Franchement, il est où le problème pour ces journalistes ?
Ils sont debout sur le bar ? Et alors ?
Ils ont une bière dans la main ? Et alors ?
Je vous jure cette presse à scandale donneuse de leçons
J'ai toujours trouvé Beaud assez pertinent dans ses analyses et sur le fond, on peut quand même pas lui donner tout tord. Ceci dit et c'est sûrement une question culturelle, mais je préfère largement une équipe qui vit son truc à fond avec les petits écarts qui vont parfois avec qu'une autre qui agit et gère sa saison en mode robot. Bon après faut pas évoluer non plus en mode touriste comme lors de l'acte 1, faut un juste milieu dans tout.Mitdh a écrit : ↑mar. 20 mars 2018 09:35 Ca n'est pas très malin de la part des joueurs mais bon, pas de quoi en faire une montagne. Si ça nous permet de garder Richard, tant mieux pour nous.
Cela dit, c'est du pain bénit pour la presse de boulevard qui n'a pas manqué cette occasion. D'abord de la part du Blick, qui en profite pour remettre une couche contre des Romands/contre Servette, c'est tout bénéf pour eux. Ensuite par le Matin qui, comme d'habitude, suit un jour après, le temps d'avoir lu le Blick. C'est dommage parce qu'ils ont certains journalistes de qualité, capable de traiter parfaitement des enjeux de la série, sans tomber dans ces merdes journalistiques qui font l'essence de ce tabloïd. Et dire que tous ces journalistes sont désormais réuni dans une même agence. Triste état de la presse romande, merci Tamedia.
Passons sur le fait qu'il parle de "crier" plutôt que de "chanter"; tu m'étonnes qu'on les entende bien, la MagouillArena, il n'y a que le Hallenstadion et les cimetières qui soient plus silencieux... Tout le monde se fait mousser sur les 16'000 et le mur, mais c'est teeeeellement calme et silencieux comme patoche...Da Costa dans la TdG du jour a écrit :(...) poursuit le Franco-Polonais, lequel se réjouit de se retrouver encore une fois dans cette fosse au milieu des 16 000 spectateurs. J’adore cette ambiance, en plus on entend bien crier nos supporters!