[LNA] Discussions générales

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [LNA] Discussions générales

Message par lakings » mer. 3 janv. 2018 13:43

Mentalita Grenat a écrit :
lakings a écrit :
mar. 2 janv. 2018 23:27
Scherwey a refait quasi à l’identique la charge qu’il avait fait contre Gobbi mais contre un davosien cette fois sous les yeux complaisants des arbitres.

Quand est-ce que la ligue va comprendre qu’il faut une sanction exemplaire contre ce genre de joueurs ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et le pire, c'est qu'il marque 3 secondes plus tard dans la continuité de l'action... :roll:
Ouais ça c’est la cerise sur le gâteau...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [27.01.2018] Zug-GSHC

Message par Jey.mlc » dim. 28 janv. 2018 22:46

Je regarde le match des étoiles Nhl et j'ai regardé les concours de Skills pourquoi une telle chose n'est pas d'actualité en Suisse?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [27.01.2018] Zug-GSHC

Message par lakings » dim. 28 janv. 2018 22:58

Jey.mlc a écrit :Je regarde le match des étoiles Nhl et j'ai regardé les concours de Skills pourquoi une telle chose n'est pas d'actualité en Suisse?
Ça avait été fait à une époque mais il n’y avait de loin pas le même succès populaire qu’en Amérique..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [27.01.2018] Zug-GSHC

Message par Jey.mlc » dim. 28 janv. 2018 23:16

lakings a écrit :
dim. 28 janv. 2018 22:58
Jey.mlc a écrit :Je regarde le match des étoiles Nhl et j'ai regardé les concours de Skills pourquoi une telle chose n'est pas d'actualité en Suisse?
Ça avait été fait à une époque mais il n’y avait de loin pas le même succès populaire qu’en Amérique..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est dommage...

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [27.01.2018] Zug-GSHC

Message par George Bastl » mer. 31 janv. 2018 17:01

Jey.mlc a écrit :
dim. 28 janv. 2018 23:16
lakings a écrit :
dim. 28 janv. 2018 22:58
Jey.mlc a écrit :Je regarde le match des étoiles Nhl et j'ai regardé les concours de Skills pourquoi une telle chose n'est pas d'actualité en Suisse?
Ça avait été fait à une époque mais il n’y avait de loin pas le même succès populaire qu’en Amérique..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est dommage...
Petit retour dans le temps ;)

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [27.01.2018] Zug-GSHC

Message par Manny89 » mer. 31 janv. 2018 17:25

George Bastl a écrit :
mer. 31 janv. 2018 17:01
Petit retour dans le temps ;)
Lire "(...) mettant en compétition les meilleurs hockeyeurs du championnat suisse de hockey sur glace" et "Ce sont donc Didier Massy (...)"... :shock:

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [27.01.2018] Zug-GSHC

Message par George Bastl » jeu. 1 févr. 2018 11:51

Manny89 a écrit :
mer. 31 janv. 2018 17:25
George Bastl a écrit :
mer. 31 janv. 2018 17:01
Petit retour dans le temps ;)
Lire "(...) mettant en compétition les meilleurs hockeyeurs du championnat suisse de hockey sur glace" et "Ce sont donc Didier Massy (...)"... :shock:
:lol:
Il avait terminé 7e des éliminatoires…

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [LNA] Discussions générales

Message par scoutsh » jeu. 27 janv. 2022 15:43

Je le trouve quand même assez gonflé le Pasche dans son commentaire du jour. Je crois savoir qu'il est simple journaliste et non directeur sportif et encore moins président du HC Ajoie. Alors je le trouve vraiment gonflé d'écrire que Seehan doit être débarqué et remplacé immédiatement par Pelletier, après il a peut-être ses sources, mais c'est pas encore lui qui décide. Pas que le destin du HCA m'importe plus que ça, mais chacun devrait rester dans son rôle.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [LNA] Discussions générales

Message par LEMIEUX66 » jeu. 27 janv. 2022 19:02

Il fait que reprendre ce qui a été dit dans cold facts...

Après, on ne peut pas vraiment contester la logique vu la situation actuelle du HCA mais je mets une petite pièce sur Emond pour le poste... juste pour le fun de voir le HCA battre GSHC au prochain match :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [LNA] Discussions générales

Message par lakings » lun. 7 févr. 2022 10:24

Bye bye les coachs d’Ajoie.

Vauclair fait des débuts de DS fracassants, reste à voir ses plans pour améliorer l’équipe.

Ajoie a un effectif de Swiss League et n’a pas d’argent donc les coachs risquent de sauter souvent dans ces conditions…

Je me demande quel coach sera assez téméraire pour s’engager avec cette équipe…

Mike Kaszycki
Messages : 30
Inscription : sam. 4 déc. 2021 09:22

Re: [LNA] Discussions générales

Message par Mike Kaszycki » lun. 7 févr. 2022 11:08

Magnifique comité du HCAjoie félicitations,on a entendu à tout va faudra surtout pas paniquer on sait très bien que ça sera dur🤣🤣🤣🤣.
Et ils augmentent leurs budgets de 3millions ,bravo , maintenant si Gary et Vincent ne retrouvent pas de club faudra les payer (résigner septembre octobre pour deux oui deux saisons magnifique comité bravo Mr Hauert et consort quel gestion)et si ils leurs retrouvent un poste dans l organisation faut qu ils l acceptent et peut être vont ils aussi accepté une baisse de salaire ,(ça va faire chère payer un entraîneur principal de national League a un poste moins important dans leur organisation .
Bravo aux dirigeants du HC Ajoie

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [LNA] Discussions générales

Message par scoutsh » lun. 7 févr. 2022 17:25

Selon nos informations, Patrick Emond, ancien coach de Genève-Servette, a été contacté. Sera-t-il tenté par cette aventure? Pas sûr.
De Beaud, dans le blick.ch.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [LNA] Discussions générales

Message par lakings » lun. 7 févr. 2022 19:59

Ça m’étonnerait qu’il accepte le poste. Lui qui se plaignait d’avoir une équipe peu compétitive car il y avait beaucoup de blessés, c’est pas à Ajoie que ce sera mieux.

Même avec l’augmentation de budget pour l’an prochain, ils auront encore la moitié du budget des autres équipes.

À sa place, je passerais mon tour…

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [LNA] Discussions générales

Message par Manny89 » mer. 2 mars 2022 15:16

@scoutsh, on va continuer ici, ça me paraît plus approprié:
scoutsh a écrit :
mer. 2 mars 2022 14:56
au passage c'est encore une fois risible cette ligue pain-fromage
On est on ne peut plus d'accord sur ce point.
scoutsh a écrit :
mer. 2 mars 2022 14:56
Question subsidiaire : qu'est ce qui vous ferait le plus mal au cul, FG champion ou LHC ?
Clairement Lausanne. Fribourg est en A depuis une éternité a une véritable histoire, est passé pas loin du titre au début des années 2010, et tu sens plus qu'il y a une vraie culture hockey là-bas. Lausanne, que dire? Le club a passé la quasi-totalité de son existence en dehors de la A, n'a vu qu'une fois une demi-finale de play-offs (pour se faire exploser), et n'a participé à ses premiers play-offs qu'en...2014. Donc bon, ils peuvent attendre encore un peu hein. Pis merde, c'était destiné à être notre club ferme pour toujours...

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [LNA] Discussions générales

Message par Manny89 » mer. 2 mars 2022 15:52

Cole a écrit :
mer. 2 mars 2022 15:26
En attendant, dans un contexte de play-off, avec les coudes bien hauts et les décisions incompréhensibles de la ligue qui tendent par le plus grand des hasards à défavoriser quasi systématiquement les romands, je souhaite bon courage à Fribourg contre Zoug ou autre.
Perso je dirais plutôt à favoriser les riches et puissants; alors oui, ils sont suisse-allemands en majorité (coucou Lugano), mais je ne pense pas que ce soit plus anti-romands spécifiquement que ça. Pas l'impression que Rapperswil, Langnau, Ambri ou Bienne aient été avantagés plus que ça.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités