[28.02.2018] Langnau-GSHC

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par Matt Slater » mer. 7 févr. 2018 08:34

Berne étant assuré de finir premier, je doute que les joueurs vont tout donner contre nous, surtout que 9 de leurs joueurs auront été aux JO et risquent d'être fatigués. Le seul bémol que je mettrais, c'est si ils souhaitent se taper Langnau pour un derby bernois......

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par cast » mer. 7 févr. 2018 09:50

Matt Slater a écrit :
mer. 7 févr. 2018 08:34
Berne étant assuré de finir premier, je doute que les joueurs vont tout donner contre nous, surtout que 9 de leurs joueurs auront été aux JO et risquent d'être fatigués. Le seul bémol que je mettrais, c'est si ils souhaitent se taper Langnau pour un derby bernois......
Clair a mon avis Berne va "choisir" entre nous et Langnau.
Berne contre langnau c'est

Langnau Berne : 1-5
Berne Langnau 3-2 ap
Berne Langnau : 3-5
Langnau Berne : 0-2

Langnau : 4 points de pris Berne : 8 points

Et Gs contre les oursons c'est

GS Berne : 2-1
Berne GS 3-2 ap
Berne GS 3-4 ap
GS Berne : 2-3 ap

GS : 7 points de pris Berne : 4 points.

A priori Berne prefère tomber contre les tigrous que nous.
Ca va être chaud bouillant :D

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par BigZ » mer. 7 févr. 2018 09:59

Ne jamais négliger l'aspect émotionnel d'un derby en playoff's.

Si y a bien une équipe qui peut faire tomber Berne, c'est Langnau, un peu comme Gottéron y a quelques années en arrière.

igorfedulovfan
Messages : 14
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 21:37

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par igorfedulovfan » mer. 7 févr. 2018 12:21

Il est clair que la victoire est extrêmement importante mais n'oublions pas un petit détail.

Kloten va se déplacer à Ambri donc il peuvent revenir a 3 points des Léventins et se relancer un peu dans la perspective du tour de classement contre la relégation. Sachant que le Lausanne hockey club est en perdition, si les Lausannois perdent leurs derniers match la motivation pour Kloten peut être de retour.

Après je dis pas que Kloten a de fortes chances de l'emporter mais que les matchs risquent de ne pas être aussi simples pour Langnau.

On va juste espérer que cette pause va nous faire du bien, on sait la liste des blessé mais on ignore combien de joueurs ont joué avec des petits bobos ne leurs permettant pas d'être au top niveau.

Croisons les doigts pour que les joueurs bernois partant pour la Corée reviennent fatigué et pas au top.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par Angus » mer. 7 févr. 2018 12:39

C'est vrai que l'aspect emotionel d'un éventuel derby revêt son importance.

Cependant, je crois moyennement que Berne se mettra dans la peau du champion s'autorisant de faire un choix, ce n'est pas le genre de la maison.

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par lemarocain » mer. 7 févr. 2018 15:23

Je pense que si on retrouve notre défense au complet, en plus de nos leaders surtout en attaque on y sera aux play-off :D

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par droudrou1393 » ven. 23 févr. 2018 21:48

Bon je sais que ça ne veut strictement rien dire mais Langnau a perdu ses deux matchs amicaux. un contre bienne et l'autre contre vitkovice (4ème de la ligue tchèque).

A voir qu'est ce qu'on fait contre ambri :)

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par Tisuissesse » sam. 24 févr. 2018 15:24

cast a écrit :
mer. 7 févr. 2018 09:50
Matt Slater a écrit :
mer. 7 févr. 2018 08:34
Berne étant assuré de finir premier, je doute que les joueurs vont tout donner contre nous, surtout que 9 de leurs joueurs auront été aux JO et risquent d'être fatigués. Le seul bémol que je mettrais, c'est si ils souhaitent se taper Langnau pour un derby bernois......
Clair a mon avis Berne va "choisir" entre nous et Langnau.
Berne contre langnau c'est

Langnau Berne : 1-5
Berne Langnau 3-2 ap
Berne Langnau : 3-5
Langnau Berne : 0-2

Langnau : 4 points de pris Berne : 8 points

Et Gs contre les oursons c'est

GS Berne : 2-1
Berne GS 3-2 ap
Berne GS 3-4 ap
GS Berne : 2-3 ap

GS : 7 points de pris Berne : 4 points.

A priori Berne prefère tomber contre les tigrous que nous.
Ca va être chaud bouillant :D
Je miserais pas sur des calculs qui voudraient que Berne joue sur un patin. La seule chose que je pourrais envisager c'est que certains joueurs majeurs aient moins de temps de jeu afin de le préserver. Cependant les calculs sont les meilleurs moyens pour se planter et finir en playout. L'équipe doit jouer fond et gagner le maximum de pts contre Langnau et Berne. Berne ne nous fera pas de cadeau car Berne peut gagner aussi bien les quart contre Langnau avec la perspective d'un derby contre Langnau ou Genève.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par Cole » sam. 24 févr. 2018 19:57

Pour ceux qui l'auront vu, rien de spécial à tirer du match amical contre Ambri en termes enseignements ?

SapSeb
Messages : 48
Inscription : ven. 2 sept. 2011 19:18

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par SapSeb » dim. 25 févr. 2018 02:00

Cole a écrit :
sam. 24 févr. 2018 19:57
Pour ceux qui l'auront vu, rien de spécial à tirer du match amical contre Ambri en termes enseignements ?
Retour au jeu de Vukovic, Jacquemet en défense. Nous avions donc une défense qui ressemble réellement à une défense avec comme lignes:
Tömmernes - Petschening
Bezina - Jacquemet
Grossniklaus - Vukovic

J'ai beaucoup aimé la prestation de Grossniklaus! Bon défensivement et avec un gros shoot lorsqu'il arrive à le placer. Sachant qu'il manque Fransson et Loeffel dans nos lignes défensives, de quoi redonner le sourire même si Vuko semblait manquer un peu de rythme.

En attaque, les Aigles jouaient décontractés. Quelques actions avec une "passe de trop" qui auraient pu déboucher sur un but mais les joueurs se sont faits plaisir. Les triplettes:
Spaling - Richard - Wick
Riat - Romy - Rod
Simek - Rubin - Traber
Douay - Hasani - Holdener
Heinimann

Petit bémol cependant, à mon sens, l'incapacité de Genève a posé le jeu une fois dans la zone adverse ce qui a débouché sur beaucoup de contres adverses.
Mayer a fait le job (mitaine très sûre notamment) mais n'a pas eu un match compliqué.
Deux buts marqués en powerplay dont un suite à une superbe combinaison impliquant 4 joueurs tout en une touche de puck.

Un match sympa à voir, en espérant que les Aigles parviennent à jouer aussi libérés mercredi, en attaque ca faisait plaisir à voir.
Reste à voir qui va sauter avec l'arrivée du Finlandais, pas encore arrivé en Suisse donc pas aligné. En l'etat, vu l'effectif je mettrais une pièce sur Fransson en tribunes.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par Hull » dim. 25 févr. 2018 09:13

Merci.
Sinon, toujours aussi rapides dans l'update de l'effectif. Y a des choses qui ne changent pas.

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par Jey.mlc » dim. 25 févr. 2018 14:56

SapSeb a écrit :
dim. 25 févr. 2018 02:00
Cole a écrit :
sam. 24 févr. 2018 19:57
Pour ceux qui l'auront vu, rien de spécial à tirer du match amical contre Ambri en termes enseignements ?
Retour au jeu de Vukovic, Jacquemet en défense. Nous avions donc une défense qui ressemble réellement à une défense avec comme lignes:
Tömmernes - Petschening
Bezina - Jacquemet
Grossniklaus - Vukovic

J'ai beaucoup aimé la prestation de Grossniklaus! Bon défensivement et avec un gros shoot lorsqu'il arrive à le placer. Sachant qu'il manque Fransson et Loeffel dans nos lignes défensives, de quoi redonner le sourire même si Vuko semblait manquer un peu de rythme.

En attaque, les Aigles jouaient décontractés. Quelques actions avec une "passe de trop" qui auraient pu déboucher sur un but mais les joueurs se sont faits plaisir. Les triplettes:
Spaling - Richard - Wick
Riat - Romy - Rod
Simek - Rubin - Traber
Douay - Hasani - Holdener
Heinimann

Petit bémol cependant, à mon sens, l'incapacité de Genève a posé le jeu une fois dans la zone adverse ce qui a débouché sur beaucoup de contres adverses.
Mayer a fait le job (mitaine très sûre notamment) mais n'a pas eu un match compliqué.
Deux buts marqués en powerplay dont un suite à une superbe combinaison impliquant 4 joueurs tout en une touche de puck.

Un match sympa à voir, en espérant que les Aigles parviennent à jouer aussi libérés mercredi, en attaque ca faisait plaisir à voir.
Reste à voir qui va sauter avec l'arrivée du Finlandais, pas encore arrivé en Suisse donc pas aligné. En l'etat, vu l'effectif je mettrais une pièce sur Fransson en tribunes.
Hasani enfin de retour au jeu??

SapSeb
Messages : 48
Inscription : ven. 2 sept. 2011 19:18

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par SapSeb » dim. 25 févr. 2018 16:14

Oui pardon. Hasani de retour aussi. Il etait sur une ligne au fore check tres haut avec Douay et Holdener.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par cast » dim. 25 févr. 2018 20:40

Espérons ce scenario à la fin du match

Image

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par Jey.mlc » dim. 25 févr. 2018 22:42

cast a écrit :
dim. 25 févr. 2018 20:40
Espérons ce scenario à la fin du match

Image
Pour ma part je suis sur que nos boys feront le match qu'il faut, j'espère que nos top player répondront présent.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités