecs qui savent mettre un but sans trop se poser de question et surtout de façon régulière.
Un joueur comme Paré (par ex).
Le #77, on nous l'a vendu comme un roc en défense. Pour l'instant il n'apporte guère plus qu'un Mercier en petite forme.
Le #71 est un bon joueur mais pas un buteur, on le savait très bien.
Et sinon, Hasani ? C'est lui le renfort qui doit marquer des but ? Rien contre lui mais il est moins bon que Kast.
Je ne parle même pas de Bezina.

Qui est le responsable de ces transferts et du "montage" de l'équipe pour cette saison ?
Je laisse le soin à Plouf de nous rappeler l'organigramme du club et surtout de préciser le "qui (a) fait quoi".
Perso j'ai tjrs pas très bien compris et je suis pas loin de penser que le flou artistique du haut de la pyramide contribue pour beaucoup dans la performance de nos joueurs.
Puisque raoul1 comparait les situations, qui l'année passée était mis sous pression quand GZ pataugeait à la bande ? Dubé,il me semble bien.
C'est qui chez nous "le Dubé" ?

lefornikator
Messages : 16
Inscription : dim. 8 oct. 2017 09:59

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par lefornikator » dim. 8 oct. 2017 10:05

Salut à tous, je viens parler hockey je vous rassure et non pas pour mettre de l’huile sur le feu. Le hockey lémanique va mal, pour ma part j’étais à Lausanne hier soir et mon dieu quel spectacle affligeant. C’est à croire que nos dirigeants respectifs se sont concertés pour préparer cette saison. Pas de fond de jeu, et pire sur Lausanne ils plantent des défenseurs en attaque en pensant que ça va le faire sans histoire. D’ailleurs 2-3 illuminés sont allés sur la glace pour montrer leur mécontentement aux joueurs et staff... est-ce que chez vous ça joue contre le coach? Qu’en pensez-vous ?

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par Torquemada » dim. 8 oct. 2017 10:30

Tu auras autant d'avis que de supporters...

Personnellement, je ne pense pas. Si on prend hier soir, on perd 2-0 à Zoug. Si tu as déjà 17-18 points avant ce match, rien à dire, c'est une défaite somme toute normale, d'autant plus que l'équipe s'est battue contre Zoug mais aussi un peu contre elle-même avec des pénalités qui malheureusement trahissent la fébrilité actuelle.

Alors non c'est pas glorieux du tout, mais ils se donnent clairement sur la glace depuis deux matches, sans réussite, sûrement dû à la crise de confiance. Mais là on a 3 matches à venir, et c'est clair qu'il faut viser a minima 7 points !

Par contre, intéressant de voir que McS aurait également été à Malley hier soir, et que sur leur forum non-officiel, c'est tout juste si ils le réclament pas à corps et à cris... Quand on a entendu et lu ce qu'ils pensaient de lui jusqu'ici... :oops:

lefornikator
Messages : 16
Inscription : dim. 8 oct. 2017 09:59

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par lefornikator » dim. 8 oct. 2017 10:34

Oui j’ai entendu parler de cette histoire de McSorley, après au vu du match de hier soir les supporters en ont marre et ils réclament déjà la tête du coach alors qu’ont le bénissait y’a peu... mais c’est vrai que ses choix sont incompréhensibles. Il est comme Woodcroft sur le banc sans émotion rien....

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par Tisuissesse » dim. 8 oct. 2017 11:00

Chris qui irait à Malley... il manquerait plus que ça.
Cela veut dire perte de sponsors et grosse crise au GSHC.
Il faudrait mieux qu'il revienne sur le banc chez nous à choisir.

persish
Messages : 22
Inscription : sam. 27 oct. 2012 18:14

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par persish » dim. 8 oct. 2017 11:32

Si on a vu Chris à Malley, c’est qu’il voulait se faire voir… Sinon j'ai trouvé que c’était le jour et la nuit entre le jeux proposé de vendredi et samedi.Hier ils ont bien joué mais toujours sans réussite devant le goal. Si on joue comme hier, qu'on améliore le PP, qu'on fasse un ou deux sacrifice de poulet pour ramener la chance de notre coté, je me dis que...

