Discussions générales autour du club
-
NoUseForANickname
par NoUseForANickname » ven. 22 juin 2012 15:09
Je suis un peu dans le flou, car j'avais renvoyé le coupon d'abonnement au mois de février ou mars je crois, et depuis aucunes nouvelles...
Donc j'imagine que le plan c'est que je dois attendre de voir si le mag débarque dans ma boite aux lettres dans les prochains jours et sinon j'en concluerai que l'abonnement à pas été pris en compte
J'aimerai bien que ca traine pas trop, parce que j'ai beaucoup apprécié le 1er numéro et j'ai hâte de lire le nouveau numéro...
-
lakings
Idem pour moi. J'ai envoyé le coupon mais pas de nouvelle. On verra s'il est dans la boite aux lettres.
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
-
GS#13
Je n'avais pas eu de nouvelles non plus et ce matin, surprise, le mag était dans la boîte aux lettres... Vous devriez le recevoir je pense.
-
Dede231
Je ne me suis pas abonné mais j'ai acheté ce matin le gshc mag dans un kiosque, et à nouveau c'est vraiment très sympa à lire!
-
yoyo75
NoUseForANickname a écrit :Je suis un peu dans le flou, car j'avais renvoyé le coupon d'abonnement au mois de février ou mars je crois, et depuis aucunes nouvelles...
Donc j'imagine que le plan c'est que je dois attendre de voir si le mag débarque dans ma boite aux lettres dans les prochains jours et sinon j'en concluerai que l'abonnement à pas été pris en compte
J'aimerai bien que ca traine pas trop, parce que j'ai beaucoup apprécié le 1er numéro et j'ai hâte de lire le nouveau numéro...
moi aussi aucun nouvelle depuis que j'ai renvoyé le coupon en mars
-
Ilkar
Toujours de bonne qualité, articles bien ecrits et on apprend pleins de choses..
Le papier glacé c'est vraiment top et la page en fin de magasine pour 1905.ch ça fait toujours plaisir de vous lire!
Et puis je suis en photo avec mes potes en page 37 donc excellent numéro.. Ahah
-
Le Suédois#4
par Le Suédois#4 » jeu. 28 juin 2012 13:46
Toujours aussi sympa.
Par contre faudra leur montrer la fonction "justifié" pour la mise en page des paragraphes, par ce que là c'est pas beau!
-
yoyo75
yoyo75 a écrit :NoUseForANickname a écrit :Je suis un peu dans le flou, car j'avais renvoyé le coupon d'abonnement au mois de février ou mars je crois, et depuis aucunes nouvelles...
moi aussi aucun nouvelle depuis que j'ai renvoyé le coupon en mars
Reçu ce matin 2x le meme MAG
-
Goran McKim
par Goran McKim » ven. 12 oct. 2012 16:00
Miracle ! Le numéro 3 est arrivé au secrétariat du club !
Dommage ce mois de retard, car la rubrique "1905.ch", écrite le 30 août "pour des raisons de délai de publication", perd un peu de sa saveur au milieu du mois d'octobre et après 10 victoires.
-
Captain Iglo
par Captain Iglo » ven. 12 oct. 2012 18:39
Le Suédois#4 a écrit :Par contre faudra leur montrer la fonction "justifié" pour la mise en page des paragraphes, par ce que là c'est pas beau!
-
NoUseForANickname
par NoUseForANickname » dim. 6 janv. 2013 15:06
hey il est plutot très cool le nouveau numéro du gshc mag je trouve... personne n'en a encore parlé...
J'apprécie beaucoup le long article sur Bernard Giroud... je me suis demandé si il existe quelque part des videos des matches de cette époque ? J'aimerai beaucoup faire un saut dans le passé pour voir a quoi ca ressemblais "en live"...
-
gilles74
NoUseForANickname a écrit :je me suis demandé si il existe quelque part des videos des matches de cette époque ? J'aimerai beaucoup faire un saut dans le passé pour voir a quoi ca ressemblais "en live"...
Tu prends ton automobile, tu montes à Morzine voir un match dans cette superbe patinoire vintage.....et tu l'auras fait, ton voyage dans le temps

-
Wendyy
N'oubliez pas que le prochain numéro du GSHC Mag sort demain (mardi) ! Le sommaire est plutôt alléchant.
-
FalconFangs
-
Le numéro 5 est disponible depuis ce soir! En couverture: Picard et Carle; la 4e ligne genevoise; Benjamin Conz. Je vous laisse découvrir ça, et tout le reste!
J'en profite pour féliciter l'équipe du GSHC Mag: les articles sont d'une qualité remarquable, à la fois nombreux et variés! L'investissement de 8.- par numéro est totalement justifié!
Un beau coup de chapeau aussi à 1905.ch; les articles qu'il (ou elle ou ils ou elles?) écrit pour GSHC Mag sont bien faits aussi!