Ca fait quand même une belle moyenne annuelle de vacheries. Je doute qu'il y ait TANT de threads que ça sur votre forum qui soit alimenté de façon si régulière, et sur une telle durée.
Preuve est faite, si besoin était que vous faites une belle fixation. Elle se vérifie en dehors de votre forum d'ailleurs, sur PH a chaque fois que Genève engage un joueur ça y va de son petit commentaire mesquin comme quoi on a les moyens d'avoir 5 étrangers (valides), dans les votes et commentaires de "principe" anti-Genevois sur CartonRouge, et passons sur la presse de canniveau façon LeMatin puisque après tout, tout le monde s'y lache. Après, je m'attendais pas a ce que toi ou l'un des tiens admette cet état de fait hein, mais chacun se fera son opinion
Quant a ce qui explique cette fixation, elle va déjà au delà du sport ("boo les méchants Genfois", leightmotiv Romand) et si tu veux mon avis en ce qui concerne son volet sportif c'est pas tant une question de se sentir inférieur ou supérieur mais plutot certain Dzo qui sont vexés/frustrés/déçus (cocher ce qui convient) de devoir composer avec un véritable rival Romand. Sachant que le HCB ne fait pas vraiment peur a grand monde et que Lausanne se morfond en ligue B depuis une éternité (a part un rapide aller-retour), Gottéron et ses fans ont eu l'habitude d'avoir toute l'attention régionale. C'est terminé depuis quelques années et ça fait pas plaisir à tout le monde. Cela dit, une forte rivalité c'est non seulement saint, mais profitable à tout le monde, faut juste tracer une limite et éviter de tomber dans le bête et méchant, ce qui est malheureusement parfois le cas...
Après je pense que ca serait un sujet intéressant a creuser mais je doute que ça soit possible sans que ca parte en sucette malheureusement
Et puis Goran va me taper sur les doigts.. (a raison).
Pour le plastron c'est vrai que ça fait quand meme zarb quand celui-ci remonte jusqu'aux oreilles lol, mais j'imagine que tout est très réglementé.