Et là MC Sorley leur à dit que Deruns était un joueur de NHL à license suisse, que c'était une affaire et ils sont tombés dans le panneau. Naif ces Bernois.

Effectivement, beaucoup de patience. Mais surtout une bonne relation. McSorley et Salmy se sont toujours bien entendu car notre Tony est un bosseur, et sa mentalité est simplement parfaite. De plus il s entend bien avec tout le monde, c est un gars que tout le monde aime et ça a de l impact dans le vestiaire.BigZ a écrit :Concernant Salmy, je suis toujours étonné de voir la patience qu'a CMS avec lui, si on tire un bilan de ces quelques années passées ici, il a fait qu'une seule bonne saison, les autres il était blessés et inexistant. Beaucoup d'étrangers sont passés a la trappe pour moins que ça.
Corrige moi si je me trompe mais il me semblait que dans un premier temps le SCB l'avait aligné dans un trio (le premier?) super offensif. Ce n'est que plus tard qu'il a été relégué plus loin dans l'alignement. Et une chose est sur en tout cas, c'est que les fans du SCB, tout comme le SCB d'ailleurs, en attendaient plus. Faut donc croire que du coté de Berne en tout cas, y a un malentendu sur le profil du joueurGoran McKim a écrit :(...)
Par contre, si on attend de lui un gros impact physique et d'être une vraie "tête de con" pour les équipes adverses, on est dans le juste. Et on ne remet plus (ou alors beaucoup moins) en cause sa valeur marchande. Rappelez-vous les années de la ligne Cadieux-Trachsler-Deruns, probablement la meilleure 3ème ligne du pays : personne n'a jamais remis en cause le statut de Thomas, au contraire. Car il était aligné dans un trio qui correspondait à ses qualités. Et un mec comme lui, dans ce rôle là, ça n'a pas de prix et c'est ce qui explique probablement pourquoi Berne l'a payé si cher.
A vrai dire, l'alignement du SCB, tu vois comment...Cole a écrit :Corrige moi si je me trompe mais il me semblait que dans un premier temps le SCB l'avait aligné dans un trio (le premier?) super offensif. Ce n'est que plus tard qu'il a été relégué plus loin dans l'alignement. Et une chose est sur en tout cas, c'est que les fans du SCB, tout comme le SCB d'ailleurs, en attendaient plus. Faut donc croire que du coté de Berne en tout cas, y a un malentendu sur le profil du joueur
Deruns joue pour le GSHC: c'est un Dieu vivant. Pour vous rafraîchir la mémoire, certains ont même parlé de NHL et regretté que ce joyau ait été cantonné à un rôle physique à son début de carrière alors qu'il avait les meilleurs mains du championnat, "Airhook" par-ci, "Airhook" par-là, sa carrière internationale aurait dû commencer plus tôt, bla bla bla.
Non. Le départ de Déruns a sucité (à tort a mon avis) une vague de pleurs sans précédent. Rares sont ceux qui y ont vu la belle affaire que cela était réellement. De mémoire de supporter depuis une quinzaine d'années j'ai pas souvenir d'une telle vague d'indignation. Le G'nevois aurait eu raison de réagir comme tu le sous entend (minus le "au revoir et a jamais" un peu gratuit) mais ca a en fait été tout le contraire.Deruns part à Berne : ce joueur ne peut plus progresser, il a de toute façon fait une majorité de saisons moyennes, Mc Sorley a eu fin nez et il a berné (c'est le cas de le dire) tout son monde en le revendant au double de sa valeur réelle. Bref merci et à jamais.
Si retour il devait y avoir, ou il y aurait du y avoir, cela aurait été avec un salaire à la performance. Combiné a la perspective d'une association avec Romy, pourquoi pas? Et puisque avec un salaire a la performance et ses récents déboires il aurait été très probable qu'il nous coute moins cher qu'avant son départ à Berne, alors encore, pourquoi pas? D'autant que les 500'000CHF glanés dans l'aller-retour, ils ne feraient pas l'aller-retour, euxDeruns reviendrait à Genève: magnifique récupération de ce clubiste qui, aligné avec machin et machin, mettrait son sens du but et ses qualités physiques au service de ses coéquipiers pour créer une ligne du tonnerre de dieu, surtout si l'on repense à sa saison de 50 points, bla bla bla.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités