Selon mes informations, il est faux que @officialGSHC a dépensé 3 millions pour le dossier de la patinoire. De nombreux acteurs impliqués n’ont pas été rémunérés et estiment qu’au maximum 1 million a été dépensé #RTSsport
Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)
Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec
Toujours Berset
Absolument. Ne sachant rien de ce qui se trame en coulisses j'évite d'étaler ma mauvaise humeur d'une façon ambiguë qui pourrait laisser croire que je suis en train d'annoncer des mauvaises nouvelles avérées.
Après, chacun son style hein.
L'année passée beaucoup sur ce forum était pour que McSorley dégage, avec beaucoup d'infos des insiders suggérant qu'il n'était plus l'homme de ma situation. Résultat il semble que ca commence à pleurnicher pas mal sur Woodcroft. En parallèle, si j'accepte volontiers que Quennec est un terriblement mauvais gestionnaire, cette année de nouveau on veut virer quelqu'un sans savoir qui viendra après.
Perso, parceque dans le passé il n'y a jamais eu personne de local pour sauver un club d'élite à Genève, j'ai encore moins confiance dans le team mystère que dans quennec. À Genève on est pas des gueules élastiques pour rien, pour râler ou savoir tout mieux que les autres là on est des vrais champions, mais après...
Mais au final tout va bien, car j'ai lu plusieurs postes sur ce forum disant que le projet de nouvelle patoche est trop grand, trop tout, et que finalement les Vernets sont bien mieux. En plus si on repart en 3eme ligue il n'y aura plus ces VIP mangeurs de petit fours et on se retrouvera enfin entre vrais fans. Et point hautement important pour certains, il sera plus facile pour les fistons potentiellement futur Ovechkin (selon les parents) de se faire intégrer dans l'équipe première.
Finalement, de nouveau sans dire que Quennec fait tout juste, loin de là, mais ca fait combien d'années que le club dit qu'il ne pourra pas continuer financièrement sans nouvelle patinoire ? Vous ne pensez pas que à force de tergiverser (et la je parle déjà à l'époque Anschutz) on est arrivé au point de rupture, peut importe qui est à la barre?
Mais c'est tellement facile de tout mettre sur HQ (pour le foot, c'est vrai que j'avais complètement oublié les investisseurs locaux qui étaient prêts à sauver le club quand il l'a repris).
Mais bon au final le suporter, qu'il soit genevois, lausannois ou fribourgeois n'est pas bien différent. On exige les compte parce qu'on paie 50balles pour aller voir du hockey. Mais qui exige les comptes de pathé Balexert parcequ'il paie un billet de cinéma (et qu'il n'est pas content d'un film pourri)? On est juste des consommateurs point barre. Bon aller j'ai tiré sur tout le monde, c'est bon. Donc ce que je souhaite à tout le monde c'est qu'on continue à s'exciter sur le GSHC l'année prochaine. Bonne nuit et bon courage pour les prochaines semaines.
P.S. je ne poste pas souvent mais ce pavé ploufesque rattrape l'absence de tout les petits messages que je n'ai pas posté !
Perso, parceque dans le passé il n'y a jamais eu personne de local pour sauver un club d'élite à Genève, j'ai encore moins confiance dans le team mystère que dans quennec. À Genève on est pas des gueules élastiques pour rien, pour râler ou savoir tout mieux que les autres là on est des vrais champions, mais après...
Mais au final tout va bien, car j'ai lu plusieurs postes sur ce forum disant que le projet de nouvelle patoche est trop grand, trop tout, et que finalement les Vernets sont bien mieux. En plus si on repart en 3eme ligue il n'y aura plus ces VIP mangeurs de petit fours et on se retrouvera enfin entre vrais fans. Et point hautement important pour certains, il sera plus facile pour les fistons potentiellement futur Ovechkin (selon les parents) de se faire intégrer dans l'équipe première.
Finalement, de nouveau sans dire que Quennec fait tout juste, loin de là, mais ca fait combien d'années que le club dit qu'il ne pourra pas continuer financièrement sans nouvelle patinoire ? Vous ne pensez pas que à force de tergiverser (et la je parle déjà à l'époque Anschutz) on est arrivé au point de rupture, peut importe qui est à la barre?
Mais c'est tellement facile de tout mettre sur HQ (pour le foot, c'est vrai que j'avais complètement oublié les investisseurs locaux qui étaient prêts à sauver le club quand il l'a repris).
Mais bon au final le suporter, qu'il soit genevois, lausannois ou fribourgeois n'est pas bien différent. On exige les compte parce qu'on paie 50balles pour aller voir du hockey. Mais qui exige les comptes de pathé Balexert parcequ'il paie un billet de cinéma (et qu'il n'est pas content d'un film pourri)? On est juste des consommateurs point barre. Bon aller j'ai tiré sur tout le monde, c'est bon. Donc ce que je souhaite à tout le monde c'est qu'on continue à s'exciter sur le GSHC l'année prochaine. Bonne nuit et bon courage pour les prochaines semaines.
P.S. je ne poste pas souvent mais ce pavé ploufesque rattrape l'absence de tout les petits messages que je n'ai pas posté !
-
Oh bah ça pour une surprise

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir nous trouver comme nouvelle explication pour cette "tension de trésorerie"?
Ça ne peut en aucun cas être lié à:
-le plus gros et le plus cher effectif de notre histoire
-un staff pléthorique
-des affluences en baisse
-des recettes sponsoring au mieux stagnantes
Non, non! Tout raisonnement rationnel vous indiquera forcément que c'est autre chose.
- JohnnyFritscheJr
Tes propos condescendants et ironiques à l'égard de Quennec sont très gênants. Dès lors, je souhaite que tu cesses immédiatement et sans concession.Brett Regali a écrit : ↑sam. 20 janv. 2018 00:28Oh bah ça pour une surprise![]()
Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir nous trouver comme nouvelle explication pour cette "tension de trésorerie"?
Ça ne peut en aucun cas être lié à:
-le plus gros et le plus cher effectif de notre histoire
-un staff pléthorique
-des affluences en baisse
-des recettes sponsoring au mieux stagnantes
Non, non! Tout raisonnement rationnel vous indiquera forcément que c'est autre chose.

Mr.Quennec, avant de vous débarrassez des joueurs à tire larigot, la moindre des choses serait d'expliquer aux Genevois, comment vous êtes arrivé à une gestion aussi catastrophique en même pas une année. Les fans du GS, ont quand même payés un abonnement pour une certaine vitrine et ont le droit de savoir le pourquoi du comment. Merci. 

-
Réponse ou solution dans les prochains jours ?
Rappelons-nous que depuis la 1ère banderole (je pars du principe que c'est pas la dernière), les nouvelles n'ont pas été positives et c'est un euphémisme que de l'affirmer. Vendredi prochain, match aux Vernets contre Lausanne. Les mêmes qui avec des affiches Quennec dégage avaient tiré au clair la situation actionnariale de leur club (avec l'aide de la ligue également bien entendu).
Est-ce que HQ va prendre le risque de voir une banderole avec le même texte mais aux Vernets cette fois ? Avec une partie du public entonner également Quennec dégage, ce qui ne devrait pas manquer d'arriver ?
La vox populi est sévère souvent, cruelle parfois. Régler son futur ex-engagement au mieux et rapidement, pour lui, businessman actif sur la place, c'est peut-être aussi sa dernière chance de ne pas être condamné aux galères et à l'oubli.
Rappelons-nous que depuis la 1ère banderole (je pars du principe que c'est pas la dernière), les nouvelles n'ont pas été positives et c'est un euphémisme que de l'affirmer. Vendredi prochain, match aux Vernets contre Lausanne. Les mêmes qui avec des affiches Quennec dégage avaient tiré au clair la situation actionnariale de leur club (avec l'aide de la ligue également bien entendu).
Est-ce que HQ va prendre le risque de voir une banderole avec le même texte mais aux Vernets cette fois ? Avec une partie du public entonner également Quennec dégage, ce qui ne devrait pas manquer d'arriver ?
La vox populi est sévère souvent, cruelle parfois. Régler son futur ex-engagement au mieux et rapidement, pour lui, businessman actif sur la place, c'est peut-être aussi sa dernière chance de ne pas être condamné aux galères et à l'oubli.
En tout cas la pression s'accentue sur lui et je suppose que si rien ne change avant le match de vendredi prochain, le vocabulaire de la future banderole sera peut-être un peu plus sec... ou alors quelque chose d'autre (non je parle pas de lancer des fumigènes sur son crâne
) genre tribune vide.
ça fait quand même un sacré bout de temps que son cas n'est plus récupérable à la direction du club, s'il est pas maso, il abrège ces prochains jours

ça fait quand même un sacré bout de temps que son cas n'est plus récupérable à la direction du club, s'il est pas maso, il abrège ces prochains jours
-
Oui, et je vois mal les IG faire moins que la SO dans le cas de figure...
Il s'accrochera tant que le projet nouvelle patinoire n'est pas définitivement enterré. Il y a une réunion investisseurs/Etat prévue fin janvier, rien ne devrait bouger d'ici là d'après moi.
En même temps lundi on sera déjà le 22, il est donc pas exclu d'imaginer que le week end prochain marque la fin d'une ère, ou que cela en devienne une question de jours.
-
C'est à dire croire qu'il est l'homme providentiel pour la nouvelle patinoire alors que tous les signaux tendent à démontrer le contraire... Et que ce n'est pas tant la nouvelle patinoire qui pose problème mais plutôt HQ ET la nouvelle patinoire...
-
Et j'imagine mal les lausannois venir sans une banderole qui risque de nous faire voir tout rouge!!!! leur "happening" de la dernière fois losqu'ils ont réduit en morceau un gros logo du club était déjà plus que provocateur!Torquemada a écrit : ↑sam. 20 janv. 2018 13:05Oui, et je vois mal les IG faire moins que la SO dans le cas de figure...