[2018-2019] Avec quelle équipe ?
Re: [2018-2019] Avec quelle équipe ?
Selon mes sources, Descloux serait préféré à Mayer comme titulaire pour le début de saison.
Wait and see !
Wait and see !
Peut être pas contre Haas, mais effectivement, un échange pourrait être une bonne idée pour aller chercher un top joueur à Berne !
Un défenseur peut être ?
Un défenseur peut être ?
J’ai vu le match sur FB. Soporifique, 1er et 2ème tiers indigents, 3ème tiers un poil meilleur. Match « gentillet » sans aucune charge (ceci explique peut-être cela). Bcp d'imprécisions dans les passes, défense lourde et lente, avec Völlmin qui a fait un bon match (mobile, incisif) et Mercier que j’ai personnellement trouvé bien à son affaire. En attaque c’était brouillon pendant 2 tiers, puis la différence de ligue a fait son effet. Une 4ème ligne avec Jacquemet (performant) Almond (rassurant sur sa forme) et Fritsche (rapide). J’ai aussi bien aimé Rod, Wick et Lazarevs. Saikkonen a fait la moitié du match; il m’a semblé solide mais sur FB... voilà quoi

Dernière édition par John Doe le lun. 27 août 2018 17:43, édité 1 fois.
Il reste une année au contrat de Descloux, peut-être que Berne va essayer de le signer ces prochains mois (semaines).
Je pense qu'ils vont se rabattre sur Stephan (à moins qu'il prenne sa retraite ?)Hockeycall a écrit : ↑lun. 27 août 2018 17:42Il reste une année au contrat de Descloux, peut-être que Berne va essayer de le signer ces prochains mois (semaines).
Ou un gardien étranger .. ils peuvent se le permettre et s’ils veulent jouer le titre, ils ont besoin d’un goalie !
[2018-2019] Avec quelle équipe ?
Il est juste là pour s’entraîner. Il n’est pas prévu de l’intégrer à l’effectif.scoutsh a écrit :Saikkonen fait vraiment partie de l'équipe ? Je viens de voir qu'il a été aligné une partie du match contre Sierre. Qqn à des news ?
Sinon nos deux attaquants étrangers sont présents ?
Quelqu’un les a vu s’entraîner ?
Quelqu’un les a vu s’entraîner ?
On verra bien SI ce soir nos 2 étrangers seront sur la glace.
- walsky sensation
Si nos 2 étrangers sont déjà arrivés ça confirmera simplement la tristesse du club en matière de communication... pas de photo/video d'arrivée et/ou mini itw.
Si c'est vraiment une question de manque de ressources/temps, une simple mention de l'arrivée des joueurs à GVE sur les réseaux sociaux serait un minimum...
Mais bon on préfère insister sur le fait que le maillot de présaison est à vendre... triste de voir qu'on se fait dépasser par des équipes comme Bienne, Davos etc. en terme de communication
Si c'est vraiment une question de manque de ressources/temps, une simple mention de l'arrivée des joueurs à GVE sur les réseaux sociaux serait un minimum...
Mais bon on préfère insister sur le fait que le maillot de présaison est à vendre... triste de voir qu'on se fait dépasser par des équipes comme Bienne, Davos etc. en terme de communication

Si au moins il était beauwalsky sensation a écrit : ↑mer. 29 août 2018 13:03Si nos 2 étrangers sont déjà arrivés ça confirmera simplement la tristesse du club en matière de communication... pas de photo/video d'arrivée et/ou mini itw.
Mais bon on préfère insister sur le fait que le maillot de présaison est à vendre... triste de voir qu'on se fait dépasser par des équipes comme Bienne, Davos etc. en terme de communication![]()

Bref ils prefèrent se faire du $$$$$$ plutôt que d'annoncer l'arrivée de nos étrangers.
Ainsi va le monde au GS