JohnnyFritscheJr a écrit : ↑jeu. 19 oct. 2017 15:35
Pas une seule seconde je n'ai pensé la signature d'un tel joueur possible. Les choses sont ce qu'elles sont. Si tu ne fais pas d'offre, c'est clair qu'il ne signe pas chez toi. Mais même si tu fais une offre, t'as quand même peu de chance qu'un mec de cet acabit signe si tu ne t'appelles pas Berne, Zurich ou Lugano et qu'un, voire les trois équipes citées sont dessus aussi (j'ai dit "peu" et non "pas").
Oui et non.
Certes l'aspect financier est important, mais on libère quand même un gros salaire avec Loeffel a mon avis.
Et l'autre élément a prendre en ligne de compte, c'est la place a prendre dans l'équipe, surtout pour un jeune joueur. Même si ils ne sont plus tous tout jeunes, a Berne il y a Blum, Gerber, Untersander et Noreau ce qui pourrai le relayer dans un 3ème bloc défensif.
A Genève il pourrai facilement devenir le défenseur N°1 ou 2 et avoir un temps de jeu et des responsabilités plus conséquentes.
Bon il aura pas de titre a rajouter a son palmarès....
Parfaitement d'accord. Ça reste malheureusement le seul véritable argument à lui proposer.
A ce stade de la saison et vu les bruits de couloir qui circulent, la question n'est pas tant de savoir quelle équipe nous aurons sur la glace mais bien plus, quels seront les transferts dans l'organigramme GSHC
Lukas Lhotak plus tellement en odeur de sainteté du côté d'Ambri apparemment car envoyé chez les Rockets.
Rien vu cette saison mais il était prometteur il y a un certain temps. Grand et plutôt lourd en plus. Il commençait franchement à ressembler à un buteur avant de gentiment "faner" il me semble. Bref, fin de contrat cette saison. Je le prendrais bien pour la prochaine.
BigZ a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2017 10:20
Je me demande si on va pas avoir droit cet été a un échange retentissant comme on en entend parler depuis plusieurs années...
Richard ou Almond contre un Du Bois ou un Von Gunten ?
A quelque part, Tömmernes est déjà le remplaçant de Loeffel. A partir de là, je ne vois pas un tel trade.
BigZ a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2017 10:20
Je me demande si on va pas avoir droit cet été a un échange retentissant comme on en entend parler depuis plusieurs années...
Richard ou Almond contre un Du Bois ou un Von Gunten ?
Si un jour cela devait se faire, Almond j'espère, vu que lui, plus ça va, moins ça va et que Richard a l'air de monter en puissance. Par contre les deux défenseurs cités, aussi forts soient-ils, sont extrêmement souvent sujets aux blessures, alors si en plus ils viennent jouer chez nous, ils vont genre jouer 2-3 matches par saison...
JohnnyFritscheJr a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2017 11:51
Qu'est-ce que ça me fait mal de savoir que ce club en carton attire plus ces gros poissons que nous.
Bon Furrer c'est surtout qu'il a acheté une maison a Morat, du coup le choix de Gottéron est logique
BigZ a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2017 11:51Bon Furrer c'est surtout qu'il a acheté une maison a Morat, du coup le choix de Gottéron est logique
Moui, il aurait pu l'acheter ailleurs. À partir du moment qu'il a choisi une baraque là-bas, c'est que Fribourg ça lui parlait. Après ça n'éliminait pas forcément Bienne et Berne... quoique retourner à Berne n'aurait eu aucun sens. Et ces derniers ont ce qu'il faut en défense.
Bref, nous produisons des télés pendant que nos ennemis produisent des armes. Vous le comprendrez comme vous le souhaitez.