Goran Bezina qui opérera demain devrait être absent jusqu'à fin février .Hier soir,l'arbitre lui a dit qu'il avait simulé.@RTSsport
---------------
Mais c'est vrai que, effectivement, y a absolument rien à dire sur l'arbitrage du match contre Zoug.

Ben non il paraît qu’ils ont juste changé de ligne de conduite au 3ème tier.Cole a écrit :Marc-André Berset @MarcAndreBerset 7m7 minutes ago
Goran Bezina qui opérera demain devrait être absent jusqu'à fin février .Hier soir,l'arbitre lui a dit qu'il avait simulé.@RTSsport
---------------
Mais c'est vrai que, effectivement, y a absolument rien à dire sur l'arbitrage du match contre Zoug.
Je te rejoins totalement, j'ai jamais compris pourquoi en Suisse les arbitres sont aussi protégés. En NHL, quand un arbitre fait de la merde (et ça arrive largement moins souvent qu'ici...), il se fait allumer par tout le monde. Ici, c'est toujours des pauvres chéris, qui font ce qu'ils peuvent, qui font un métier difficile, qui peuvent pas tout voir et SURTOUT qui ont raison.
lakings a écrit : ↑sam. 16 déc. 2017 20:46 Bon j’ai quelques nouvelles concernant les blessés.
Mercier: fin de saison, c’est le genou.
Bezina: 2-3 mois, déchirure du biceps et du tendon.
Mayer: entre 4 et 8 semaines, ménisque.
Fransson: rien de grave. Juste mal sur le coup. Il devrait jouer avec la Suède.
Mercier fin de saison ... sale saison pour lui :/
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que si Berne ou Zurich est volé, le Blick va faire du bruit. Vous m'direz, ça n'arrive a peut-prêt jamais, ou alors quand ça arrive... c'est de mémoire lors d'un Berne-Zurich.
Le point que tu évoques m'avait échappé ce qui donne encore plus de relief à la victoire des nôtres contre Lausanne ainsi que le fait d'être actuellement la 5ème défense du championnat. Bravo à eux !