[06.01.2018] Bienne-GSHC

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 7 janv. 2018 12:55

lakings a écrit :
dim. 7 janv. 2018 12:34
JohnnyFritscheJr a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :
dim. 7 janv. 2018 09:58
si il va pas se mêler au public à la fin du match au MPS, c'est qu'il prépare le prochain match... celle-la, fallait oser Peut-être qu'un peu plus de "public relation" lui ferait le plus grand bien et lui permettrait peut-être, d'être mieux compris des supporters
Tu soulèves là un point intéressant. Si Chris a su se placer dans bon nombre de cœurs g'neuvois, c'est surtout par son accessibilité et sa capacité à aller au contact des autres.
À ce sujet, WC semble penser bien différemment et c'est plutôt dommage. À force de converser avec les fans, ses idées seraient comme tu le dis mieux acceptées et susciteraient moins d'interrogation. M'enfin, c'est sa personnalité et ça ne se change pas.
Ça a beau être un canack, peut-être que le peu de repère qu'il a en tant que coach influence la donne. C'est pas chez les russes, ou en l'occurrence chez les biélorusses, qu'on va prendre des bains de foule d'après match à mon humble avis.

Je n'aime pas du tout WC mais je me réjouis malgré tout de voir ce qu'il se passera la saison prochaine quand il pourra lancer une saison en connaissant vraiment l'équipe dès le début et en sachant d'emblée que son "système" est un cran trop ambitieux :mrgreen:

Bravo à tous ceux qui ont effectué le déplacement, merci d'être allés soutenir notre équipe et à mardi pour prendre notre revanche après cette défaite pas aussi dramatique que certains l'affirment.
Perso je juge un coach sur ses résultats, pas tellement s’il est pote avec le public. En quoi l’équipe aura de meilleurs résultats s’il fait copain-copain avec les gens aux McSorley?

C’est un peu comme quand on reproche à McSorley de toujours pas parler français. En quoi aurait-il été un meilleur coach ou un meilleur DG en parlant français?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Parce que WC est face à un problème qu'est l'incompréhension du public face à sa manière d'être sur le banc. Ceci résulte en une quantité d'articles moisis du Matin et de la TDG entre autre, articles largement commentés et tournés à la sauce polémique par des crétins comme Berset. Ces mêmes crétins sont écoutés par le gros de la population parmi lesquels des gens qui se feront leur propre avis et n'écouteront pas les crétins car ils s'y connaissent. L'autre partie des téléspectateurs/lecteurs est un peu moins experte voire pas du tout et se base sur l'avis des crétins (comprend ici, Berset) pour arriver à leur propre conclusion (tu n'auras qu'à regarder certains commentaires tristes à mourir sur les réseaux sociaux).
Tension, contestation et quolibets anti WC en découlent comme nous l'a démontré un collègue du forum.

Alors bien entendu, c'est pas parce que les gens écrivent "WC démission" sur le forum qu'on finira en playout. Mais c'est dommage pour la forme.

Romain
Messages : 97
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 09:58

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Romain » dim. 7 janv. 2018 13:29

JohnnyFritscheJr a écrit :
dim. 7 janv. 2018 12:55
lakings a écrit :
dim. 7 janv. 2018 12:34
JohnnyFritscheJr a écrit :
Tu soulèves là un point intéressant. Si Chris a su se placer dans bon nombre de cœurs g'neuvois, c'est surtout par son accessibilité et sa capacité à aller au contact des autres.
À ce sujet, WC semble penser bien différemment et c'est plutôt dommage. À force de converser avec les fans, ses idées seraient comme tu le dis mieux acceptées et susciteraient moins d'interrogation. M'enfin, c'est sa personnalité et ça ne se change pas.
Ça a beau être un canack, peut-être que le peu de repère qu'il a en tant que coach influence la donne. C'est pas chez les russes, ou en l'occurrence chez les biélorusses, qu'on va prendre des bains de foule d'après match à mon humble avis.

Je n'aime pas du tout WC mais je me réjouis malgré tout de voir ce qu'il se passera la saison prochaine quand il pourra lancer une saison en connaissant vraiment l'équipe dès le début et en sachant d'emblée que son "système" est un cran trop ambitieux :mrgreen:

Bravo à tous ceux qui ont effectué le déplacement, merci d'être allés soutenir notre équipe et à mardi pour prendre notre revanche après cette défaite pas aussi dramatique que certains l'affirment.
Perso je juge un coach sur ses résultats, pas tellement s’il est pote avec le public. En quoi l’équipe aura de meilleurs résultats s’il fait copain-copain avec les gens aux McSorley?

C’est un peu comme quand on reproche à McSorley de toujours pas parler français. En quoi aurait-il été un meilleur coach ou un meilleur DG en parlant français?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Parce que WC est face à un problème qu'est l'incompréhension du public face à sa manière d'être sur le banc. Ceci résulte en une quantité d'articles moisis du Matin et de la TDG entre autre, articles largement commentés et tournés à la sauce polémique par des crétins comme Berset. Ces mêmes crétins sont écoutés par le gros de la population parmi lesquels des gens qui se feront leur propre avis et n'écouteront pas les crétins car ils s'y connaissent. L'autre partie des téléspectateurs/lecteurs est un peu moins experte voire pas du tout et se base sur l'avis des crétins (comprend ici, Berset) pour arriver à leur propre conclusion (tu n'auras qu'à regarder certains commentaires tristes à mourir sur les réseaux sociaux).
Tension, contestation et quolibets anti WC en découlent comme nous l'a démontré un collègue du forum.

Alors bien entendu, c'est pas parce que les gens écrivent "WC démission" sur le forum qu'on finira en playout. Mais c'est dommage pour la forme.
En te lisant, on constate que tous ceux qui ont un autre avis que toi est un crétin qui, en plus, ne connait rien au hockey. Ta modestie ne risque pas de t'étouffer.
On peut penser ce qu'on veut de Berset mais lorsqu'il a enquêté sur la fiabilité du club, il n'y avait que Plouf et 1-2 autres pour ne pas être d'accord.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 7 janv. 2018 13:56

Romain a écrit :
dim. 7 janv. 2018 13:29
En te lisant, on constate que tous ceux qui ont un autre avis que toi est un crétin qui, en plus, ne connait rien au hockey. Ta modestie ne risque pas de t'étouffer.
Je te prie de bien vouloir relire mes messages avant de me répondre la prochaine fois. Ça évitera les incompréhensions de ce genre.
Pour moi, une personne qui guette chaque mot d'un polémiste comme Berset, qui n'est d'accord de lire que ce qui arrange sa vision des choses et qui le ressort comme un robot... eh bien oui, c'est un crétin.

En l'occurrence, pour me faire mieux comprendre, j'aimerais marquer une différence entre la stupidité et la crétinerie. Un crétin n'est pas forcément stupide, you see ?

Mes excuses si mes propos t'ont déplu.

Suphan
Messages : 17
Inscription : dim. 24 févr. 2013 06:51

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Suphan » dim. 7 janv. 2018 15:29

Angus a écrit :
dim. 7 janv. 2018 11:09
Suphan a écrit :
sam. 6 janv. 2018 22:34
John Doe a écrit :
sam. 6 janv. 2018 22:24

Lésés... pas vraiment je pense. Le problème à Biou réside essentiellement dans les cris/beuglements/gueulées du public au moindre choc contre un joueur local. Et les zébrés ont clairement été influencés par ces beuglements sur l’une ou l’autre pénalité sifflée...
Comme dans toutes les patoches de suisse en fait! Et au final, une équipe qui joue sans frustration, sans distribuer des coups de pute ne se fait ni huée ni pénalisée.
Je comprends qu'en tant que supporter biennois tu défendes ton équipe mais tu dois quand même avouer que vous êtes un public antipathique (tout le contraire du public genevois) qui hurlez et criez au loup à chaque petit contact... !?
Chacun son point de vue. Perso j'ai rien contre le public Genevois et chaque équipe de LNA a sa particularité niveau Fans et public. Quand on joue à Langnau ou Ambri ou pire Berne l'influence du public sur les zébrés est encore plus présente qu'à la Tissot Aréna. Maintenant oui, à Bienne on a un public de passionné qui joue son rôle de 6èm homme en beuglant ou vociférant mais c'est ce qui fait le charme du championnat CH contrairement au public lambda de la NHL qui attend en sirotant son Coca ou en bouffant ses pommes frites que les écrans géants disent "Applaudissez" ou "taper des mains."

Concernant la sympathie, si tu prend la peine après le match de te rendre dans une buvette tu verras que tu peut engager la conversation en toute amitié avec les Biennois pour discuter du match.

Sinon, bonne chance à vous pour la suite avec vos problèmes extra sportifs. Ce serait vraiment très con de perdre GS au profit du Knie..

Romain
Messages : 97
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 09:58

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Romain » dim. 7 janv. 2018 16:23

JohnnyFritscheJr a écrit :
dim. 7 janv. 2018 13:56
Romain a écrit :
dim. 7 janv. 2018 13:29
En te lisant, on constate que tous ceux qui ont un autre avis que toi est un crétin qui, en plus, ne connait rien au hockey. Ta modestie ne risque pas de t'étouffer.
Je te prie de bien vouloir relire mes messages avant de me répondre la prochaine fois. Ça évitera les incompréhensions de ce genre.
Pour moi, une personne qui guette chaque mot d'un polémiste comme Berset, qui n'est d'accord de lire que ce qui arrange sa vision des choses et qui le ressort comme un robot... eh bien oui, c'est un crétin.

En l'occurrence, pour me faire mieux comprendre, j'aimerais marquer une différence entre la stupidité et la crétinerie. Un crétin n'est pas forcément stupide, you see ?

Mes excuses si mes propos t'ont déplu.
Tu confirmes ce que j'ai écrit :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Cole » dim. 7 janv. 2018 16:29

Suphan a écrit :
dim. 7 janv. 2018 15:29
Quand on joue à Langnau ou Ambri ou pire Berne l'influence du public sur les zébrés est encore plus présente qu'à la Tissot Aréna. Maintenant oui, à Bienne on a un public de passionné qui joue son rôle de 6èm homme en beuglant ou vociférant mais c'est ce qui fait le charme du championnat CH contrairement au public lambda de la NHL qui attend en sirotant son Coca ou en bouffant ses pommes frites que les écrans géants disent "Applaudissez" ou "taper des mains."
Si par "passionnés" tu veux dire huer des joueurs qui sortent un puck du jeu parce qu'un coéquipier est à moitié mort en sang sur la glace et que les arbitres interrompent pas le match, ou encore bêler comme un troupeau de moutons dès que 2 épaules se touchent, alors ouais ok, des "passionnés".

Ca vaut ce que ça vaut hein, mais Bienne on s'en tape, l'animosité (et la mauvaise foi qui va avec) on la garde pour dzodzets ou pêcheurs, du coup si on se retrouve après CHAQUE match à Bienne à relever à quel point ce public est insupportable, c'est peut-être que y a un petit quelque chose...

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Peanuts » dim. 7 janv. 2018 17:33

Qq commentaires sentent les mauvais perdants, non?

L’unique raison de notre défaite est l’équipe!
Le 1er but est un bon exemple, Romy en version bisounours puis Loeffel se lance comme un bleu sur le porteur du puck qui se dernier passe au buteur laissé libre par Romy!
Le 4? Welcome Giova!! A peine rentré qu’il est déjà seul! Forster tranquille tranquille....

Quand une action est dangereuse, on regarde et quand c’est pas dangereux on frappe ....

Faut l’accepter, il y a des game comme ça où rien ne va. N’est-ce pas Wick? Le pauvre il a essayé mais ramé ramé...

A mardi ! Confiant !

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par xeriss » dim. 7 janv. 2018 17:42

J'ai quand même tourné dans pas mal de patinoire en suisse et sans contestes pour moi Bienne remporte haut la main le titre de pire public de suisse. Invité par un ami dans l'ancien stade de glace j'ai même été pris à parti par l'un des supporter uniquement parce qu'il avait remarqué que je tenais pour Genève. Même au milieu du cop Fribourgeois je n'avais pas subi ça.

Je n'ai jamais vu ailleurs la majorité du public hurler pareillement au moindre contact.

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Peanuts » dim. 7 janv. 2018 17:44

J’ai oublié.....
Bravo aux supporters qui ont fait le dépl. !
Même à la TV j’ai hésité à le regarder. Jamais vu un beau game là-bas! Biel le Rapperswil d’hier !

Il m’a semblé voir un résumé de tous nos games à Biel..... 2-3 buts en 1mn pénalités stupides (40)
on perd de 2 buts, on revient puis le néant, la frustration...

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Peanuts » dim. 7 janv. 2018 17:52

Soyez sympa avec les Biels!
Ils vivent entre le canton de Berne et Vaud. pas facile!
Savent pas si ils sont suisse-totos ou romands...
Ni Berne ni le Jura les veulent...

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par FalconFangs » lun. 8 janv. 2018 10:07

Hull a écrit :
dim. 7 janv. 2018 11:53
Voilà la première cause de l'amateurisme de notre championnat, l'arbitrage à domicile.
Je dirais même plus, la deuxième c'est l'arbitrage à l'extérieur!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités