Absolument, d'ailleurs MCS l'avait secoué en fin de saion 2011, de sorte que l'exercice 2011-2012 de Mercier fut tout à fait correct, il a fait le job. Certainement, s'il le décidait, il pourrait franchir un palier, à lui de voir...peut-être cette année...BigZ a écrit :Non mais le problème n'est pas de savoir si il est meilleur que X ou Y. Simplement y a un espèce d'acharnement sur ce joueur que je comprend pas, et visiblement je ne suis pas le seul (Même Goran McKim le dit dans son dernier article)
Pourtant même si c'est loin d'être un Bezina, il joue son jeu et joue juste. L'année passée Beaulieu avait fait une analyse vidéo de Mercier ou il expliquait qu'il jouait toujours juste, sans prise de risque. Je me rappelle aussi a l'époque ou Bezina faisait boulettes sur boulettes a la bleue que Mercier en récupérais quelques unes.
Après je suis d'accord qu'il a parfoit une attitude un peu nonchalante et j'ai l'impression qu'il faut le secouer de temps a autre pour qu'il se reconcentre
Allez, on se motive, et on va à la Vallée voir de nos propres yeux tous ces nouveaux joueurs et après on débat, débat et débat encore .....