etrebil a écrit : ↑jeu. 22 mars 2018 15:07
cast a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 22:43
Bon ben selon swisshabs y aurait 3 noms d'entraineurs qui seraient dans les papiers de l'organisation.
En tête Simpson mais y a aussi Kossman et Larry Huras.
Votre avis?
Ces trois noms disent plus qu'ils n'en ont l'air. C'est une confirmation du retour en grâce de CMS. Simpson est un pote à lui (il n'en a pas tellement en National League, à part précisément Simpson et Del Curto). Kossman est son protégé et ayant été son adjoint dans un passé récent, il appliquera les directives du boss. Larry Huras me surprend un peu plus (peut être le candidat de Regali ou du Président Belanger). Il est cher (ou tout cas plus que les deux autres), et a toutes les armes pour assumer ses choix face au boss. Mais sa récente expérience à Fribourg a tourné au cauchemard.
Si on a une equipe de stars (peu probable), mon choix va sur Simpson.
Si on a une équipe de "besogneux" (sans ironie), je préfère Kossman
Huras ne conviendra en aucun cas (IMHO)
Huras a dû jouer les pompiers à Fribourg, reprenant une équipe au fond du bac et sans fond de jeu. En gros il est allé au casse-pipe. Mais il a une énorme expérience et je me demande ce qu'il pourrait faire en ayant une équipe dès la préparation. Quand à ses prétentions salariales, je doute très fortement qu'elles soient vraiment supérieures à celles de Simpson…
À mon avis, Kossmann pourrait être une excellente surprise: il connaît très bien McSorley, tout en ayant pris son indépendance d'avec lui. Il semble aussi avoir appris de sa première expérience avec Fribourg.
Simpson, je ne sais pas, je le trouve horriblement surcoté: ce qu'il a réussi à gagner est un peu un cache-misère (il n'a, par exemple, qualifié que deux fois l'équipe de Suisse pour les quarts; et en 2013, son "équipe Cendrillon" était dans la zone et il n'y a eu que les frères Sedin pour l'arrêter).