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par LEMIEUX66 » dim. 8 oct. 2017 12:06

On peut voir ce match de deux manières :

1) on a perdu, on se fait une semaine à zéro point et on est largué au classement

2) on a perdu, on se fait une semaine à zéro point et on est largué au classement mais le volume de jeu, la prestation d'ensemble et l'attitude des joueurs est largement au-dessus des dernières sorties

De mon côté, c'est clairement le point 2 qui est mon constat, la prestation vue hier soir à Zoug est à des années lumières des sorties à Fribourg ou Langnau notamment, les joueurs se battent, ne lâchent rien et ceux qui étaient à Zoug pourront confirmer qu'à la fin du match, lorsque les joueurs viennent saluer les supporters genevois, personne n'a envie de rigoler et de se foutre de notre gueule.

Cela tranche avec certaine mauvaises périodes déjà vécues les dernières saisons où les joueurs semblaient royalement se moquer de leurs prestations et il suffisait de voir Tanner Richard hier soir pour comprendre ce que je veux dire !

Comme l'a relevé @Torquemada, en temps normal, tu perds 2-0 à Zoug, c'est une défaite comme une autre et il suffit de voir combien de points on a fait l'année dernière...

J'ai vu une équipe qui s'est battue, une équipe qui a fait honneur à nos couleurs, une équipe qui en voulait mais hélas, une équipe qui semble encore très fragile et dont la poisse semble coller à la peau.

On perd, mais on se bat et on donne tout, on a des joueurs qui devraient faire plus, des joueurs absents, etc... on peut sortir des excuses ou invoquer je ne sais quelle raison paranormale mais l'attitude vue hier soir sur la glace me plait !

Inutile de préciser que la semaine à venir est cruciale et que tout autre résultat inférieur à 6 points serait une mauvaise affaire au niveau comptable mais je ne sais pas pourquoi, hier soir, j'ai senti que le bout du tunnel est proche et que nous allons devant des jours meilleurs et la présence d'une trentaine de genevois m'a fait chaud au coeur surtout en sachant qu'il y avait un certain Suisse/Hongrie à Bâle ce même soir.

Et comme Woodcroft a pris un temps mort, que nous avons joué presque 3 minutes sans goalie, on va bientôt le mettre à la bande pour faire la porte et alors là... si on ne devient pas champion à la fin de la saison, ce sera à ne plus rien comprendre :mrgreen:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par cast » dim. 8 oct. 2017 12:39

persish a écrit :
dim. 8 oct. 2017 11:32
Si on a vu Chris à Malley, c’est qu’il voulait se faire voir… Sinon j'ai trouvé que c’était le jour et la nuit entre le jeux proposé de vendredi et samedi.Hier ils ont bien joué mais toujours sans réussite devant le goal. Si on joue comme hier, qu'on améliore le PP, qu'on fasse un ou deux sacrifice de poulet pour ramener la chance de notre coté, je me dis que...
Avec des SI on est premier à Noel.

Ayant vu les reflets du match (car j'étais mieux à bâle entrain de voir la démonstration de l'équipe de suisse) c'est vrai qu'il y a un léger mieux mais c'est pas encore folichon.

Le match de mardi contre les lionceaux va montrer si quelle équipe du LHC ou du GSHC à le plus d'envie de s'en sortir.
Réponse mardi soir.

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par Torquemada » dim. 8 oct. 2017 12:46

D'ailleurs ce serait bien d'ouvrir le topic du match de mardi prochain conte le LHC histoire de se chauffer :lol: :mrgreen: :arrow:

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par Matt Slater » dim. 8 oct. 2017 13:08

Autant j'étais déçu et frustré lors nos dernières "prestations", autant j'ai vu hier soir des signes encourageants. Sur l'ensemble du match notre équipe a été supérieure à Zoug au niveau du volume de jeu. J'ai revu une envie d'aller de l'avant. Quel dommage que Hasani et Mercier aient offert sur un plateau l'ouverture du score à Zoug. On sentait que l'équipe qui ouvrirait le score prendrait un gros avantage psychologique, tellement les 2 équipes étaient disciplinées et possèdent de très bons gardiens. Ne reste plus qu'à améliorer ce foutu power-play et à reprendre confiance offensivement. Perso j'y crois

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités