[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Tonton » jeu. 21 déc. 2017 15:28

Manny89 a écrit :
jeu. 21 déc. 2017 13:34
Je vais en parler une dernière fois parce que 1. ça se passe ce soir et 2. je viens (avec d'autres) de me faire traiter de "rabat-joie" par un mec qui est au journalisme ce que Trump est aux présidents américains et 3. je trouve qu'on fait teeeeerriblement beaucoup de foin autour de ce retrait.

Oui j'estime qu'il faut plus que 198 (!!!) matches pour voir son maillot retiré!! Et je pense qu'on peut trouver de la place entre 200 et 1'000, n'est-ce pas Tim? Ca limiterait un peu le nombre de maillot retirés, parce que b*rdel, 6 retirés pour un club sans titre majeur, ça commence à faire... Et désolé si ça rabat la joie de la famille de Bozon (youhou) et de la poignée de spectateurs qui considèrent qu'un mec qui a joué aussi peu de temps chez nous doive voir son maillot retiré. Tim parle "En termes de buts et d’assists récoltés par match joué"? Ok. Bozon arrive...20ème au club. Quant à "l’attitude qu’il affichait quand il portait ce maillot. Il s’est sacrifié pour l’équipe. Il a évolué blessé. Il a tout donné pour ce club lors de chacune de ses apparitions", je pense qu'on doit pouvoir trouver quelques gaillards dans ce cas-là aussi. Bref, on fait quoi on retire le maillot de chaque joueur qui a joué chez nous?

Attention, je ne dis pas tout ça car je n'apprécie pas Philippe Bozon, au contraire. Je l'ai adoré lors de son passage chez nous et j'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui. C'est juste que pour moi, c'est pas assez pour retirer son maillot.

Voilà, c'était la dernière fois que je m'exprimais là-dessus (sauf si quelqu'un me cherche mdr).
Merde, il n'y a pas le smiley qui applaudit

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Mentalita Grenat » jeu. 21 déc. 2017 16:02

Tonton a écrit :
jeu. 21 déc. 2017 15:28
Manny89 a écrit :
jeu. 21 déc. 2017 13:34
Je vais en parler une dernière fois parce que 1. ça se passe ce soir et 2. je viens (avec d'autres) de me faire traiter de "rabat-joie" par un mec qui est au journalisme ce que Trump est aux présidents américains et 3. je trouve qu'on fait teeeeerriblement beaucoup de foin autour de ce retrait.

Oui j'estime qu'il faut plus que 198 (!!!) matches pour voir son maillot retiré!! Et je pense qu'on peut trouver de la place entre 200 et 1'000, n'est-ce pas Tim? Ca limiterait un peu le nombre de maillot retirés, parce que b*rdel, 6 retirés pour un club sans titre majeur, ça commence à faire... Et désolé si ça rabat la joie de la famille de Bozon (youhou) et de la poignée de spectateurs qui considèrent qu'un mec qui a joué aussi peu de temps chez nous doive voir son maillot retiré. Tim parle "En termes de buts et d’assists récoltés par match joué"? Ok. Bozon arrive...20ème au club. Quant à "l’attitude qu’il affichait quand il portait ce maillot. Il s’est sacrifié pour l’équipe. Il a évolué blessé. Il a tout donné pour ce club lors de chacune de ses apparitions", je pense qu'on doit pouvoir trouver quelques gaillards dans ce cas-là aussi. Bref, on fait quoi on retire le maillot de chaque joueur qui a joué chez nous?

Attention, je ne dis pas tout ça car je n'apprécie pas Philippe Bozon, au contraire. Je l'ai adoré lors de son passage chez nous et j'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui. C'est juste que pour moi, c'est pas assez pour retirer son maillot.

Voilà, c'était la dernière fois que je m'exprimais là-dessus (sauf si quelqu'un me cherche mdr).
Merde, il n'y a pas le smiley qui applaudit
Entièrement d'accord avec vous deux (comme bien souvent d'ailleurs).
.
.
.
Et en même temps, au fond de moi, il y a une part d'irrationnel qui me rappelle que c'est notamment lui et Fedulov qui m'ont fait aimer le hockey quand j'étais gamin et de voir leurs maillots suspendus au plafond, ça me rappelle tant de souvenirs et ça symbolise tellement de valeurs qui ont tendance à disparaitre que je ne peux m'empêcher de sourire et d'être content qu'ils aient été retirés. Même si on est bien d'accord qu'ils ne remplissent presqu'aucun critère pour ce faire et que si on continue à ce rythme-là, si on retire encore Bezina et Mercier (père et fils), voire même Vukovic s'il termine sa carrière chez nous, on va très vite manquer de place au plafond et de numéros disponibles pour les joueurs actifs. Et en même temps, à avoir trop de héros à honorer, on finit par ne plus en honorer un seul...

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Tonton » jeu. 21 déc. 2017 16:45

Ben du coup pour moi, si on ne retire pas Bezina alors on ne retire plus aucun maillot. Surtout en comparaison à Bozon.

Même si je n'ai absolument rien contre lui, au contraire il m'a bien fait rêver lors de son passage chez nous. Mais si on reste objectif alors son retrait de maillot peut être discutable. Ca m'empêchera pas de l'applaudir ce soir.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » jeu. 21 déc. 2017 16:59

Si y'a bien un joueur qui le mérite, c'est bien Bozon !
Mais je ne vais pas non plus repartir dans un débat sans fin, chacun son avis.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » ven. 22 déc. 2017 08:46

Donc grâce à l'excellent article de Lovis, on apprend qu'on est assuré de finir l'année et que le club va devoir cravacher pour assurer les salaires de janvier, que HQ est parti solliciter l'aide de Timchenko et que des investisseurs/mécènes anonymes souhaitent ardemment qu'il ait pris un aller simple. Et enfin que la prochaine réunion Etat/investisseurs aura lieu fin janvier, donc pas de déblocage des fameux trois millions avant cette échéance au moins.
Tout roule !

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Tonton » ven. 22 déc. 2017 08:50

scoutsh a écrit :
ven. 22 déc. 2017 08:46
Donc grâce à l'excellent article de Lovis, on apprend qu'on est assuré de finir l'année et que le club va devoir cravacher pour assurer les salaires de janvier, que HQ est parti solliciter l'aide de Timchenko et que des investisseurs/mécènes anonymes souhaitent ardemment qu'il ait pris un aller simple. Et enfin que la prochaine réunion Etat/investisseurs aura lieu fin janvier, donc pas de déblocage des fameux trois millions avant cette échéance au moins.
Tout roule !
Rien de bien nouveau finalement, sauf qu'on a gagné un mois vu qu'on a réussi à payer les salaires de décembre ce qui n'était pas forcément gagné il y a quelques semaines.

Quennec doit toujours dégager si on veut entrevoir l'avenir plus sereinement.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par BigZ » ven. 22 déc. 2017 08:54

Tonton a écrit :
ven. 22 déc. 2017 08:50
scoutsh a écrit :
ven. 22 déc. 2017 08:46
Donc grâce à l'excellent article de Lovis, on apprend qu'on est assuré de finir l'année et que le club va devoir cravacher pour assurer les salaires de janvier, que HQ est parti solliciter l'aide de Timchenko et que des investisseurs/mécènes anonymes souhaitent ardemment qu'il ait pris un aller simple. Et enfin que la prochaine réunion Etat/investisseurs aura lieu fin janvier, donc pas de déblocage des fameux trois millions avant cette échéance au moins.
Tout roule !
Rien de bien nouveau finalement, sauf qu'on a gagné un mois vu qu'on a réussi à payer les salaires de décembre ce qui n'était pas forcément gagné il y a quelques semaines.

Quennec doit toujours dégager si on veut entrevoir l'avenir plus sereinement.

Aujourd'hui, 22 décembre, je vais plus loin. Quennec + Gillis et leur projet de patinoire démesuré qui ne se fera jamais, loin !

Joyeux Noel ! :mrgreen: :mrgreen:

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Tonton » ven. 22 déc. 2017 08:59

BigZ a écrit :
ven. 22 déc. 2017 08:54
Tonton a écrit :
ven. 22 déc. 2017 08:50
scoutsh a écrit :
ven. 22 déc. 2017 08:46
Donc grâce à l'excellent article de Lovis, on apprend qu'on est assuré de finir l'année et que le club va devoir cravacher pour assurer les salaires de janvier, que HQ est parti solliciter l'aide de Timchenko et que des investisseurs/mécènes anonymes souhaitent ardemment qu'il ait pris un aller simple. Et enfin que la prochaine réunion Etat/investisseurs aura lieu fin janvier, donc pas de déblocage des fameux trois millions avant cette échéance au moins.
Tout roule !
Rien de bien nouveau finalement, sauf qu'on a gagné un mois vu qu'on a réussi à payer les salaires de décembre ce qui n'était pas forcément gagné il y a quelques semaines.

Quennec doit toujours dégager si on veut entrevoir l'avenir plus sereinement.

Aujourd'hui, 22 décembre, je vais plus loin. Quennec + Gillis et leur projet de patinoire démesuré qui ne se fera jamais, loin !

Joyeux Noel ! :mrgreen: :mrgreen:
Bon alors dans ce cas on met aussi Regali dans le lot svp!

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » ven. 22 déc. 2017 09:52

En tout cas, CMS doit pas être loin du chômage technique. Avec tous ces incertitudes sur notre futur, on va se retrouver un peu dans la peau du promu en LNA qui arrive sur le marché plusieurs mois après les autres.
Faudra prendre ce que les autres clubs voudront bien nous laisser, ça risque de faire pas mal de paris. Bon j'imagine qu'il restera quelques joueurs du côté de Kloten qui n'auront pas trouvé preneurs.
Finalement encore heureux que cette saison on puisse compter sur un effectif très fourni qui nous permettra de pouvoir aligner une équipe potable la saison prochaine (si saison il y a bien sûr) !

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par John Doe » ven. 22 déc. 2017 11:13

scoutsh a écrit :
ven. 22 déc. 2017 08:46
Donc grâce à l'excellent article de Lovis, on apprend qu'on est assuré de finir l'année et que le club va devoir cravacher pour assurer les salaires de janvier, que HQ est parti solliciter l'aide de Timchenko et que des investisseurs/mécènes anonymes souhaitent ardemment qu'il ait pris un aller simple. Et enfin que la prochaine réunion Etat/investisseurs aura lieu fin janvier, donc pas de déblocage des fameux trois millions avant cette échéance au moins.
Tout roule !
Aucun moment de répit dans cette affaire ! Heureusement que l’équipe semble, pour l’instant, étanche à la sinistrose qui anime les coulisses du club. Pourvu que ça dure...

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par raoul1 » ven. 22 déc. 2017 15:06

l'article de Lovis est plutôt positif, compte tenu de la catastrophe qu'il nous annonce depuis quelque temps déjà. Bien sûr, il jette un peu d'huile sur le feu, comme d'habitude, mais finalement il ne nous apprend pas grand chose qu'on ne sache pas déjà en lisant le forum. Il a d'ailleurs les mêmes sources que nos "infiltrés"!

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » sam. 23 déc. 2017 01:17

«Cela ne sert à rien de partir à 100 à l’heure en début de saison pour finir en bas de tableau, a souri le magicien tricolore au terme de la rencontre.

Vous pensez qu'il pense à une équipe en particulier :?: :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par John Doe » mer. 10 janv. 2018 20:08

CFF a écrit :
mer. 10 janv. 2018 18:58
Quand janvier rime avec morosité
Dis CFF, tes liens ne fonctionnent plus (celui-ci et l’avant dernier) ! Les as-tu testés ? Merci pour ta prochaine réponse :roll:

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par CFF » mer. 10 janv. 2018 20:26

Un http:// vous manque, et plus rien ne fonctionne :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par FalconFangs » jeu. 11 janv. 2018 09:56

CFF a écrit :
mer. 10 janv. 2018 20:26
Un http:// vous manque, et plus rien ne fonctionne :mrgreen:
Le http est dans l'adresse; c'est la présence de "forum.1905.ch" dans le lien de redirection qui fait planter ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités