scoutsh a écrit : ↑mar. 6 mars 2018 22:51
el_friburgo a écrit : ↑mar. 6 mars 2018 20:32
Bonsoir "amis" genevois! Ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenu poster ici, j'avais du boulot à Fribourg, veuillez m'excuser
Tout d'abord bravo pour votre qualification, je pensais franchement que Langnau allait accrocher cette huitième place mais vous avez su gagner LE match qu'il ne fallait surtout pas perdre, bien joué!
Je ne fais pas long, on a un quart à gagner contre Lugano mais je voulais juste vous souhaiter bonne chance contre Berne. Ça ne va pas être simple, si vous arrivez à vous en sortir, je crois que ce sera encore plus impressionnant que Fribourg en 2008... mais bon, comme vous n'êtes pas Fribourg... non, il faut que je m'arrête là
Votre série est à mon avis celle qui risque de durer le plus longtemps et ça, ça pourrait vous être bénéfique vu que leur joueurs ont beaucoup joué et Genoni est un peu en dedans ces derniers temps. Il y a un bon coup à tenter, c'est tout le mal que je vous souhaite! RDV dans quelques jours et je l'espère avec un sourire partagé de part et d'autre!
Et j'oubliais, FORZA AMBRI!
Merci pour ton message c'est sympa mais bon hop Lugano, faut quand même pas déconner
Clair j'espère que lugano va passer cette série contre fribourg de bleu lol.
Mis à part ça fait plaisir de voir que notre forum est bcp plus permissif que celui de gotteron ou le moindre écart on se fait bannir.
Je me réjouis de cette bataille contre les oursons ou tout les matchs se sont terminé avec un but d'écart.
On a vraiment les moyens comme le disait jaquemet de les "embêter" même chez eux.
Va falloir surtout éviter les pénalités pas rentrer dans la provocation car les arbitres ne vont pas nous louper.
Aller je me lance dans un pronostic pour cette série.
4-3 pour Genève-Servette. Rêvons un peu