[12.10.2017] GSHC-Ambri

tomtom7410
Messages : 54
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:22

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par tomtom7410 » ven. 13 oct. 2017 00:20

Je cherche même plus les coupables ... par contre les victimes c’est bel et bien nous ! On paye pour voir des plots et y a rien de plus insupportable !!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par gilles74 » ven. 13 oct. 2017 08:19

Toujours en colère ce matin!
Un regret d'avoir traité l'équipe " de ligue B " hier soir..... c'est un peu dur, mais aux joueurs de me prouver le contraire! Qu'ils me prouvent qu'ils sont capables de jouer un système de jeu autre que celui de notre ancien entraîneur! Alors seulement je serais réconcilié avec eux!
C'est quand même grave quand les supporters prennent leur équipe pour une bande de rigolos! Je leur en veux plus qu'à l'entraîneur qui est là pour mettre en place un système ( qui me plaît ), et faire en sorte qu'il soit respecté et fonctionne. Ce système fonctionne, beaucoup d'équipes jouent ainsi, alors pourquoi les nôtres ne tiennent pas la distance?
Maintenant c'est flagrant, il y a de gros soucis internes. J'avais tendance à relativiser, à jouer l'autruche, mais vu la prestation d'hier J'en ai la certitude! Et je me fous de connaître les tenants et aboutissants. Qu'ils lavent leur linge sale, qu'ils crèvent l'abcès, et que le club retrouve sa sérénité!
J'ai l'impression que mon jouet a été cassé, ça fait mal, et la blessure sera longue à guérir, car je ne crois plus au " déclic " ni au " match de référence ". Si seulement je pouvais me tromper....

lefornikator
Messages : 16
Inscription : dim. 8 oct. 2017 09:59

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par lefornikator » ven. 13 oct. 2017 08:27

WC qui parle de période de transition dans le Matin :lol: on a plutôt l'impression qu'ils ont été castrés et qu'ils ne savent plus jouer au hockey

Le Bacchus
Messages : 5
Inscription : sam. 7 oct. 2017 10:08

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par Le Bacchus » ven. 13 oct. 2017 08:33

Monsieur Woodcroft,

Si vous avez un peu de fierté et de bon sens ainsi qu'un peu de respect pour notre club prenez la seule décision qui s'impose:

SOYEZ UN HOMME ET DEMISSIONEZ !!!!!!!!!!!

Parce que là vous faites du mal à un club (et à travers lui à ses supporters) qui a mis plus de 10 ans à s'inscrire sur la carte du hockey
suisse et qui était respecté par tous ses adversaire. Vous êtes une honte pour ce sport.

PARTEZ, RESPECTEZ NOUS, CE CLUB NE VOUS A RIEN FAIT !!!!!!!!!!!!!!!

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par droudrou1393 » ven. 13 oct. 2017 08:34

Alors si la direction ne change pas les choses en nous mettant un nouvel entraîneur valable, je vous propose de ne pas aller pour un match. Comme ça ils se retrouveront avec une patinoire (pratiquement) vide et Quennec et CO. comprendront que le supporter genevois en a marre qu'on se foute de sa gueule.

D'ailleurs je félicite ceux qui ont fait cette banderole, c'est déja un très bon pas en avant.

Une chose est clair, c'est qu'on ne peut pas continuer comme ça, ce coach n'apportera aucun résultat, si on peut encore sauver cette saison (si c'est possible) faut changer maintenant!!!

En tout cas j'appelle aux supporters d'agir, de montrer qu'il y en a marre! révolte!!! :mrgreen:

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par Romandia » ven. 13 oct. 2017 08:45

Prochain matche, mettre les juniors élite, staff compris.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par keith177 » ven. 13 oct. 2017 08:47

gilles74 a écrit :
ven. 13 oct. 2017 08:19
Maintenant c'est flagrant, il y a de gros soucis internes. J'avais tendance à relativiser, à jouer l'autruche, mais vu la prestation d'hier J'en ai la certitude!
Un jour ou l'autre il faut bien voir la vérité en face.
Et n'en déplaise à certain, il est clair que la guerre des chefs entamée la saison dernière, est toujours d'actualité.
Que celui qui pense que CMS puisse se satisfaire du placard doré, perché au sommet d'une tribune sans aucune responsabilité, se trompe lourdement. Et même si je suis sûr qu'il est aussi dépité que nous de voir cette équipe se traîner sur la glace, le bon joueur de poker qu'il est, attend patiemment son heure.
Si certain mettent en doute le fait que CMS n'ait plus voix au chapitre, ils devraient alors lui faire porter la responsabilité des transferts estivaux, coach inclus. Pas lui ? Alors qui ? Et McSo il fait quoi alors ?
La plus part d'entre nous sont, j'en suis persuadé, convaincu qu'il n'y est pour rien dans tous ces moves.

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par mmoonn » ven. 13 oct. 2017 08:49

Woodcroft and co ont-ils encore des stocks de pelles a écouler? Afin de continuer à creuser encore un peu plus profond.
Ce statisme et ce positivisme devient très irritant.
4 matchs et blanchis trois fois...j'ose même plus regarder la page 302!
:roll:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par gilles74 » ven. 13 oct. 2017 08:50

Ces demandes de virer l'entraîneur me gênent un peu, car ce n'est qu'un aspect du problème. C'est plus facile que de mettre les joueurs devant leurs responsabilités!
Désolé, ce n'est pas l'entraîneur qui nous livre une telle daube! Bien sûr, en tant que commandant de la flotte il endosse la responsabilité, mais c'est aussi la facilité que de tout lui faire endosser.
Et on met quel genre de nouvel entraîneur? On revient au système précédent qui nous a valu une très, très longue saison précédente?
Je n'ai toujours pas digéré la petite vidéo d'hier, avec des joueurs venant demander du soutien avec le regard digne d'un rom essayant de me taper une pièce dans le tram! C'était courageux de leur part, mais j'ai l'impression qu'il y avait le message caché de nous faire penser qu'ils sont étrangers à cette situation. Une manière de nous faire lyncher l'entraîneur?

