[2012-2013] Avec quelle équipe
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Je vais pas ouvrir un nouveau post pour cela mais Sherkan et le SFC sont actuellement sur TF1 dans l'émission sept a huit
- FalconFangs
Quelqu'un sait qui sont nos capitaines adjoints cette saison?
Réponse dans l'interview de Bezina dans Le Matin :FalconFangs a écrit :Quelqu'un sait qui sont nos capitaines adjoints cette saison?
[...]
- Passablement de nouveaux joueurs ont débarqué aux Vernets, votre formation a visiblement fière allure, on se trompe?
- C’est vrai mais je ne veux pas trop m’avancer, car chaque année on fait des pronostics et à la fin on n’atteint pas notre objectif. On a un très bon groupe, c’est certain. Nous avons engagé de nouveaux joueurs de caractère. C’est ce qui nous a manqué la saison dernière. Il y a passablement de volonté dans cette équipe avec la nomination de cinq capitaines assistants (Kevin Romy, Rico Fata, Dan Fritsche, Ryan Keller et Daniel Vukovic) qui seront capables de tirer l’équipe quand ça ne tournera pas comme on le voudra. On a tous hâte d’effacer notre erreur de parcours de l’an passé. Oui je suis confiant.
[...]
C'est marrant cette obsession pour les adjoints du capitaine cette saison.FalconFangs a écrit :Quelqu'un sait qui sont nos capitaines adjoints cette saison?
Je comprend pas bien en quoi c'est intéressant.

- NoUseForANickname
C'est déjà sensiblement plus intéressant que les problèmes de mini-calendrierBigZ a écrit :C'est marrant cette obsession pour les adjoints du capitaine cette saison.FalconFangs a écrit :Quelqu'un sait qui sont nos capitaines adjoints cette saison?

Je te cache pas que je me suis posé la question...NoUseForANickname a écrit :C'est déjà sensiblement plus intéressant que les problèmes de mini-calendrier
Vivement que la saison reprenne parce que les "problèmes" des gens ces derniers temps...

Capitaine: Goran Bezina (ça ne change pas)FalconFangs a écrit :Quelqu'un sait qui sont nos capitaines adjoints cette saison?
Capitaines-Adjoints aux Vernets: Ryan Keller et Kevin Romy
Capitaines-Adjoints à l'extérieur: Rico Fata et Dan Fritsche
"Réserviste": Daniel Vukovic
Pourquoi cette différenciation entre assistants à domicile et à l'extérieur en fait?!
- Captain Iglo
Pour ne pas faire de jaloux en augmentant le nombre d'assistants mais en gardant quand même une certaine structure ?
Parce que c'était la même chose en 2009-2010 

NoUseForANickname a écrit :C'est déjà sensiblement plus intéressant que les problèmes de mini-calendrierBigZ a écrit :C'est marrant cette obsession pour les adjoints du capitaine cette saison.FalconFangs a écrit :Quelqu'un sait qui sont nos capitaines adjoints cette saison?

- FalconFangs
Merci GSHC SACapitaine: Goran Bezina (ça ne change pas)
Capitaines-Adjoints aux Vernets: Ryan Keller et Kevin Romy
Capitaines-Adjoints à l'extérieur: Rico Fata et Dan Fritsche
"Réserviste": Daniel Vukovic

C'est notre équipe, donc c'est intéressant!C'est marrant cette obsession pour les adjoints du capitaine cette saison.

Changeons de sujet, et les maillots de la saison, ils seront comment ?