Le topic de la nouvelle patinoire

Discussions générales autour du club
Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Angus » mar. 23 janv. 2018 20:18

LEMIEUX66 a écrit :
mar. 23 janv. 2018 18:31
Ce qui est amusant, si j'ose dire, c'est que dans le cas de HQ, on veut (quasiment) tous qu'il dégage alors qu'il fait ce qu'il veut en tant qu'actionnaire unique alors que d'un autre côté, on reproche aux politiques de tout vouloir faire foirer alors que ce sont nous qui les avons mis à leurs places (du moins, ceux qui ont le droit de vote).

Alors, il y a un moment où je me dis que si HQ venait à se présenter comme candidat aux prochaines élections, il aurait de bonnes chances d'être élu et de remplacer SK au département de l'inculture et des sports amateurs :mrgreen:
Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le fait que NOUS(*) sommes ceux qui les avons élu, étant donné qu'il n'y a aucun de nos politiciens, hormis Simon Brandt, qui se bat depuis au moins 10 ans pour que le projet d'une nouvelle patinoire voit le jour... un jour :evil:

(*) Je serais d'accord avec toi si le NOUS concernait uniquement les nombreux milliers d'électeurs qui défendent avec passion les intérêts du club.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par BigZ » mer. 24 janv. 2018 08:11

plouf a écrit :
mar. 23 janv. 2018 20:41
Depuis la confirmation par le club du deficit de 6 mio, les repreneurs brillent par leur absence alors qu’un article présentant leur projet financier et sportif serait très utile et vendeur pour les journaux. Comment interpréter ce silence soudain alors que les repreneurs ont l’appui des médias et des supporters dans leur démarche de récupérer le club ?
Il semblerai normal que tu sois au courant, effectivement.

Je vais voir si McSo peut t'organiser une petite rencontre pour qu'il te présente les repreneurs ainsi que le projet global.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par cast » mer. 24 janv. 2018 10:05

BigZ a écrit :
mer. 24 janv. 2018 08:11
plouf a écrit :
mar. 23 janv. 2018 20:41
Depuis la confirmation par le club du deficit de 6 mio, les repreneurs brillent par leur absence alors qu’un article présentant leur projet financier et sportif serait très utile et vendeur pour les journaux. Comment interpréter ce silence soudain alors que les repreneurs ont l’appui des médias et des supporters dans leur démarche de récupérer le club ?
Il semblerai normal que tu sois au courant, effectivement.

Je vais voir si McSo peut t'organiser une petite rencontre pour qu'il te présente les repreneurs ainsi que le projet global.
J'adore :D :D :D

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par LEMIEUX66 » mer. 24 janv. 2018 10:27

BigZ a écrit :
mer. 24 janv. 2018 08:11
Je vais voir si McSo peut t'organiser une petite rencontre pour qu'il te présente les repreneurs ainsi que le projet global.
Je propose encore mieux, CMS pour le lâcher du puck avec séance de dédicace en fin de match dans le hall central :mrgreen:

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Angus » mer. 24 janv. 2018 15:45

LEMIEUX66 a écrit :
mer. 24 janv. 2018 10:27
BigZ a écrit :
mer. 24 janv. 2018 08:11
Je vais voir si McSo peut t'organiser une petite rencontre pour qu'il te présente les repreneurs ainsi que le projet global.
Je propose encore mieux, CMS pour le lâcher du puck avec séance de dédicace en fin de match dans le hall central :mrgreen:
Et durant le match, il nous gratifie de ses talents de pom-pom boy :D :D :arrow:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par cast » mer. 24 janv. 2018 21:07


Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Angus » mer. 24 janv. 2018 21:50

cast a écrit :
mer. 24 janv. 2018 21:07
Et voilà Zurich en 2022

http://www.swisshabs.ch/actualites/un-g ... rich-lions
Franchement, je m'en fous des autres car le plus important est l'état d'urgence d'une nouvelle patinoire à Genève !

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par cast » mer. 24 janv. 2018 22:48

Angus a écrit :
mer. 24 janv. 2018 21:50
cast a écrit :
mer. 24 janv. 2018 21:07
Et voilà Zurich en 2022

http://www.swisshabs.ch/actualites/un-g ... rich-lions
Franchement, je m'en fous des autres car le plus important est l'état d'urgence d'une nouvelle patinoire à Genève !
Et tu crois encore au père noël?
C'est plus d'actualité mais quand même :D :D :D .

Je me dis qu'on va finir avec cette ruine jusqu'à ce que cette chère ligue de hockey nous relègue dans les bas fonds de 1ère ligue.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Manny89 » jeu. 25 janv. 2018 07:43

cast a écrit :
mer. 24 janv. 2018 22:48
Je me dis qu'on va finir avec cette ruine jusqu'à ce que cette chère ligue de hockey nous relègue dans les bas fonds de 1ère ligue.
C'est quand même un peu la tristesse de la situation actuelle...Même si on survit à Quennec, que celui-ci part enfin et que le club est sauvé financièrement par Chris ou qui que ce soit, comme nous n'aurons pas de nouvelle patinoire on va quand même finir en B (parce que faut pas déconner, si les Mélèzes (entre autres) sont acceptés pour la B, les Vernets feront plus que l'affaire)...

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Totor » jeu. 25 janv. 2018 08:51

Le jour où le Genève-Servette HC cessera d'exister dans le haut niveau et sombrera dans les profondeurs de la ligue, nos grands politiques de gauche pourront toujours essayer de convertir les jeunes des Vernets à prendre un abonnement pour le Grand Théâtre de Genève. :lol:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par cast » jeu. 25 janv. 2018 09:05

Totor a écrit :
jeu. 25 janv. 2018 08:51
Le jour où le Genève-Servette HC cessera d'exister dans le haut niveau et sombrera dans les profondeurs de la ligue, nos grands politiques de gauche pourront toujours essayer de convertir les jeunes des Vernets à prendre un abonnement pour le Grand Théâtre de Genève. :lol:
Tout à fait et il n'y aura plus de sport d'élite à Genève (à part peut être le basket).
Ca fera la grande joie des politicars qui investiront encore plus pour la cul..... ture.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Mac Eustand » jeu. 25 janv. 2018 11:19

Faut arrêter avec ces histoires de gauche-droite. Lüscher, il est de gauche ? Le souci, c'est qu'à Genève on a une belle brochette de peignes à cul de tous bords confondus qui n'y connaissent rien au sport d'élite mais qui sont les premiers à utiliser cette vitrine lorsque c'est trendy. Nos politicards genfois vivent dans un monde de paillettes et préfèrent aller s'enfiler des flûtes de champagne au Kempinski ou Grand Théâtre que d'aller voir un match, quel qu'il soit.
@Plouf
Tu parles de fossoyeurs du SFC, c'est marrant. Tu peux aussi ajouter ton très cher Quennec à la liste, c'est la moindre...

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Mac Eustand » jeu. 25 janv. 2018 12:20

Et en passant...
http://www.planetehockey.com/news-zscl- ... 71308.html

La différence entre une ville qui bouge et une qui régresse.

Ils en pensent quoi nos politicards genevois ?! Recalés, définitivement.

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Martin » jeu. 25 janv. 2018 12:56

cast a écrit :
mer. 24 janv. 2018 21:07
Et voilà Zurich en 2022

http://www.swisshabs.ch/actualites/un-g ... rich-lions
C'est désespérant, et même en ligue B ils construisent des stades avec plus de facilité

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Totor » jeu. 25 janv. 2018 13:51

Avec notre Vernets 1958, on va réussir à devenir la plus vieille patinoire couverte de Suisse.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fritsche et 24 invités