Tisuissesse a écrit : ↑ven. 26 janv. 2018 23:42
(...)je donne pas cher de la peau de CW à la fin de saison qui en outre semble avoir de la peine à faire confiance aux jeunes.
Décimé par les blessures depuis le début de la saison, miné par les incertitudes financières, n'ayant pas pu effectuer "son" recrutement, Woodcroft nous amène pour le moment à 3pts de la 5ème place. La moitié du temps en proposant plus de jeu que son prédécesseur n'a jamais pu le faire. Avec ces données personne n'aurait jamais osé mettre le poste de Chris en question. Pourquoi le faire avec Woodcroft?
Qui plus est, si nous nous dirigeons effectivement vers une ère durant laquelle "un sous est un sous", le licenciement d'un entraineur au bénéfice d'encore 2 ans de contrat ne se fera pas à la légère.
Il faudra voir comment l'équipe termine la saison, et avec quels joueurs valides pour ceci faire, à quel point le vestiaire est/serait remonté contre Woodcroft etc, mais sur le papier je vois mal comment Woodcroft pourrait être clairement sur la sellette actuellement.
La maintenant tout de suite, j'aimerais voir à quoi ressemblerait son équipe la saison prochaine avec l'expérience de notre championnat acquise ces derniers mois. Même une non qualification pour les PO serait difficile à lui imputer franchement...