Alors, on va se situer où ? (prono classement)

Discussions générales autour du club
deLo82

Re: Alors, on va se situer où ? (prono classement)

Message par deLo82 » lun. 23 juil. 2012 10:16

Je rejoins un peu Babe.. me suis planté l'année passée, mais bon j'espère cette année que les gars finiront dans les 5 premiers. Sans prendre en considération la détestable médiocrité de certains arbitres à accorder des buts quand ils n'y sont pas et à les annuler quand ils y sont et pour autant que l'infirmerie reste vide.

Dede231

Message par Dede231 » lun. 23 juil. 2012 16:19

Si notre infirmerie reste vide, ou presque je pense qu'on peut facilement être dans les 8. Après je suis incapable de savoir si on sera dans les meilleurs ou pas, on l'espère juste ;)

biancoblu

Message par biancoblu » ven. 3 août 2012 00:04

année surprise!!!

1.berne
2.geneve :D
3.davos
4.zurick
5.ambri ;)
6.zoug
7.lugano
8.fribourg
9.kloten
10.rappi
11.bienne
12.langnau

gshc-go boys

Message par gshc-go boys » sam. 25 août 2012 16:00

je serai incapable de faire un prono, je l'avoue!
Comme tous, j'espère qu'on sera dans les 5 premiers et je me contenterai même que d'une 8 ème place! ^^'
Après avoir vu quelque match, je suis assez optimiste (bon je le suis les 3/4 du temps faut dire ) :)
La seule chose dans les quelque prono posté avaec laquelle je ne suis pas d'accord , c'est la place que la plupart donne à Langnau! Malrgès un maillot de prépa très très moche (personne niera le faite que le rouge et violet ne va juste pas xD) , il me semble que leur équipe est quand même pas mal... Je ne dit pas qu'il seront dans les 4 premiers, loins de la! Mais je les vois très mal finir dernier...
L'avenir nous le dira ! ;)

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » sam. 25 août 2012 18:22

gshc-go boys a écrit :je ne suis pas d'accord , c'est la place que la plupart donne à Langnau! Malrgès un maillot de prépa très très moche (personne niera le faite que le rouge et violet ne va juste pas xD) , il me semble que leur équipe est quand même pas mal... Je ne dit pas qu'il seront dans les 4 premiers, loin de la! Mais je les vois très mal finir dernier...
Ils ont quand même gagné avec une équipe B et un jeune gardien. Je souhaite qu'ils bottent le train à une équipe pleine aux as comme Kloten ou Bern pour les pousser hors des play off !

gshc-go boys

Message par gshc-go boys » sam. 25 août 2012 19:23

Sam Fisher a écrit :
gshc-go boys a écrit :je ne suis pas d'accord , c'est la place que la plupart donne à Langnau! Malrgès un maillot de prépa très très moche (personne niera le faite que le rouge et violet ne va juste pas xD) , il me semble que leur équipe est quand même pas mal... Je ne dit pas qu'il seront dans les 4 premiers, loin de la! Mais je les vois très mal finir dernier...
Ils ont quand même gagné avec une équipe B et un jeune gardien. Je souhaite qu'ils bottent le train à une équipe pleine aux as comme Kloten ou Bern pour les pousser hors des play off !

Je pense que "équipe pleine aux as" et "kloten" ne rime pas vraiment... après je dis ca je dis rien...
Leur gardien (#25 Giovannini si je ne me trompe) vient de Davos... et frenchement ce mec a un talent immense! Il égal bien d'autre des gardiens de LNA! Alors Sam Fisher, je pense que cette équipe est capable de pleins de choses! Et je les vois bien en PO... mais je ne pense pas que ce sera au dépend de Bern...

Après je le redis : L'avenir nous le dira! :)

Taupe

Message par Taupe » sam. 25 août 2012 19:31

Langnau ont quand même plusieurs bons routiniers en défense (Reiber, Lüthi, Rytz), des attaquants suisses fidèles depuis un moment (Haas, les Moggis,...) et plusieurs très bons jeunes attaquants qui pourraient bien franchir un palier cette année : Jacquemet, Froidevaux, S. Moser à son retour.
Reste à voir comment ça va marcher avec les étrangers, et les gardiens, mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont bien joué leur coup sur les transferts. Et dommage que Steiner soit allé détruire sa carrière à Lugano.. :(
Ambri aussi ont pas mal joué, mais j'ai quand même l'impression que si leurs étrangers ne jouent pas tous extrêmement bien, ça va être short offensivement..
Quant à Rappi, à part leurs étrangers et Jörg, je vois pas grand monde qui puisse faire grand-chose.

Liolio

Message par Liolio » dim. 26 août 2012 12:42

Taupe a écrit : Quant à Rappi, à part leurs étrangers et Jörg, je vois pas grand monde qui puisse faire grand-chose.
Tu cites Jörg, mais celui-ci a encore tout à prouver, regarde un peu l'effectif de Rappi, et tu verras qu'il y a quand même du monde. Enterrer Burkhalter, Riesen, Camichel et Wichser, c'est un peu prématuré quand même... Si leurs étrangers tournent, cela peut tout de même donner quelque chose !

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » dim. 26 août 2012 20:40

gshc-go boys a écrit :Je pense que "équipe pleine aux as" et "kloten" ne rime pas vraiment... après je dis ca je dis rien...
Leur gardien (#25 Giovannini si je ne me trompe) vient de Davos... et frenchement ce mec a un talent immense! Il égal bien d'autre des gardiens de LNA! Alors Sam Fisher, je pense que cette équipe est capable de pleins de choses! Et je les vois bien en PO... mais je ne pense pas que ce sera au dépend de Bern...
On est du même côté, si cela se confirme on pourra plus les appeler Langnul cette saison !

Répondre