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par FalconFangs » ven. 13 oct. 2017 09:10

C'était marqué quoi sur les banderoles? Je n'ai pas pu voir ni écouter le match

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par Le Portier » ven. 13 oct. 2017 09:17

gilles74 a écrit :
ven. 13 oct. 2017 08:50
Ces demandes de virer l'entraîneur me gênent un peu, car ce n'est qu'un aspect du problème. C'est plus facile que de mettre les joueurs devant leurs responsabilités!
Désolé, ce n'est pas l'entraîneur qui nous livre une telle daube! Bien sûr, en tant que commandant de la flotte il endosse la responsabilité, mais c'est aussi la facilité que de tout lui faire endosser.
Et on met quel genre de nouvel entraîneur? On revient au système précédent qui nous a valu une très, très longue saison précédente?
Je n'ai toujours pas digéré la petite vidéo d'hier, avec des joueurs venant demander du soutien avec le regard digne d'un rom essayant de me taper une pièce dans le tram! C'était courageux de leur part, mais j'ai l'impression qu'il y avait le message caché de nous faire penser qu'ils sont étrangers à cette situation. Une manière de nous faire lyncher l'entraîneur?
Eh bien comme le dit très justement CC, quand un train n'avance pas, on change la locomotive. et là la locomotive est soit une toute vieille au charbon et la chaudière n'est pas encore sous pression, soit elle est foutue, ce que je pense et il faut vraiment la changer.
ce qui m'insuporte le plus c'est sa passivité derrière son banc. a ce niveau on peut mettre à sa place n'importe qui de se forum et on sera pas plus minable que lui.

Nachez
Messages : 11
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:40

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par Nachez » ven. 13 oct. 2017 09:30

La grande question c'est : qui et quand est-ce que quelqu'un va faire quelque chose pour réveiller ce "groupe" (ce n'est plus une équipe) ?

Mais c'est très simple... faut appeler le fans club lausannois ! :mrgreen:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par gilles74 » ven. 13 oct. 2017 09:57

Nachez a écrit :
ven. 13 oct. 2017 09:30
La grande question c'est : qui et quand est-ce que quelqu'un va faire quelque chose pour réveiller ce "groupe" (ce n'est plus une équipe) ?

Mais c'est très simple... faut appeler le fans club lausannois ! :mrgreen:
Et Christian Constantin, maintenant qu'il a du temps de libre... :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par indy » ven. 13 oct. 2017 10:07

keith177 a écrit :
ven. 13 oct. 2017 08:47
gilles74 a écrit :
ven. 13 oct. 2017 08:19
Maintenant c'est flagrant, il y a de gros soucis internes. J'avais tendance à relativiser, à jouer l'autruche, mais vu la prestation d'hier J'en ai la certitude!
Un jour ou l'autre il faut bien voir la vérité en face.
Et n'en déplaise à certain, il est clair que la guerre des chefs entamée la saison dernière, est toujours d'actualité.
Que celui qui pense que CMS puisse se satisfaire du placard doré, perché au sommet d'une tribune sans aucune responsabilité, se trompe lourdement. Et même si je suis sûr qu'il est aussi dépité que nous de voir cette équipe se traîner sur la glace, le bon joueur de poker qu'il est, attend patiemment son heure.
Si certain mettent en doute le fait que CMS n'ait plus voix au chapitre, ils devraient alors lui faire porter la responsabilité des transferts estivaux, coach inclus. Pas lui ? Alors qui ? Et McSo il fait quoi alors ?
La plus part d'entre nous sont, j'en suis persuadé, convaincu qu'il n'y est pour rien dans tous ces moves.
D'ailleurs hier je me faisais la réflexion que quand McS était vraiment le manager, on aurait déjà eu depuis longtemps un 5ème étranger et on aurait certainement pas fait plusieurs matchs à 3 ou 2 étrangers comme c'est le cas maintenant.

Là l'équipe va mal, on joue déjà sans Romy et maintenant les 2 étrangers en attaque, on a pas marqué aux Vernets depuis 2 matchs (ça doit être un record ou proche d'ailleurs)... et c'est le calme plat. On branche juste la réponse automatique du processus en cours.
Genre comment prendre tes fans pour des cons, parce que si on avait su que pendant 2 mois y'aurait pas de bons hockey, les idiots comme moi qui ont un abo aurait pu l'avoir à 50% de ristourne en le prenant qu'à noël.


Ah non pardon, je me corrige, on veut engager un joueur (bon sur le papier) qui est blessé et qui visiblement en a encore pour plusieurs mois d'indisponibilité... on va dans la bonne direction :roll:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [12.10.2017] GSHC-Ambri

Message par cast » ven. 13 oct. 2017 10:36

FalconFangs a écrit :
ven. 13 oct. 2017 09:10
C'était marqué quoi sur les banderoles? Je n'ai pas pu voir ni écouter le match
A la fin du match un "honteux" et c'est encore gentil.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités