Oui (Justin, international allemand) et oui. Il a joué à Berne il y a quelques saisons.deLo82 a écrit :Krueger, le fils de Ralf ? Il a une license suisse ?Mitdh a écrit :Concernant la défense, l'option Krueger doit être notre objectif numéro 1. Il souhaite revenir en Suisse, on doit lui mettre le grappin dessus. Solide gaillard, défensif et expérience nord-américaine, tout ce qu'aime McSorley. Si on parvient à l'engager, on pourra songer à commencer la saison avec un seul défenseur étranger. Sinon, deux imports seront nécessaires.Captain Iglo a écrit :Ce qui pose la question : Reto Berra est-il un si bon gardien que ça, en fait ?
[2013-2014] Avec quelle équipe ?
- Captain Iglo
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
- Captain Iglo
Quelques problèmes que cette explication me pose :Mitdh a écrit :Berra était énorme l'an dernier, Bienne lui doit une grande partie de la qualification en play-offs. Cette année, la défense biennoise était très faible quand même, ça n'aide pas pour les stats de Berra.Captain Iglo a écrit :Ce qui pose la question : Reto Berra est-il un si bon gardien que ça, en fait ?
- Avec un Berra moins performant et selon toi une nettement moins bonne défense, Bienne s'est quand même qualifié pour les playoffs.
- Les stats que j'ai postées sont au total des deux dernières saisons. Si pendant une d'elles il a marché sur l'eau, alors c'est assez inquiétant qu'au total, il ne parvienne que tout juste à la moyenne, non ?
- À part Conz et Bührer, tous les gardiens de la liste ont vu leur pourcentage régresser cette saison par rapport à la précédente, et la moyenne générale a chuté de 0,78%. Cependant, seul Genoni, auteur d'une très mauvaise saison, a connu une chute plus marquée (-2,62%) que celle de Berra (-1,8%).
- Tobias Stephan a subi des défenses moisies pendant les deux dernières saisons, et ne s'est pas qualifié pour les playoffs à une reprise. Ça ne l'empêche pas d'afficher un pourcentage d'arrêts nettement supérieur à la moyenne.
l'effet snipers débarqué de NHL ? Brunner/Zetterberg seuls expliquent sans doutes une partie du chiffreCaptain Iglo a écrit :[*]À part Conz et Bührer, tous les gardiens de la liste ont vu leur pourcentage régresser cette saison par rapport à la précédente, et la moyenne générale a chuté de 0,78%. (...)
- Captain Iglo
Sans doute. À la fois par leur efficacité et par le fait qu'ils ont généralement relégué un joueur inférieur en tribunes.Cole a écrit :l'effet snipers débarqué de NHL ?Captain Iglo a écrit :[*]À part Conz et Bührer, tous les gardiens de la liste ont vu leur pourcentage régresser cette saison par rapport à la précédente, et la moyenne générale a chuté de 0,78%. (...)
-
Orangelink
http://www.lapageauxsports.ca/site/sven ... -montreal/
Certes ce sont des suppositions, mais les chances qu'il arrive ici sont assez minces malheureusement (heureusement pour lui).
Certes ce sont des suppositions, mais les chances qu'il arrive ici sont assez minces malheureusement (heureusement pour lui).
-
Penguins
C'est malheureux pour nous, ce joueur avait l'air vraiment très interessant.. Tout comme suri.Orangelink a écrit :http://www.lapageauxsports.ca/site/sven ... -montreal/
Sur ce qu on voit Iglesias a sa place de titulaire, propre, sur
Picard a tout pour être l'idole du GS, joue bien, va la ou ça fait mal, sympathique, à prolonger
Picard a tout pour être l'idole du GS, joue bien, va la ou ça fait mal, sympathique, à prolonger
la défense commence à avoir de la gueule :
Bezina - Vukovic
Carle - Mercier
Kamerzin - Iglesias (si possible)
Antonietti - Randegger (s'il est toujours là)
Bezina - Vukovic
Carle - Mercier
Carle reste? Et pour Iglesias il y a du concret? parce qu'a ma connaissance c'est juste un vœux pieux (et légitime) des supporters.deLo82 a écrit :la défense commence à avoir de la gueule :
Bezina - Vukovic
Carle - Mercier
Carle ça me convient à condition qu'on évolue à 2 défenseurs étrangers, parce que juste Bezina c'est un peu court pour la ligne bleue/défenseur offensif.
-
Moro2000
Par contre, j'ai lu ce matin (je crois dans 20 minutes) que Iglesias est encore sous contrat avec Martigny la saison prochaine. Je sais pas si il existe une clause dans son contrat pour partir jouer dans un club de LNA si il reçoit une proposition.
Randegger ne part pas à Kloten la saison prochaine ?
Randegger ne part pas à Kloten la saison prochaine ?
Carle est encore sous contrat avec son équipe de KHL. Donc à moins que cette dernière le libère, il ne sera pas avec nous la saison prochaine.Cole a écrit :Carle reste? Et pour Iglesias il y a du concret? parce qu'a ma connaissance c'est juste un vœux pieux (et légitime) des supporters.deLo82 a écrit :la défense commence à avoir de la gueule :
Bezina - Vukovic
Carle - Mercier
Carle ça me convient à condition qu'on évolue à 2 défenseurs étrangers, parce que juste Bezina c'est un peu court pour la ligne bleue/défenseur offensif.
Nan il a signé une année à riga donc il est libre cet été !scoutsh a écrit :Carle est encore sous contrat avec son équipe de KHL. Donc à moins que cette dernière le libère, il ne sera pas avec nous la saison prochaine.Cole a écrit :Carle reste? Et pour Iglesias il y a du concret? parce qu'a ma connaissance c'est juste un vœux pieux (et légitime) des supporters.deLo82 a écrit :la défense commence à avoir de la gueule :
Bezina - Vukovic
Carle - Mercier
Je pense pas que Chris va le garder. Il est en train de faire de bons playoffs, mais dans l'ensemble,, il a été moyen voir médiocre. Je suis sûr que niveau étrangers en défense on peut faire mieux.
Si l'on croit planetehockey, zoug cherche un gardien pour la saison prochaine .. Cela signifie que visiblement Stephan va rester la saison prochaine au gshc .. Rueger semble être le candidat pour zoug
Gshc devra trouver par contre une solution pour la saison 2014/15 ..
Sauf bien sur retournement de situation, surtout concernant la situation de Berra
Gshc devra trouver par contre une solution pour la saison 2014/15 ..
Sauf bien sur retournement de situation, surtout concernant la situation de Berra
Maintenant que la saison est finie, il est temps de préparé l'équipe pour la saison prochaine
J'espère un renouvellement de tous les étrangers, sauf en ce qui concerne Picard.
Picard plus 4 nouveaux, histoire de pas a jouer a 3 étrangers en cas de pépin (ce qui nous a couter le top 4 cette année à mon avis).
Avec deux défenseurs (si possible un clone du regretté Pothier)...Ahhhhh Pothier si tu avais été la!!!
J'espère un renouvellement de tous les étrangers, sauf en ce qui concerne Picard.
Picard plus 4 nouveaux, histoire de pas a jouer a 3 étrangers en cas de pépin (ce qui nous a couter le top 4 cette année à mon avis).
Avec deux défenseurs (si possible un clone du regretté Pothier)...Ahhhhh Pothier si tu avais été la!!!