[2018-2019] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 29 juil. 2018 12:12

Contrairement à ce qu’affirme Cast, ça travaille en coulisses. Ça ne patiente pas.

Ça viendra quand ça sera officiel.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par gilles74 » dim. 29 juil. 2018 16:38

LEMIEUX66 a écrit :
dim. 29 juil. 2018 10:25
Si les deux imports sont de type "bûcherons*, qui va marquer des goals ?

Et pourquoi avoir laissé partir Traber pour rapatrier Kast, Berthon et Bozon ?

Je pense au contraire que l'on va chercher des attaquants plus "techniques" car sinon, il n'y aura pas que les équipes qui se déplaceront aux Vernets qui trouveront le déplacement pas du tout plaisant !

Que l'on fasse avec les moyens du bord est une chose mais il y a des limites à ne pas franchir, même dans notre situation...
C'est comme dans la police...." gentil flic, méchant flic " :lol:
Et il faut bien des protecteurs pour nos attaquants de poches. :? :mrgreen:

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » dim. 29 juil. 2018 17:05

Bah.... si on prend le comparateur d’équipe de eliteprospects on a déjà l’équipe la plus la lourde et 3ème en taille ... donc le physique sera présent à ne pas en douter !

Par contre on aura un banc long donc concurrence interne et il y aura tjrs 5 à 6 joueurs dans les tribunes ... Tant qu'on aura pas de blessés, ce qui est rare chez nous :roll:

Ou alors encore des mouvements d'ici août :mrgreen:

jul_bl90
Messages : 97
Inscription : lun. 4 nov. 2013 22:57

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par jul_bl90 » lun. 30 juil. 2018 10:55

Jey.mlc a écrit :
dim. 29 juil. 2018 00:14
A mon avis si on engage Fritsche c'est certainement pas pour l'envoyer à Sierre
Johnny va jouer cette année pour Sierre puis sera intégré à l’effectif la saison prochaine. Concernant Almond, c’est confirmé, il jouera pour nous la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par lakings » lun. 30 juil. 2018 11:09

Donc si je comprends la logique, on prend un gars limite pour la ligue A, on le parque en 1ère ligue une saison en espérant qu’il revienne au top l’année prochaine ?

Ça me semble assez aléatoire comme solution surtout qu’on doit payer une bonne partie de son salaire et dans notre situation, il vaudrait mieux garder le budget pour la 1ère équipe...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par indy » lun. 30 juil. 2018 11:24

lakings a écrit :
lun. 30 juil. 2018 11:09
Donc si je comprends la logique, on prend un gars limite pour la ligue A, on le parque en 1ère ligue une saison en espérant qu’il revienne au top l’année prochaine ?

Ça me semble assez aléatoire comme solution surtout qu’on doit payer une bonne partie de son salaire et dans notre situation, il vaudrait mieux garder le budget pour la 1ère équipe...
L'idée c'est de faire monter le plus vite possible Sierre pour avoir une véritable farm-team idéalement la saison prochaine. C'est dans cet esprit que des gars comme Fritsche ou Chiquet ont été pris (en tout cas à l'essai). Maintenant je pense bien qu'un Fritsche viendra faire des piges quand on aura 17 blessés comme d'hab, c'est aussi de la profondeur

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » lun. 30 juil. 2018 11:43

indy a écrit :
lun. 30 juil. 2018 11:24
lakings a écrit :
lun. 30 juil. 2018 11:09
Donc si je comprends la logique, on prend un gars limite pour la ligue A, on le parque en 1ère ligue une saison en espérant qu’il revienne au top l’année prochaine ?

Ça me semble assez aléatoire comme solution surtout qu’on doit payer une bonne partie de son salaire et dans notre situation, il vaudrait mieux garder le budget pour la 1ère équipe...
L'idée c'est de faire monter le plus vite possible Sierre pour avoir une véritable farm-team idéalement la saison prochaine. C'est dans cet esprit que des gars comme Fritsche ou Chiquet ont été pris (en tout cas à l'essai). Maintenant je pense bien qu'un Fritsche viendra faire des piges quand on aura 17 blessés comme d'hab, c'est aussi de la profondeur
J'ai l'impression qu'on consent à un sérieux investissement pour faire monter Sierre. J'espère que les garanties de partenariat dans la durée une fois en LNB sont à la hauteur. D'un côté j'imagine mal Chris se la faire faire à l'envers, mais faut se méfier des valaisans :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par lakings » lun. 30 juil. 2018 11:46

Cole a écrit :
indy a écrit :
lun. 30 juil. 2018 11:24
lakings a écrit :
lun. 30 juil. 2018 11:09
Donc si je comprends la logique, on prend un gars limite pour la ligue A, on le parque en 1ère ligue une saison en espérant qu’il revienne au top l’année prochaine ?

Ça me semble assez aléatoire comme solution surtout qu’on doit payer une bonne partie de son salaire et dans notre situation, il vaudrait mieux garder le budget pour la 1ère équipe...
L'idée c'est de faire monter le plus vite possible Sierre pour avoir une véritable farm-team idéalement la saison prochaine. C'est dans cet esprit que des gars comme Fritsche ou Chiquet ont été pris (en tout cas à l'essai). Maintenant je pense bien qu'un Fritsche viendra faire des piges quand on aura 17 blessés comme d'hab, c'est aussi de la profondeur
J'ai l'impression qu'on consent à un sérieux investissement pour faire monter Sierre. J'espère que les garanties de partenariat dans la durée une fois en LNB sont à la hauteur. D'un côté j'imagine mal Chris se la faire faire à l'envers, mais faut se méfier des valaisans :mrgreen:
Je pense que la question à se poser est, est-ce que la montée de Sierre va profiter au GSHC ou à McSorley ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » lun. 30 juil. 2018 11:52

lakings a écrit :
lun. 30 juil. 2018 11:46
Je pense que la question à se poser est, est-ce que la montée de Sierre va profiter au GSHC ou à McSorley ?
Je suis parfaitement ton raisonnement, mais tu crois vraiment qu'il ferait monter Sierre sur les deniers de 1890 pour ensuite les planter ? J'ai quand même un vieux doute...

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 30 juil. 2018 12:02

Cole a écrit :
lun. 30 juil. 2018 11:52
lakings a écrit : Je pense que la question à se poser est, est-ce que la montée de Sierre va profiter au GSHC ou à McSorley ?
Je suis parfaitement ton raisonnement, mais tu crois vraiment qu'il ferait monter Sierre sur les deniers de 1890 pour ensuite les planter ? J'ai quand même un vieux doute...
Je pense que les costumés de la fondation ne sont pas assez dupes pour se laisser balader comme ça. Soit ils acceptent cette éventualité mais en étant sûrs qu’il y aura compensation ou du moins aucun désavantage pour eux, soit ils sont acteurs au minimum passifs du plan.

Toutefois je comprends les doutes et suspicions que ça puisse engendrer. On n’est plus à l’abri de rien avec les escrocs qu’on s’est tapé.

Romain
Messages : 97
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 09:58

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Romain » lun. 30 juil. 2018 13:01

On parle d'une éventuelle promotion de Sierre en LNB mais il me semble que les clubs de LNB ont bloqué toute promotion pour plusieurs années. Juste ou faux?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par lakings » lun. 30 juil. 2018 13:59

JohnnyFritscheJr a écrit :
Cole a écrit :
lun. 30 juil. 2018 11:52
lakings a écrit : Je pense que la question à se poser est, est-ce que la montée de Sierre va profiter au GSHC ou à McSorley ?
Je suis parfaitement ton raisonnement, mais tu crois vraiment qu'il ferait monter Sierre sur les deniers de 1890 pour ensuite les planter ? J'ai quand même un vieux doute...
Je pense que les costumés de la fondation ne sont pas assez dupes pour se laisser balader comme ça. Soit ils acceptent cette éventualité mais en étant sûrs qu’il y aura compensation ou du moins aucun désavantage pour eux, soit ils sont acteurs au minimum passifs du plan.

Toutefois je comprends les doutes et suspicions que ça puisse engendrer. On n’est plus à l’abri de rien avec les escrocs qu’on s’est tapé.
Attention, loin de moi l’idée de traiter McSorley d’escroc. Mon doute vient du fait qu’il veut construire une patinoire avec ses amis russes et il voulait reprendre le club.

Il n’a pas pu reprendre le GSHC et du coup, il semble se tourner vers Sierre qui a également besoin d’une patinoire en cas de promotion.

Du coup, a-t-il choisi Sierre pour le bien du GSHC ou pour le sien? On est tous d’accord pour dire que McSorley est un fin joueur de poker. Maintenant qu’il est simple employé, ne joue t’il pas une partie de poker perso?

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par Mac Eustand » lun. 30 juil. 2018 14:10

Même s'il se la jouait perso notre cher Mc So, pourrait-on lui en vouloir ? Je pense pas, perso...

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par LEMIEUX66 » mar. 31 juil. 2018 00:05

petrov a écrit :
dim. 29 juil. 2018 17:05
Bah.... si on prend le comparateur d’équipe de eliteprospects on a déjà l’équipe la plus la lourde et 3ème en taille ... donc le physique sera présent à ne pas en douter !
En traduction supporter juilletiste déprimé: on a déjà l'équipe la plus lente et la 3ème moins mobile :mrgreen:

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?

Message par yoyo75 » mar. 31 juil. 2018 04:30

A jul_bl90
Concernant Almond, c’est confirmé, il jouera pour nous la saison prochaine.

tu veux dire cette saison?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités