[2014-2015] Avec quelle équipe ?
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Hollenstein va retourner à Kloten, qui pour le remplacer?
Si t'as les sources internes pour l'affirmer, il n'y a que ces mêmes sources pour répondre à cette question.Jean Cusson a écrit :Hollenstein va retourner à Kloten, qui pour le remplacer?
Il y a probablement un bon 75% de chances que la réponse actuelle soit: Même Chris l'ignore (même si il a forcément une short list). Le 25% restant étant un éventuel coup fumant déjà sécurisé par Chris. Mais si tel était le cas, l'annonce du départ de Hollenstein ne serait pas retardée pour des raisons de comm' mais annoncée en même temps que le nom d'un nouveau gros joueur.
De la même façon que l'arrivée d'Hollenstein avait été annoncée quasi en même temps que le départ de Fritsche.
Même si, et on est sûrement d'accord, cela ne change strictement rien sur le fond (car il ne sera plus avec nous), je reformulerai plutôt de la manière suivante : Comme Hollenstein va activer sa clause libératoire pour essayer d'obtenir un contrat en AN, qui pour le remplacer ?Jean Cusson a écrit :Hollenstein va retourner à Kloten, qui pour le remplacer?
En cherchant un peu partout j'ai trouvé trace d'une prolongation jusqu'en 2016, info datant du 17/08/2013...
EDIT : et ceci sur aussi
http://www.planetehockey.com/news-juraj ... 40766.html
EDIT : et ceci sur aussi
http://www.planetehockey.com/news-juraj ... 40766.html
Dernière modification par Sir-Ghost le mar. 4 févr. 2014 20:46, modifié 1 fois.
Je n'ai pas besoin de source interne puisque tout le monde du hockey suisse est déjà au courant que Hollenstein ne veut pas rester.Cole a écrit :Si t'as les sources internes pour l'affirmer, il n'y a que ces mêmes sources pour répondre à cette question.Jean Cusson a écrit :Hollenstein va retourner à Kloten, qui pour le remplacer?
Il y a probablement un bon 75% de chances que la réponse actuelle soit: Même Chris l'ignore (même si il a forcément une short list). Le 25% restant étant un éventuel coup fumant déjà sécurisé par Chris. Mais si tel était le cas, l'annonce du départ de Hollenstein ne serait pas retardée pour des raisons de comm' mais annoncée en même temps que le nom d'un nouveau gros joueur.
De la même façon que l'arrivée d'Hollenstein avait été annoncée quasi en même temps que le départ de Fritsche.
Comme tout le monde sait qu'il va retourner à Kloten sauf s'il peut signer one-way en NHL...
Je n'ai pas besoin de source interne puisque tout le monde du hockey suisse est déjà au courant que Hollenstein ne veut pas rester.
Comme tout le monde sait qu'il va retourner à Kloten sauf s'il peut signer one-way en NHL...[/quote]
Effectivement, j'étais a Bienne l'autre jour et son départ était sur toute les levres...
Plus sérieusement, cole je te cite toi même dans le sijet consacré à hollenstein
Comme tout le monde sait qu'il va retourner à Kloten sauf s'il peut signer one-way en NHL...[/quote]
Effectivement, j'étais a Bienne l'autre jour et son départ était sur toute les levres...
Plus sérieusement, cole je te cite toi même dans le sijet consacré à hollenstein
Cole a écrit :Source PH
Bah putain, c'est comme ca que tu construits l'avenir ? Le SCB ou Lugano peut sans autres faire une offre et récupérer Hollenstein après seulement une année d'un contrat de 4 ans ? WTF.La situation est semblable pour Denis Hollenstein du côté du Genève-Servette HC. L'attaquant est sous contrat jusqu'en 2017 mais dispose d'une clause qui lui permet de quitter le club genevois pour une autre formation suisse après la première année (et seulement à ce moment-là). Même si son contrat est plus lucratif à partir de la deuxième année, il ne serait pas étonnant de le voir rejoindre son père Felix à Kloten, ou alors de tenter l'aventure en Amérique du Nord.
Cette info de PH évoquait la possibilité, en aucun cas que c'était un "done deal".
Que la priorité de Holly soit la NHL ça va de soit, mais vu que Genève ne le préparerait pas moin bien que Kloten a la NHL et vu que j'ai du mal à imaginer que Kloten qui perd 5M par année puisse offrir autant que ce que Genève est prêt à payer a partir d'une 2ème année de contrat..
Je trouve ça étrange. Mais bon, puisqu'il semblerait que tout le monde soit au courant et que c'est une affaire réglée, c'est probablement vrai. Pas surpris que Chris choisisse son timing pour annoncer son départ vu la grogne récente des supporters.
Que la priorité de Holly soit la NHL ça va de soit, mais vu que Genève ne le préparerait pas moin bien que Kloten a la NHL et vu que j'ai du mal à imaginer que Kloten qui perd 5M par année puisse offrir autant que ce que Genève est prêt à payer a partir d'une 2ème année de contrat..
Je trouve ça étrange. Mais bon, puisqu'il semblerait que tout le monde soit au courant et que c'est une affaire réglée, c'est probablement vrai. Pas surpris que Chris choisisse son timing pour annoncer son départ vu la grogne récente des supporters.
Perso, je n'y crois pas une seule seconde. Personne n'en avait jamais parlé jusqu'à ce que Le portier lance toutes ses rumeurs. De la est arrivé cette paranoïa du départ de Denis...Cole a écrit :Cette info de PH évoquait la possibilité, en aucun cas que c'était un "done deal".
Pour moi on aura tjr un numéro 91 floque du nom d'hollenstein ! (Sauf J.O stratosphérique est signature NHL)
EDIT
l me semble que la clause libératoire est seulement pour un retour à Kloten. Sachant que Denis avait affirmé vouloir changer d'air en signant à Genève...Pourrait il faire une mcso et se contredire lui même ?!
Combien de Suisses évoluant ou ayant évolué en NHL sont d'abord passé par Genève ? Et je verrais justement pas le problème qu'il se rende à Kloten, vu que Gaydoul paie les ardoises personnellement. C'est là que j'imagine qu'il pourrait recevoir davantage. N'oublions pas que Genève n'a pas le budget des grosses cylindréesCole a écrit :

- Goran McKim
Cette histoire de clause date d'il y a bien plus longtemps.Sir-Ghost a écrit :Perso, je n'y crois pas une seule seconde. Personne n'en avait jamais parlé jusqu'à ce que Le portier lance toutes ses rumeurs. De la est arrivé cette paranoïa du départ de Denis...
EDIT : 22 novembre : http://www.1905.ch/site/index.php/archi ... s-le-matin
Malheureusement, il est acquis que Hollenstein partira.Sir-Ghost a écrit :Perso, je n'y crois pas une seule seconde. Personne n'en avait jamais parlé jusqu'à ce que Le portier lance toutes ses rumeurs. De la est arrivé cette paranoïa du départ de Denis...Cole a écrit :Cette info de PH évoquait la possibilité, en aucun cas que c'était un "done deal".
Pour moi on aura tjr un numéro 91 floque du nom d'hollenstein ! (Sauf J.O stratosphérique est signature NHL)
EDIT
l me semble que la clause libératoire est seulement pour un retour à Kloten. Sachant que Denis avait affirmé vouloir changer d'air en signant à Genève...Pourrait il faire une mcso et se contredire lui même ?!
Après les départs de Tobias et de Daug, ça fera 3 poids très lourds en moins. CMS va devoir aller chercher 2 grosses pointures devant si on veut avoir une équipe ambitieuse.
Et je ne serais pas surpris que Goran ait des velléités d'aller voir ailleurs... C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
- Goran McKim
Pour l'instant je suis bien ici, merci. Mais je ne peux pas dire ce que l'avenir nous réserveJean Cusson a écrit :Et je ne serais pas surpris que Goran ait des velléités d'aller voir ailleurs... C'est mon petit doigt qui me l'a dit.

Ok,

La clause oui,Goran McKim a écrit :Cette histoire de clause date d'il y a bien plus longtemps.Sir-Ghost a écrit :Perso, je n'y crois pas une seule seconde. Personne n'en avait jamais parlé jusqu'à ce que Le portier lance toutes ses rumeurs. De la est arrivé cette paranoïa du départ de Denis...
EDIT : 22 novembre : http://www.1905.ch/site/index.php/archi ... s-le-matin
Mais je parle de la rumeur de départ.
Touz comme Dauga d'où ca sort ?! Le Portier ?! Paranoïa ?!
Faut arrêter qui aurait miser sur une prolongation de Lombo ?!
Dernière modification par Sir-Ghost le mar. 4 févr. 2014 21:30, modifié 1 fois.
- JohnnyFritscheJr
L'éternel rumeur sur Bezina.. c'est reparti. En même temps, maintenant qu'on a récupéré Loeffel, on peut se débarrasser des éléments vieillissants.Jean Cusson a écrit :Malheureusement, il est acquis que Hollenstein partira.Sir-Ghost a écrit :Perso, je n'y crois pas une seule seconde. Personne n'en avait jamais parlé jusqu'à ce que Le portier lance toutes ses rumeurs. De la est arrivé cette paranoïa du départ de Denis...Cole a écrit :Cette info de PH évoquait la possibilité, en aucun cas que c'était un "done deal".
EDIT
Après les départs de Tobias et de Daug, ça fera 3 poids très lourds en moins. CMS va devoir aller chercher 2 grosses pointures devant si on veut avoir une équipe ambitieuse.
Et je ne serais pas surpris que Goran ait des velléités d'aller voir ailleurs... C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
A+

Et moi, s'agissant de Denis, mon petit doigt me dit que Rollie Thompson son agent va lui trouver sans problème un contrat en AN, qu'il devrait sûrement accepter un two way si les perspectives sont par exemple identiques à celles dont bénéficie Simon Moser actuellement, et qu'un retour en Suisse (je ne dis pas Kloten hein) ne constitue qu'un plan B !