Il ne s'agit pas de love story mais d'un respect mutuel car chacun a besoin de l'autre et c'est la façon dont les choses se sont déroulées jusqu'à maintenant.Torquemada a écrit : ↑lun. 19 mars 2018 15:05Tu peux nous en dire plus...? Sur la love story entre Mcs et CW donc.Angus a écrit : ↑lun. 19 mars 2018 14:53 Je pense que Woodcroft sera encore le coach la saison prochaine.
Par contre, il y en a qui ne font pas le distinguo entre la relation dure et exigeante de McSorley ex-coach avec ses joueurs et la relation complice de McSorley GM avec le coach, en l'occurrence Woodcroft.
Et si ce dernier devait malgré tout être prié de plier bagages durant l'entresaison, cette relation complice resterait inchangée et ce, quelque soit le nom du nouvel entraîneur...
Sur le fait qu'il sera encore coach c'est du 50-50 je pense. Qui peut tourner rapidement en sa faveur suivant le résultat de demain soir.
Je partage ton point de vue sur la situation 50-50 de Woodcroft qui pourrait se décanter suite à la rencontre de demain.