[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
il ne faut pas trop rêver car en cas de lock out, un autre championnat est dans les starting block pour enrôler les meilleurs joueurs : la KHL !!
et eux ils ont tout l'argent nécessaire pour débaucher activement les joueurs NHL et n'ont (je crois) pas de limitation en terme d'étranger ...
tout cela pour dire que des rick nash, brière etc.. ne viendront sûrement pas en Suisse en cas de lock out et iront dans des championnats plus relevés et intéressants financièrement
et n'oubliez pas : le paiement de l'assurance liée au joueur NHL coûte bonbon également
le bilan au sein du championnat suisse aujourd'hui indique d'ailleurs que la majeur partie des clubs ont fait leur emplette et il n'y a que gshc qui cherche plusieurs étrangers ..
et eux ils ont tout l'argent nécessaire pour débaucher activement les joueurs NHL et n'ont (je crois) pas de limitation en terme d'étranger ...
tout cela pour dire que des rick nash, brière etc.. ne viendront sûrement pas en Suisse en cas de lock out et iront dans des championnats plus relevés et intéressants financièrement
et n'oubliez pas : le paiement de l'assurance liée au joueur NHL coûte bonbon également
le bilan au sein du championnat suisse aujourd'hui indique d'ailleurs que la majeur partie des clubs ont fait leur emplette et il n'y a que gshc qui cherche plusieurs étrangers ..
Tu crois vraiment que Nash, Brière, Crosby et cie (donc la plupart des nord-américains) vont se faire chier à Magnitogorsk ou ailleurs tout seul (parce que emmener la famille là-bas c'est pas comme le club med aux canaries) pendant plusieurs mois ?petrov a écrit :il ne faut pas trop rêver car en cas de lock out, un autre championnat est dans les starting block pour enrôler les meilleurs joueurs : la KHL !!
y'en a bien 1 ou 2 qui vont s’amuser à mettre 3 tonnes de roubles dans le porte-monnaie mais pour le reste, ils se contenteront d'un lieu plus civilisé
Pas faux. De l'argent ils en ont c'est pas un problème. Ils voudront juste rester en forme.
Je me souviens de Park qui aurait pu aller en KHL mais qui avait choisi Genève et la Suisse pour la qualité de vie. Il avait explicitement dis que vivre dans une cité minnière, bof. Indy a tout dis.
N'oublions pas la Finlande ou la Suède voire même l'extraliga. Ce ne sont de loin pas des ligues de pinces !!!
Ceci fait donc pas mal de ligue qui serviront d'echappatoire en cas de lock out ...
De toute manière comme je l'ai dit : la plupart des clubs ont 4 étrangers ..donc deux possibilités : soit des clubs comme ambri zoug ou gshc sont a 3 étrangers et peuvent prendre un 4eme étranger de lockout ou alors des clubs fortunes qui prennent un 5eme étrangers car ils ont quelques liquidités ...
Mais on ne verra pas le style davos avec Nash thornton hagmann etc...
A suivre
De toute manière comme je l'ai dit : la plupart des clubs ont 4 étrangers ..donc deux possibilités : soit des clubs comme ambri zoug ou gshc sont a 3 étrangers et peuvent prendre un 4eme étranger de lockout ou alors des clubs fortunes qui prennent un 5eme étrangers car ils ont quelques liquidités ...
Mais on ne verra pas le style davos avec Nash thornton hagmann etc...
A suivre
il y aura Alexandre Picard...comme étranger
jte demande pas ta source vu que tu le diras pas..sakic a écrit :il y aura Alexandre Picard...comme étranger
mais l'attaquant ou le défenseur?
Attaquant ou défenseur.... Peu importe, pourvu que ce ne soit pas le surgelé !
Si cela est vrai.. ce serait de toute façon une belle affaire !
(même si au point où on en est on a plus besoin d'un défenseur)

Je ne lis même plus les messages de Sakic, l'air de l'aéroport à dû lui ramollir la tête. Entre le fait que Fritsche part à Zürich, que Hqfeuille sera 5ème étranger, que Deruns vient uniquement en échange de Fritsche... 7 messages sur plusieurs mois, le tout balancé sans le moindre développement (il paye sa connection au mot comme qqun l'avait dit une fois). Bref..
En l'occurrence, Picard n'est qu'en discussion avec bigmac pour l'instant. Wait & see...
En l'occurrence, Picard n'est qu'en discussion avec bigmac pour l'instant. Wait & see...
Je me suis taté à la poster celle làTitus a écrit :Attaquant ou défenseur.... Peu importe, pourvu que ce ne soit pas le surgelé !

je confirme tout à fait les propos ci-dessus ..
visiblement mcs serait en contact avec Alexandre Picard mais tenant compte du potentiel du gars (8ème choix du 1er tour en 2004) il hésite de partir en Europe et espère toujours un contrat NHL ...par contre si jamais il signe, excellente pioche !!
visiblement mcs serait en contact avec Alexandre Picard mais tenant compte du potentiel du gars (8ème choix du 1er tour en 2004) il hésite de partir en Europe et espère toujours un contrat NHL ...par contre si jamais il signe, excellente pioche !!
Aperçu Paul Savary ce midi au McSorley's
Il marchait déjà quasi sans ses cannes, certes en boitillant.
Quelle santé ces hockeyeurs...
Il marchait déjà quasi sans ses cannes, certes en boitillant.
Quelle santé ces hockeyeurs...

Alexandre Picard, le défenseur, c'est juste monstrueux...