Discussions générales autour du club
-
JohnnyFritscheJr
par JohnnyFritscheJr » mar. 23 janv. 2018 09:47
indy a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 09:43
Au final on peut se dire avec sa tactique qu'en payant nos impôts, on est tous un peu les investisseurs de HQ
Et après on s'étonne que nombre de genevois s'en aillent vers la France ou sur le canton de Vaud

-
Angus
Tonton a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 08:27
Angus a écrit : ↑lun. 22 janv. 2018 19:45
indy a écrit : ↑lun. 22 janv. 2018 19:23
T'inquiète, les news dans un avenir (très) proche vont relancer ce topic comme si de rien n'était...
c'était juste la mi-temps
Ça me fait mal à mon cœur genevois de savoir qu'une deuxième mi-temps te ravirait
Sauf si on profite de cette 2ème mi-temps pour remonter nos 2 buts de retard et marquer le 3ème à la 95ème.
#PostQuennecLux
#CasseToiQuennec
Vu comme cela, ça me va nickel chrome.
#ErrareQuennecEst
-
alexkpon
On ne change pas les bonnes vieilles recettes du côté de HQ. Il a dû se sentir pousser des ailes avec l'arrivée des investisseurs pour la patinoire et a dépensé sans compter (dédoublement des postes, des gens payés grassement pour aller visiter des patinoires ou prodiguer leurs lumineux conseils), comme ce fut le cas au SFC. On se rappelle de ce moment où durant la saison passée, toute l'administration du GSHC était allée à Vancouver (si mes souvenirs sont bons) pour observer comment ça se passait dans un grand club.
-
Tisuissesse
par Tisuissesse » mar. 23 janv. 2018 12:31
lakings a écrit : ↑lun. 22 janv. 2018 16:12
Comme je l’avais déjà dit la brouille entre HQ et MCS vient de la vente du LHC puisque HQ aurait perdu plusieurs millions suite à une intervention de MCS pour vendre à Stickney.
Depuis que HQ a racheté les actions de MCS, ce dernier lui savonne la planche pour reprendre le club à bon prix.
Cela étant dit, il me semble tout de même qu’il n’y a pas besoin de savonner beaucoup et que HQ se mets dans la mouise tout seul.
MCS a sans doute noirci le tableau au début mais ce n’est pas lui qui a choisi d’être débarqué, d’engager un assistant supplémentaire, d’avoir un nouveau directeur en plus d’Hening et Gillis. Le trou de 6 millions est donc 100% imputable à HQ.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Depuis le départ, c'est ma théorie.
Et si Stickney reprenait le GSHC et revendait le lhc a HQ.

Échange d'action.
-
CFF
Pourquoi Stickney devrait monter dans le radeau GSHC qui prend l'eau alors que dans même pas 2 ans il aura un yacht de luxe à Lausanne ?
-
Angus
CFF a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 12:42
Pourquoi Stickney devrait monter dans le radeau GSHC qui prend l'eau alors que dans même pas 2 ans il aura un yacht de luxe à Lausanne ?
Ton commentaire me fend le cœur

-
Cole
On a sérieusement une discussion sur Stickney la ? Je pensais que Tissuissesse trollait, moi.
Vivement des news, des vrais.
-
CFF
Purée, midi c'est vraiment trop tôt pour moi, j'avais pas vu le smiley...
-
Jey.mlc
-
De ce que j'aurais compris grâce à un intermédiaire (merci pour tes infos grand papa) (ca vaut ce que ca vaut) il y'a eu réunion avec des joueurs et des repreneurs les joueurs seront paye quoiqu'il arrive. Après j'ai pas vraiment compris si c'était nos futurs reprenneur ou nos dirigeants actuel. Et selon ce même personnage proche de Quennec mais clairement plus en accord avec on peut quasiment tirer une croix sur la nouvelle patinoire.
-
John Doe
Jey.mlc a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 17:51
De ce que j'aurais compris grâce à un intermédiaire (merci pour tes infos grand papa) (ca vaut ce que ca vaut) il y'a eu réunion avec des joueurs et des repreneurs les joueurs seront paye quoiqu'il arrive. Après j'ai pas vraiment compris si c'était nos futurs reprenneur ou nos dirigeants actuel. Et selon ce même personnage proche de Quennec mais clairement plus en accord avec on peut quasiment tirer une croix sur la nouvelle patinoire.
A ma connaissance, il y a bien eu réunion entre les joueurs et « nos dirigeants actuels ». Par contre, l’info de ton post concerne la patinoire, à laquelle, dis-tu, HQ ne croirait plus !
-
indy
Interview de Noah Rod (surtout concernant l'équipe suisse), mais avec un passage intéressant sur le GSHC :
Craignez-vous une faillite?
Honnêtement, je ne crois pas que le club va déposer son bilan car je connais des personnes qui ont l’envie et la capacité de racheter le club. Cela dit, ce serait bien que tout soit réglé une bonne fois pour toutes et qu’on passe à autre chose.
A part ça, il semble effectivement que ça commence sérieusement à plomber l'ambiance dans le vestiaire et à peser sous les casques...cette période de 5 défaites en 6 matchs veut bien dire quelque chose (au delà des blessures)
https://www.tdg.ch/news/news/noah-rod-t ... y/21649064
-
raoul1
C'est vrai que la scoumoune, d'une part, la guerre de tranchée au sein du club (encore amplifiée par les média et le forum) d'autre part, constituent pour l'équipe un ensemble de circonstances très défavorables.
-
ovechkin10
par ovechkin10 » mar. 23 janv. 2018 23:08
indy a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 22:01
Interview de Noah Rod (surtout concernant l'équipe suisse), mais avec un passage intéressant sur le GSHC :
Honnêtement, je ne crois pas que le club va déposer son bilan car je connais des personnes qui ont l’envie et la capacité de racheter le club. Cela dit, ce serait bien que tout soit réglé une bonne fois pour toutes et qu’on passe à autre chose.
A part ça, il semble effectivement que ça commence sérieusement à plomber l'ambiance dans le vestiaire et à peser sous les casques...cette période de 5 défaites en 6 matchs veut bien dire quelque chose (au delà des blessures)
Faudrait être sacrément "bête" pour croire que les joueurs ne sont pas affectés surtout quand ça traine depuis des mois. Et en l'occurence, je pense qu'un mec comme Rod qui est attaché au club avec un contrat jusqu'en 2022 doit l'être sûrement plus que des mecs qui sont de passage ou à un stade plus avancé de leur carrière.
Par contre ce qui me fait plaisir, c'est que visiblement les investisseurs potentiels du club, probablement le groupe de locaux, (je parle pas de la patinoire) ont clairement fait part de leur ambitions aux joueurs ce qui peut en quelque sortes les rassurer.
-
OlEg
indy a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 22:01
A part Plouf, franchement, qui en doutait ?
Ca doit faire un bon moment que ça turbine sous les casques. Sauf qu'avant il devait y avoir des instructions pour rester "corporate". Alors de deux choses l'une : Soit cela avance en coulisse et les joueurs anticipent, soit ça commence à sérieusement sentir le sapin et ils ont plus rien à perdre.
-
ghoster
Hugues Quennec se retire du Conseil d'administration et de la présidence du GSHC et cède ses actions
La fondation 1890 apporte les liquidités nécessaires afin de mettre en place une solution immédiate
Dixit Christian Maillard sur Twitter