[2012-2013] Avec quelle équipe

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
joshuasimon

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par joshuasimon » mar. 17 juil. 2012 16:37

petrov a écrit :je confirme tout à fait les propos ci-dessus ..

visiblement mcs serait en contact avec Alexandre Picard mais tenant compte du potentiel du gars (8ème choix du 1er tour en 2004) il hésite de partir en Europe et espère toujours un contrat NHL ...par contre si jamais il signe, excellente pioche !!
Donc la c est l attaquant... Donc ça veut dire que MCS a de l argent car il devra de toute façon engager en plus un autre defenseur.

SwissHabs

Alexandre Picard rejoint le GSHC

Message par SwissHabs » mar. 17 juil. 2012 20:42

Hello,

Un nouvelle attaquant rejoint Genève

http://swisshabs.blogspot.ch/2012/07/al ... eneve.html

SwissHabs

Message par SwissHabs » mar. 17 juil. 2012 21:00

sakic a écrit :il y aura Alexandre Picard...comme étranger
bien vu ;)

Le Portier

Message par Le Portier » mar. 17 juil. 2012 22:35

http://tvasports.ca/tvasports/hockey/ar ... 42019.html
Confirmé sur TVA sports,

Ça sent bon même si j'aurai préféré le défenseur, mais va savoir ce que nous prépare encore notre cachotier de Big Mac :lol:

boz12

Message par boz12 » mar. 17 juil. 2012 23:07

Sur le papier je ne trouve pas ça énorme .. Mais bon les stats ce n est pas tjrs très parlant.. Par contre au niveau des min. De pénalité c est impressionnant.. On aura vraiment une équipe physique l année prochaine ...

coco

Message par coco » mar. 17 juil. 2012 23:23

boz12 a écrit :Sur le papier je ne trouve pas ça énorme .. Mais bon les stats ce n est pas tjrs très parlant.. Par contre au niveau des min. De pénalité c est impressionnant.. On aura vraiment une équipe physique l année prochaine ...
La partie Play Off de cette année c'est pas mal du tout

diablotin

Message par diablotin » mer. 18 juil. 2012 00:27

En plus il y déjà joué avec Dan Fritsche et Ryan Keller...

En tout cas si cela se vérifie Bienvenu à lui !!!

Go GSHC Go

Vivement la reprise...

sakic

Message par sakic » mer. 18 juil. 2012 08:14

a FritscheBrothers....ne lis plus mes messages...je m en fou...mais j avais raison sur ce coup là......

Miikii201

Message par Miikii201 » mer. 18 juil. 2012 09:36

Et voilà selon toute vraisemblance il n'y aura pas d'autre défenseur étranger, Fata et à 99% sur de rester parmis nous se qui fait 6 étranger déjà met 2 Out se qui refait 4 et étant donner que l'assurance ne va pas prendre l'intégralité de leur salaires à savoir si on dispose encore assez d'argent pour un bon calibre à l'arrière ou alors faire entièrement confiance a Kevin de plus à mon avis c'est aussi peu propable de voir Thomas venir cette année affaire à suivre pour ces 3 cas (Fata,Thomas et éventuel defenseur)

http://www.tdg.ch/sports/gshc/alexandre ... y/11454192

http://www.planetehockey.com/news-rico- ... 33864.html

PAF

Message par PAF » mer. 18 juil. 2012 10:31

Avec l'arrivée de Piccard, la campagne de transfert me semble terminée...Notre attaque va être très forte et il y a enfin, de nouveau, du costaud physiquement ! Après s'être fait marcher dessus la saison dernière, ils repassent en mode jeux dur et respectés! Mais j'ai quelques craintes concernant la défense : Bezina-Mercier, Vucko-Hecquefeuille, Gautschi-Sutter, Antonietti, et Randegger en cas de pépin...Ca me semble léger.
Ptètre que le Big Mac va nous sortir encore une petite surprise en défense...

Miikii201

Message par Miikii201 » mer. 18 juil. 2012 11:02

PAF a écrit :Avec l'arrivée de Piccard, la campagne de transfert me semble terminée...Notre attaque va être très forte et il y a enfin, de nouveau, du costaud physiquement ! Après s'être fait marcher dessus la saison dernière, ils repassent en mode jeux dur et respectés! Mais j'ai quelques craintes concernant la défense : Bezina-Mercier, Vucko-Hecquefeuille, Gautschi-Sutter, Antonietti, et Randegger en cas de pépin...Ca me semble léger.
Ptètre que le Big Mac va nous sortir encore une petite surprise en défense...

Oui on l'espere et pourquoi pas un joli bébé comme ces deux la, pour Kurtis je l'es deja vu il est vraiment pas mal l autre plus défensif

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9156

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10507

FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers » mer. 18 juil. 2012 11:29

sakic a écrit :a FritscheBrothers....ne lis plus mes messages...je m en fou...mais j avais raison sur ce coup là......
Mais moi aussi j'avais raison. Celui qui a écrit en premier le nom d'Alexandre Picard sur ce forum c'est Cole, mentionnant le fait qu'un gugus avait écrit ça sur le mur Facebook de GSHC. Le gugus en question c'était moi. Sans rancune...

Cole

Message par Cole » mer. 18 juil. 2012 12:04

Certain ont des sources en connaissant X ou Y dans l'entourage du club, et obtiennent ainsi parfois des infos. Pas la peine de jouer a "qui a la plus grosse" (source :p), vu que de toute façon ils doivent respecter un certain secret et ne peuvent souvent pas entrer dans les détails.. A ce titre difficile de vraiment savoir qui sait ou savait quoi. Pas sur donc que ca vaille la peine de se battre sur le sujet ;)

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » mer. 18 juil. 2012 12:07

La défense me semble pas si légère que ça

Bezina - Vuko
Mercier - Hecquefeuille
Gautschi - Sutter
Vermeille - Antonietti

C'est du costaud, et Antonietti, Sutter et Vermeille c'est un potentiel de malade.

Cole

Message par Cole » mer. 18 juil. 2012 12:10

Mercier - Hecquefeuille ça manque de poids. Pas que Pothier imposait un impact physique tout autre de celui de Hecquefeuille mais il apportait encore un tout autre niveau technique. SI Sutter devait s'avérer etre vraiment bon, ou tout du moins au niveau de Mercier ce qui ne parait pas inimaginable... pourquoi pas le mettre aux cotés de Hecquefeuille pour avoir un minimum de poids dans nos 2 premièrs duo défensifs. Après je sais pas du tout ce qu'il vaut, mais je sais juste que Mercier ne m'a que très rarement convaincu..

Répondre