Grenatforever a écrit : ↑mar. 6 mars 2018 17:46
Bonjour, je ne me suis jamais déplacé à Berne, quelqu'un pourrait me dire si samedi un déplacement par le club ou les IG est prévu ? Comment y accéder ? J'ai vu que nous pouvions acheter nos places directement sur ticketcorner mais je ne trouve pas le secteur visiteur ! Help me
A priori, les IGs devraient se déplacer mais rien n'est encore annoncé sur leur site. Tu peux envoyer un mot à
deplacements@ig02.ch en y laissant ton nom, prénom et téléphone.
Selon les déplacements, les prix sont avec ou sans les billets mais sauf erreur, le prix en play off à Berne en secteur visiteur doit être de CHF 30 et il faut prévoir environ CHF 30/40 de plus pour le déplacement.
Si tu y vas par tes propres moyens, ce n'est pas compliqué car tu prends l'autoroute depuis Genève via Yverdon et dès que tu arrives vers Berne, en gros une fois passé le tunnel sous le centre commercial Westpark, tu suis les panneaux Allmend/BEA/Bern Expo. Il y a passablement de possibilités de parking mais relativement chers car tu arrives vites à une vingtaine de francs.
Jamais eu de soucis de dégâts avec la voiture, ni avec les autochtones aux alentours.
Pour le secteur visiteurs, on est en haut à droite sur le site de ticketcorner "Gast Stehplatz" et sauf énorme engouement populaire, le parcage est assez conséquent et avec le match en plus en direct, tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver encore des billets sur place. Les caisses sont entre la patinoire et l'arrêt de tram.
Ne pas oublier de prévoir des habits assez chauds car il y a toujours un courant d'air désagréable durant tout le match qui devient pénible au fil des minutes.
La buvette et son personnel sont top et les toilettes propres, on ne peut pas en dire de même dans toutes les patinoires...