[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
geminisaga
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par geminisaga »

[/quote] Et voilà tu as tout dit!
Maintenant que papa est Heads coach la bas, fiston va le rejoindre ça ne fait pas le moindre doute.
Eh tient tient, il est annoncé blessé depuis le match contre papa justement, ou il a fait une prestation plus que minime.
Et curieusement ça fait 4 matchs qu'on nous annonce son retour et à chaque fois c'est delayed.[/quote]

A mon avis il a justement quitté le club car il savait que papa allait devenir coach, t'aimerais toi être "l'employé" de ton papa?
Pour le reste il a une commotion, tu crois vraiment que si c'était pas le cas ça ce saurait pas? C'est un complot de McSorley qui ne ferait pas jouer le joueur le plus talentueux de son équipe?

Armonstong (dieu sait que je l'ai kiffé) faisait pas son job défensif
Couture, raison familiale, soit la NHL reprenait et il était prêt soit il voulait être avec les siens.
Ritchie parti pour les roubles de la KHL (personne en suisse pouvait s'aligner à ce moment même le SCB)
Keller, remplacé au choix pas Daugavins ou Lombardi...
Etc.. etc.

Je critique la prestation d'ensemble depuis le début de saison mais faut pas partir en cacahouète non plus (je sais pas si dans le contexte ça ce dit :lol: )
Marquito

Message par Marquito »

babe a écrit :
Marquito a écrit :Les attaques sont destructives et rasantes. On dirait que c'est la cata depuis des années. Quid des finales, des 12 victoires d'affilée il y a un an, d'un très bon quart il y a quelques mois ? Une saison qui vient de débuter et on le met au bûcher ! La prochaine étape c'est quoi? C'était lui au but avec le maillot et le casque de Tobi mardi contre les looze ?
Ok il fait des erreurs et il est souvent rasant avec ses effets d'annonce, et alors ? On le sait il me semble et on le croit qu'à moitié. C'est le jeu. Il y a 1 seul vainqueur à la fin et il faut parfois prendre des risques.
On fera le bilan en fin de saison.
Personne n'a oublié nos 2 finales mais franchement, tu trouves pas qu'il y a de quoi être un peu déçu depuis la dernière en date.
12 victoires et que fais-tu des 38 autres matchs et en finalité, une sortie en quart.
A moins qu'on ait été mal habitués avec 2 finals si rapprochées et qu'on attend que le scénario se répète chaque année, malheureusement depuis 3 ans.....
Vaste débat en perspective.
Effectivement. Plus que déçu c'est de la frustration que je ressens, mais je suis un fidèle et je ronge mon frein. Je n'ai pas la solution et c'est au staff et aux joueurs de la trouver. McSo a ses qualités et ses limites. 3ans c'est long et le public est compréhensif et patient au vu de l'affluence. C'est top et surprenant. Si ça continue une partie du public va zapper. McSo le sait probablement. Peut-être que ses choix tant décriés actuellement s'avèreront finalement pas si mal au moment-clé. Donc j'attends et tirerai les conclusions à la fin de la guerre.
Maintenant j'attends samedi avec impatience face à une (vraie) équipe qui joue clairement le titre. Ce sera un bon indicateur sur leur capacité à réagir et leur situation actuelle face à un favori.
John Doe

Message par John Doe »

Marquito a écrit :Maintenant j'attends samedi avec impatience face à une (vraie) équipe qui joue clairement le titre. Ce sera un bon indicateur sur leur capacité à réagir et leur situation actuelle face à un favori.
Voilà qui est bien dit ! Pour ma part je considère ce débat (qui devient stérile) comme clôt et je vous invite instamment à faire de même, en prenant une bonne rasade de l'optimisme qui, malgré tout, ressort de ces 34 mots... (pas un de plus) ! :D
Big eagle

Message par Big eagle »

Bon et pour en revenir au sujet RUMEURS !!!!!!!!
Pourquoi on choperais pas mathias joggi
Je sais pas ce qu'il vaut
Mais il pourrait aider dans notre jeune défense non ?
petrov

Message par petrov »

il n'a pas de permis de travail ce qui pose problème pour son contrat .. ce problème va être rétabli avec la fin du shutdow US et comme il a été un des meilleurs joueurs jusqu'à présent, je ne le vois pas revenir en suisse immédiatement
Mirko

Message par Mirko »

Et si la préférence de Hollenstein pour Genève était juste pour apprendre et connaitre la mentalité du gaulois et si no satisfait une close échappatoire :mrgreen:
On sait très bien que Romy n'est pas revenu pour le beau système cms, mais plutôt que Genève lui donnait la possibilité de passer la licence d'avion.
grotius

Message par grotius »

Marquito a écrit :
babe a écrit :
Marquito a écrit :Les attaques sont destructives et rasantes. On dirait que c'est la cata depuis des années. Quid des finales, des 12 victoires d'affilée il y a un an, d'un très bon quart il y a quelques mois ? Une saison qui vient de débuter et on le met au bûcher ! La prochaine étape c'est quoi? C'était lui au but avec le maillot et le casque de Tobi mardi contre les looze ?
Ok il fait des erreurs et il est souvent rasant avec ses effets d'annonce, et alors ? On le sait il me semble et on le croit qu'à moitié. C'est le jeu. Il y a 1 seul vainqueur à la fin et il faut parfois prendre des risques.
On fera le bilan en fin de saison.
Personne n'a oublié nos 2 finales mais franchement, tu trouves pas qu'il y a de quoi être un peu déçu depuis la dernière en date.
12 victoires et que fais-tu des 38 autres matchs et en finalité, une sortie en quart.
A moins qu'on ait été mal habitués avec 2 finals si rapprochées et qu'on attend que le scénario se répète chaque année, malheureusement depuis 3 ans.....
Vaste débat en perspective.
Effectivement. Plus que déçu c'est de la frustration que je ressens, mais je suis un fidèle et je ronge mon frein. Je n'ai pas la solution et c'est au staff et aux joueurs de la trouver. McSo a ses qualités et ses limites. 3ans c'est long et le public est compréhensif et patient au vu de l'affluence. C'est top et surprenant. Si ça continue une partie du public va zapper. McSo le sait probablement.
D'ailleurs, c'est moi ou l'affluence est en (très) légère baisse cette année?
Le Portier

Message par Le Portier »

John Doe a écrit :
Marquito a écrit :Maintenant j'attends samedi avec impatience face à une (vraie) équipe qui joue clairement le titre. Ce sera un bon indicateur sur leur capacité à réagir et leur situation actuelle face à un favori.
Voilà qui est bien dit ! Pour ma part je considère ce débat (qui devient stérile) comme clôt et je vous invite instamment à faire de même, en prenant une bonne rasade de l'optimisme qui, malgré tout, ressort de ces 34 mots... (pas un de plus) ! :D
Ok d'accord avec toi, chacun exprime son point de vue et comme tu dis le sujet est clos.
Comme je l'ai dit plus haut j'espère grandement me tromper et j'espère que l'équipe va réagir et me faire mentir.
Mais à l'heure actuelle et après ces 3 dernières saisons j'ai plus que des doutes.
Bon match demain
Et pour les rumeurs j'ai également entendu celle du défenseur étranger qui devrait arriver courant novembre.
Wait and see
John Doe

Message par John Doe »

Le Portier a écrit :Et pour les rumeurs j'ai également entendu celle du défenseur étranger qui devrait arriver courant novembre. Wait and see
Alors là tu m'intéresses au plus haut point mon ami :o Dis m'en plus :? Crache le morceau :P
Marquito

Message par Marquito »

John Doe a écrit :
Le Portier a écrit :Et pour les rumeurs j'ai également entendu celle du défenseur étranger qui devrait arriver courant novembre. Wait and see
Alors là tu m'intéresses au plus haut point mon ami :o Dis m'en plus :? Crache le morceau :P
Pour bien commencer le wkend ce serait cool d'en dire un peu plus :?: parce qu'une défense light comme aujourd'hui est impensable en P-off. Donc il y a forcément un renfort à venir.
Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat »

Earl libéré avec effet immédiat de Rappi, il irait à Lugano pour remplacer Campoli, dont Lugano chercherait à se débarrasser (source: 20min). Vu que ce dernier avait été pressenti chez nous la saison passée, et si c'était lui que MCS cherche à embaucher?
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

Mentalita Grenat a écrit :Earl libéré avec effet immédiat de Rappi, il irait à Lugano pour remplacer Campoli, dont Lugano chercherait à se débarrasser (source: 20min). Vu que ce dernier avait été pressenti chez nous la saison passée, et si c'était lui que MCS cherche à embaucher?
Je crois que Campoli a déjà retrouvé de l'embauche ailleurs
Taupe

Message par Taupe »

ovechkin10 a écrit :
Mentalita Grenat a écrit :Earl libéré avec effet immédiat de Rappi, il irait à Lugano pour remplacer Campoli, dont Lugano chercherait à se débarrasser (source: 20min). Vu que ce dernier avait été pressenti chez nous la saison passée, et si c'était lui que MCS cherche à embaucher?
Je crois que Campoli a déjà retrouvé de l'embauche ailleurs
http://www.planetehockey.com/news-chris ... 41969.html Exact.
Dernière modification par Taupe le jeu. 24 oct. 2013 09:40, modifié 1 fois.
petrov

Message par petrov »

et un nouveau jeune suisse (18ans) provenant d'un ligue mineure US dans les rangs du gshc.. qui jouera avec les elite juniors dans un premier temps s'il donne satisfaction

un certain sven jung

on va vraiment pouvoir meubler notre défense avec des jeunes qui sortirons de notre mouvement junior ces prochaines années, pour mémoire : wyssen tanner ast jung dupertuis etc.. plus besoin de chercher sur le marché suisse !
BigZ

Message par BigZ »

C'est pas une rumeur, mais une idée.

Et si on rappelait Mathieu Carle ?

Il montait bien en puissance l'année passée, et il connait bien la maison.

En plus dans l'hypothèse ou il faudrait jouer a 4 attaquants étrangers il ne ferai pas tâche en étranger-dans-les-tribunes
Répondre