Merci à toi Lemieux de nous tenir informés des exploits de nos futurs stars.
J'avoue ne suivre que leurs résultats et ne jamais avoir vu leurs matchs étant donné que je n'habite pas à côté. Pourtant, j'aimerais vraiment savoir qui parmi eux pourrait réellement prétendre à jouer en LNA de manière fixe un jour.
Si tu te sens de me donner ton point de vue, je l'accueillerai avec plaisir
Kyparissis a l'air d'avoir l'agressivité qu'il faut malgré un physique moins impressionnant. En tout cas, j'ai bien aimé son profil les rares fois où je l'ai vu.
Maillard, on connaît, j'aime beaucoup.
Arnaud Riat est paraît-il assez intéressant également ?
S'il y en a un à propos de qui je suis très curieux c'est Matthew Verboon. C'est un 2000, donc très jeune, et on dit qu'un joueur qui espère jouer en LNA doit produire dès ses plus jeunes années en Elite. En l'occurrence, une quarantaine de points pour sa première année complète en J-E et des convocations en équipe nationale M16, M17 et M18... plutôt impressionnant !
Sinon, il y a bien évidemment nos deux lettons, éligibles en première équipe en tant que Suisses à partir de 19/20. J'en salive déjà, ils ont l'air d'être bien présents. Pour Smons, je n'en sais rien, mais Smirnovs jouit d'une attention toute particulière d'après mes infos. Certains sentent la pierre précieuse venir