[13.10.2017] Kloten-GSHC

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par gilles74 » sam. 14 oct. 2017 08:51

On ne va pas faire la fine bouche, car je n'ose imaginer ce que serait le forum ce matin si on s'était pris une raclée hier soir!
Je remarque que l'absence des " blessés " s'est révélée salutaire! Avec 2 étrangers, l'équipe a su mener et tenir....curieux, non?
N'étant pas dans le secret des Dieux, je m'abstiendrai de conclusions hâtives :?
On verra bien ces prochaines semaines si les " blessures " se prolongent.
Quand aux affaires extra sportives, tant que celà ne déborde pas sur les résultats du club, peu m' importe, ma petite personne n'a aucun poids! Par contre si les mauvais résultats en ce moment sont la conséquence de rivalités internes, c'est autre chose!

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Cailen1213 » sam. 14 oct. 2017 09:31

Ah ouais d’accord... je viens de voir le reportage sur Quennec, et ça fait vraiment très peur...

Personne peut nous dire clairement ce qu’il se passe ?

dusse6
Messages : 70
Inscription : lun. 28 nov. 2016 12:53

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par dusse6 » sam. 14 oct. 2017 10:07

Je viens de regarder le reportage de Berset. Si tu enlèves ses commentaires à lui, t'as absolument aucun élément concret à te mettre sous la dent. Impossible de savoir de quoi il retourne en coulisses.
Les 3 points sont quand même bon à prendre, on est pas totalement largué par rapport à la barre.

Que se passe-t-il avec Gerbe et Spaling? Qqn a des info?

Quid de la rumeur Da Costa? (Qu'est-ce que ce joueur viendrait faire dans un bateau en plein naufrage d'ailleurs? )

dusse6
Messages : 70
Inscription : lun. 28 nov. 2016 12:53

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par dusse6 » sam. 14 oct. 2017 10:09

Tiens et je lis qu'Almond serait aussi absent 10 jours. Postulez les gars, vous avez toutes vos chances.

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par droudrou1393 » sam. 14 oct. 2017 10:22

Dites le gars, vous voyez où l’interview avec Quennec? Le club l'a supprimé et c'est plus sur youtube?
Est-ce qu'on pourrait aussi faire un résumé des blessés, absents, "faux-blessés"?

Dove: J'estime que Descloux devrait être au but parce que Mayer prend énormément de risques. Certes Il a fait bcp d'arrêts, mais son 3ème tiers c’était très chaud..... Descloux a pratiquement sauvé le navire à chaque match où il était au but....après je peux me tromper.

Sinon personne qui signale que: 1- Tömmermes c'est enfin réveillé!!!! un but plus une assist :mrgreen:
2-Woodcroft a enfin fait un coaching correct?

Bon maintenant on va se retrouver face à du lourd, berne et davos, faudra jouer vraiment lourd derrière pour essayer de grappiller des points....ou de créer la surprise :)

et finalement.....les problêmes internes....moi je trouve plus important les résultats sur la glace que les petites histoires en mode ouioui de quennec. (qui de toute façon n'apporte strictement rien de bien à notre club)

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Totor » sam. 14 oct. 2017 10:31

Cailen1213 a écrit :
sam. 14 oct. 2017 09:31
Ah ouais d’accord... je viens de voir le reportage sur Quennec, et ça fait vraiment très peur...

Personne peut nous dire clairement ce qu’il se passe ?
Au TJ, tout va très bien, Madame la Marquise! exactement comme avec le FC Servette. Oui ça me fait peur.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par John Doe » sam. 14 oct. 2017 10:36

dusse6 a écrit :
sam. 14 oct. 2017 10:07
Je viens de regarder le reportage de Berset. Si tu enlèves ses commentaires à lui, t'as absolument aucun élément concret à te mettre sous la dent. Impossible de savoir de quoi il retourne en coulisses.
A propos de Berset, c'est quand même un fouille m**** qui fait dans la démolition. Je ne me rappelle pas avoir vu un reportage/commentaire/édito de ce type qui nous était favorable...

