[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Hull » jeu. 15 mars 2018 11:02

Je suis d'accord à la virgule près avec l'article du Matin.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par raoul1 » jeu. 15 mars 2018 18:55

Tout à fait d'accord aussi avec le bon article de Cyrille Pasche (qui fait un peu la nique à son collègue Surdez de la Tdg). Le comble de trouver l'info la meilleure et la plus objective dans le Matin.

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Martin » jeu. 15 mars 2018 19:11

Mouais, disons que le Matin a un peu l'art d'enfoncer des portes ouvertes sur le début des plays offs. Entre l'article disant de se méfier d'Hoffman (après son hattrick), les mauvaises stats de Mayer et Brust (ben ouais...) et cela aujourd'hui, je pense qu'il y a pas mal de gens par ici qui pourraient remplir leurs doubles pages :)

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » ven. 16 mars 2018 10:19

Virgulator dans la TdG du jour a écrit : (...) depuis l’exploit du Barça se nomme la «remontada». En 2010, les Grenat avaient réussi cet exploit contre Fribourg. Mais bon, là, c’est Berne (...)
"Ils ont pu y croire l'espace d'une minute, mais en face c'est pas Fribourg... c'est pas Kloten, c'est le Schlittschuh Club Baaaarn ! Qui a su marquer les buts qu'il fallait." :mrgreen:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par raoul1 » ven. 16 mars 2018 11:45

Tdg et le Matin ont ils vu le même match no 3?

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Tonton » ven. 16 mars 2018 13:32

raoul1 a écrit :
ven. 16 mars 2018 11:45
Tdg et le Matin ont ils vu le même match no 3?
Je partage la vision de Pasche. Berne est bien trop fort et hier soir on s'est créé beaucoup de "petites" occasions. Mais les erreurs nous ont couté trop cher et il nous manque cruellement des étrangers dominants.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » ven. 16 mars 2018 13:54

Tonton a écrit :
ven. 16 mars 2018 13:32
raoul1 a écrit :
ven. 16 mars 2018 11:45
Tdg et le Matin ont ils vu le même match no 3?
Je partage la vision de Pasche. Berne est bien trop fort et hier soir on s'est créé beaucoup de "petites" occasions. Mais les erreurs nous ont couté trop cher et il nous manque cruellement des étrangers dominants.
Yup. Pasche a fait de bons articles sur les actes II et III. On flingue assez la presse pour le souligner quand on adhère.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Angus » lun. 19 mars 2018 11:52

Ce que les Kessler, Schwarz et Zaugg, dans l'intéressant article de Surdez "Outre-Sarine aussi, plus grand monde ne reconnaît Ge/Servette", c'est que désormais la majorité des supporters, dont je fais partie, ne souhaitent pas un retour de McSorley en tant que headcoach.

Par contre, je suis d'accord avec eux pour donner à Chris les pleins pouvoirs sportifs (hormis le coaching) parce qu'il est une figure emblématique du club, qu'il connaît la maison Grenat et son entourage mieux que quiconque et qu'il est d'un incroyable professionnalisme.

Chris doit rester à vie dans ce club ! ;)

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par lakings » lun. 19 mars 2018 19:53

Vous pensez qu’il faut prévenir la TDG que c’est Thomas Rüfenacht qui joue à Berne et pas Daniel??

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par LEMIEUX66 » lun. 19 mars 2018 20:00

Seulement s'il agresse Thomas Rubin :mrgreen:

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Torquemada » mar. 20 mars 2018 08:57

Pas mal l'article et l'édito du Matin sur les errances de nos showmen au McSorley's.

Il dit clairement ce que doit être la réalité d'un joueur de hockey en NHL pour tenir 82 matches de saison régulière, jusqu'à plus de 100 matches en une saison pour celui qui progresse dans les plays-offs, le tout sur un peu moins de 9 mois : une hygiène de vie qui renvoie les moines-soldats au rang de furieux partouzeurs.

Et pas toujours pour des salaires mirobolants, beaucoup tapant 600-700'000 dollars par an, et sûrement pas les avantages financiers du mercenaire en championnat suisse. Mais la quête du Graal, soit la coupe Stanley, implique des sacrifices que beaucoup n'arrivent pas à faire.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » mar. 20 mars 2018 09:13

Torquemada a écrit :
mar. 20 mars 2018 08:57
Pas mal l'article et l'édito du Matin sur les errances de nos showmen au McSorley's.

Il dit clairement ce que doit être la réalité d'un joueur de hockey en NHL pour tenir 82 matches de saison régulière, jusqu'à plus de 100 matches en une saison pour celui qui progresse dans les plays-offs, le tout sur un peu moins de 9 mois : une hygiène de vie qui renvoie les moines-soldats au rang de furieux partouzeurs.

Et pas toujours pour des salaires mirobolants, beaucoup tapant 600-700'000 dollars par an, et sûrement pas les avantages financiers du mercenaire en championnat suisse. Mais la quête du Graal, soit la coupe Stanley, implique des sacrifices que beaucoup n'arrivent pas à faire.
Moi, je trouve très bien que ces deux joueurs se soient lâchés quelque peu après une jolie victoire samedi soir. On aime bien parler de communion avec le public et là on a été servi :mrgreen:
Avec un match agendé au mardi, y'avait certainement de quoi relâcher un brin la pression et ça prouve au moins qu'il y a de la vie dans ce vestiaire.
Et au passage, j'espère bien que cet article va fouetter l’orgueil de Tanner Richard qui n'est pas au top niveau depuis le début des séries.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par BigZ » mar. 20 mars 2018 09:18

scoutsh a écrit :
mar. 20 mars 2018 09:13
Et au passage, j'espère bien que cet article va fouetter l’orgueil de Tanner Richard qui n'est pas au top niveau depuis le début des séries.
Crois moi, c'est pas simple de jouer bourré :mrgreen: :mrgreen:

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par mmoonn » mar. 20 mars 2018 09:29

Décidement ce Tanner, je l’apprécie de plus en plus!!!
A prolonger (et pour longtemps), vu qu'en Suisse allemande sont hygiène de vie pose problème.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » mar. 20 mars 2018 09:30

"Ach, ces Romands, toujours rigole, jamais travaille" :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités