bon....(je savais que ça allait être très chaud) toutefois j'y ai crût.
Franchement, mis à part le premier match totalement à l'ouest, j'ai vu une équipe qui a cherché à se battre face aux ours. A partir du 3ème, c'était une équipe valeureuse.
Maintenant faut être réaliste, berne est largement au dessus. C'est surtout sur la question du réalisme en attaque. ils n'ont pas besoin de 10 occasions pour la mettre, ils savent placer les tirs où ça fait mal....nous on tire encore bcp trop sur le gardien.
Apres Genoni est très très bon aussi (pourquoi n a-t-il donc pas le niveau lors des matchs avec l'équipe national?

)
Bref avec tout ce qu'on a vécût cette saison, je trouve que notre place en plays-offs est deja pas mal, ensuite avoir gagné contre berne un match, c'est aussi bien....ne mettons pas la barre trop haute non plus.
Bon maintenant, il va falloir se retrousser les manches pour préparer la saison prochaine et corriger bon nombre d'erreurs, il y aura aussi un gros nettoyage à faire...
fribourg raus aussi.....zoug probablement aussi (c'est les prolongations)
Allez je vous souhaite une bonne soirée et j'espère vous serez nombreux à la cérémonie pour les féliciter!
p.s. Un grand merci à celui qui a mis le match en ligne!!!! c'est super de ta part et j'espère que tu pourras mettre d'autres matchs de plays-offs (ex.demies, finale) un grand merci!