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Totor » sam. 14 oct. 2017 10:37

droudrou1393 a écrit :
sam. 14 oct. 2017 10:22
Dites le gars, vous voyez où l’interview avec Quennec? Le club l'a supprimé et c'est plus sur youtube?
https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/ ... id=8998137
Dernière édition par Totor le sam. 14 oct. 2017 10:39, édité 1 fois.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Tisuissesse » sam. 14 oct. 2017 10:38

HQ est passé au TJ après avoir refusé contre Ambri de répondre aux questions ce que je peux comprendre si ce n'était pas prévu et au vue de la prestation d'équipe et le soutien à McSo sauf qu'il est paru très anxieux et tendu. A suivre.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 14 oct. 2017 11:25

Comme si c'était étonnant venant d'un ancien capo des fans fribourgeois.

Je préférais quand Dallas se passait à Lausanne, Kloten ou Fribourg.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Cailen1213 » sam. 14 oct. 2017 11:30

À part ça, ces histoires de « faux-blessés » c’est vrai ou c’est juste des rumeurs ? Parce qu’on en parle comme si c’était complètement avéré et prouvé.

Il me semble que c’est JohnnyFritscheJr qui a balancé la bombe en disant que Gerbe n’était pas blessé, alors peux-tu nous en dire plus ? Merci!

el_friburgo
Messages : 8
Inscription : sam. 14 oct. 2017 11:01

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par el_friburgo » sam. 14 oct. 2017 11:34

Bonjour à tous! Première chose, je tiens à vous dire que je suis compatissant quant à la situation de votre club, on a connu ça ces dernières saisons et c'est tout sauf agréable... une chose est sûre, les fans, les vrais seront toujours là quoi qu'il arrive.

Ça fait de ça quelques jours que je me balade sur votre forum et je me suis décidé ce matin à créer un compte pour tenter d'échanger sur la situation de Genève. Un oeil "extérieur" pourrait être bon à lire pour vous. Loin de moi l'idee de vous faire la leçon, vraiment.

Personnellement je vois la chose comme ça:

- McSorley s'est fait mettre à la porte par Quennec tout en monnayant sa sortie, de ce fait il reste dans le club en ayant un salaire "garanti" sur la longueur
- Quennec fait venir ses connaissances d'AdN pour faire grandir le club mais aussi et surtout faire gonfler ses actions. Avec les canadiens, il se dit que les autorités seront plus à même d'aller dans son sens pour la nouvelle patinoire du fait que, et c'est bien connu, tout ce qui vient du Canada est bon pour le hockey donc le projet de la patinoire ça ne devrait pas poser de problème
- les canaks arrivent comme des princes en se disant qu'en Suisse, il suffit de quelques bons joueurs en plus (Richard ou Tommerenes), un coach venu de KHL et le titre est acquis! Sauf que non, c'est un poil plus compliqué que ça
- votre president est parti juste? Un gars du coin qui connaît du monde et qui était apprécié de pas mal de monde, c'est une grosse perte
- ensuite vient la situation sportive. Et là c'est le gros pour d'interrogation. C'est juste fou de voir évoluer ce Genève servette là, méconnaissable! Loeffel, Romy, Rod, Fransson? Ils sont à des années lumière de leur niveau

Voilà en gros ce que je pense de tout ce qui est en train de se passer chez vous. Vous êtes vraiment dans une situation extrêmement compliquée. Sportivement déjà, ça va être très dur d'accrocher une place en playoffs. Bien sûr qu'il reste énormément de points mais passer d'une des pires équipes de la ligue à une des meilleures en si peu de temps (il reste trente-six rencontres pour vous), c'est quasi mission impossible. Pas impossible mais quasi. Virer votre "coach", une solution mais c'est souvent de l'intérieur que la solution doit venir. Et dans les coulisses, c'est dur à suivre ce qui se trame. Quennec, McSorley, les canaks, la possible grogne de certains sponsors, bref c'est pas la joie. L'interview de Quennec hier, pathétique et pas du tout rassurant.

Je vous souhaite de vous en sortir au plus vite et que tout ça s'éclaire dans les prochaines semaines/mois. Gardez la pêche tout de même ;)

Amicalement, un fribourgeois

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par John Doe » sam. 14 oct. 2017 12:05

el_friburgo a écrit :
sam. 14 oct. 2017 11:34
Bonjour à tous! Première chose, je tiens à vous dire que je suis compatissant quant à la situation de votre club, on a connu ça ces dernières saisons et c'est tout sauf agréable... une chose est sûre, les fans, les vrais seront toujours là quoi qu'il arrive.

Ça fait de ça quelques jours que je me balade sur votre forum et je me suis décidé ce matin à créer un compte pour tenter d'échanger sur la situation de Genève. Un oeil "extérieur" pourrait être bon à lire pour vous. Loin de moi l'idee de vous faire la leçon, vraiment.

Personnellement je vois la chose comme ça:

- McSorley s'est fait mettre à la porte par Quennec tout en monnayant sa sortie, de ce fait il reste dans le club en ayant un salaire "garanti" sur la longueur
- Quennec fait venir ses connaissances d'AdN pour faire grandir le club mais aussi et surtout faire gonfler ses actions. Avec les canadiens, il se dit que les autorités seront plus à même d'aller dans son sens pour la nouvelle patinoire du fait que, et c'est bien connu, tout ce qui vient du Canada est bon pour le hockey donc le projet de la patinoire ça ne devrait pas poser de problème
- les canaks arrivent comme des princes en se disant qu'en Suisse, il suffit de quelques bons joueurs en plus (Richard ou Tommerenes), un coach venu de KHL et le titre est acquis! Sauf que non, c'est un poil plus compliqué que ça
- votre president est parti juste? Un gars du coin qui connaît du monde et qui était apprécié de pas mal de monde, c'est une grosse perte
- ensuite vient la situation sportive. Et là c'est le gros pour d'interrogation. C'est juste fou de voir évoluer ce Genève servette là, méconnaissable! Loeffel, Romy, Rod, Fransson? Ils sont à des années lumière de leur niveau

Voilà en gros ce que je pense de tout ce qui est en train de se passer chez vous. Vous êtes vraiment dans une situation extrêmement compliquée. Sportivement déjà, ça va être très dur d'accrocher une place en playoffs. Bien sûr qu'il reste énormément de points mais passer d'une des pires équipes de la ligue à une des meilleures en si peu de temps (il reste trente-six rencontres pour vous), c'est quasi mission impossible. Pas impossible mais quasi. Virer votre "coach", une solution mais c'est souvent de l'intérieur que la solution doit venir. Et dans les coulisses, c'est dur à suivre ce qui se trame. Quennec, McSorley, les canaks, la possible grogne de certains sponsors, bref c'est pas la joie. L'interview de Quennec hier, pathétique et pas du tout rassurant.

Je vous souhaite de vous en sortir au plus vite et que tout ça s'éclaire dans les prochaines semaines/mois. Gardez la pêche tout de même ;)

Amicalement, un fribourgeois
Bin pour un "fribourgeois" tu suis la vie du GSHC avec précision ! Ton empathie pour nous est impressionnante, et manifestement tu as des antennes dans le coin, si j'en crois tes "il se dit que les autorités...". Tu as de la famille ici ? Bon, ton empathie a quand même des limites hein, parce qu'à te lire, pour nous, "ça va être très dur d'accrocher une place en playoffs". Et apparemment, tu as vu pas mal de nos matchs quand tu affirmes que de "passer d'une des pires équipes de la ligue à une des meilleures..." ? Tu es abonné à MySports ? Mais tu as raison, "dans les coulisses c'est dur à suivre ce qui se trame", mais c'est aussi comme ça à Fribourg, non ? Et puis, tu as vraiment l'air pas rassuré par l'interview "pathétique" (comme tu dis) de Quennec... T'es trop sympa de te faire du soucis pour nous.

Allez, à bientôt, et merci pour tes encouragements, on va "garder la pêche tout de même" !

Amicalement, John Doe

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 14 oct. 2017 12:34

Cailen1213 a écrit :
sam. 14 oct. 2017 11:30
Il me semble que c’est JohnnyFritscheJr qui a balancé la bombe en disant que Gerbe n’était pas blessé, alors peux-tu nous en dire plus ? Merci!
Suspendu à l'interne à cause de son comportement.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par scoutsh » sam. 14 oct. 2017 12:42

JohnnyFritscheJr a écrit :
sam. 14 oct. 2017 12:34
Cailen1213 a écrit :
sam. 14 oct. 2017 11:30
Il me semble que c’est JohnnyFritscheJr qui a balancé la bombe en disant que Gerbe n’était pas blessé, alors peux-tu nous en dire plus ? Merci!
Suspendu à l'interne à cause de son comportement.
Très bonne nouvelle, y'a au moins une reprise en main du vestiaire qui devrait aboutir je l'espère rapidement à une plus grande sérénité dans cette équipe. La route pour sortir de ce trou est encore longue mais je pense qu'un pas à déjà été franchi cette semaine. Ensuite la rumeur Da Costa, si elle se vérifie, tend à prouver que le management est en train de réagir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités