c'est bon ça!!Goran McKim a écrit :Weber c'est fait, selon le site officiel.
Petit sondage Lock Out NHL
-
deLo82
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Petit sondage Lock Out NHL
- Goran McKim
Me semble pas en avoir vu.BigZ a écrit :Pas d'info sur sa date d'arrivée ?
Si il est en suisse j'imagine qu'il devrait participer à son 1er entrainement demain ?!
-
baloo1987
Il va arriver avant la fin de la semaine donc pour moi il jouera déjà vendredi ou alors samedi pour éviter le voyage à Ambri.
pas de concours de pronostic pour l'arrivée de l'attaquant NHL ? 
Normal c'est l'effet Weber, trop de connexion simultanées 
-
baloo1987
Oui Plouf il n'accepte pas plus de 30 connectés faut croire... lol
et pour répondre à deLo82 je dirai Couture oui mais Pacioretty, Desharnais je n'y crois pas trop... ça commencerai à faire beaucoup
et pour répondre à deLo82 je dirai Couture oui mais Pacioretty, Desharnais je n'y crois pas trop... ça commencerai à faire beaucoup
C'est ce qu'il y a sur le off
http://www.lematin.ch/sports/hockey/yan ... y/25789075
http://www.lematin.ch/sports/hockey/yan ... y/25789075
-
mix-max
Reste plus qu'à demander le soutien de la ville et faire une interview de mcsornette pour souligner une fois de plus que Genf a l'un des plus petits budgets de la ligue et aucun fric pour des nouveaux, et on aura les larmes aux yeux 
mix-max a écrit :Reste plus qu'à demander le soutien de la ville et faire une interview de mcsornette pour souligner une fois de plus que Genf a l'un des plus petits budgets de la ligue et aucun fric pour des nouveaux, et on aura les larmes aux yeux

ce genre de réaction dépitée me ferait plutôt rire (même si elle n'a rien à faire sur ce forum-ci....mix-max a écrit :Reste plus qu'à demander le soutien de la ville et faire une interview de mcsornette pour souligner une fois de plus que Genf a l'un des plus petits budgets de la ligue et aucun fric pour des nouveaux, et on aura les larmes aux yeux
Selon plusieurs site nord américains ce serait déjà fait pour Logan Couture (depuis hier soir), mais aucune nouvelles ici. Donc wait and see. Mais ce serait énorme s'il vient
-
kamikaze
Perso je suis partagé sur toutes ces arrivées. Je ne suis que très peu ce qui se passe outre atlantique, mais j'ai lu que ca ne devrait pas etre comme en 2005 et que le lock out ne devrait pas durer toute la saison. Alors de ce coté je ne suis pas trop déçu de rien voir arriver a Fribourg (je dois quand même serrer les dents pour l'ecrire) Mais de l'autre on a un super président si charismatique qui vise la finale(si si je vous assure il l'a dit!) et on s'interesse a aucun oversea meme pas les Suisses! Sur ce coup je ne peux que tirer mon chapeau a votre gourou il fait très fort! Deja une très belle campagne de transfert et la... Je sais que cette question ne vous fait pas plaisir mais il vient d'ou ce fric? Je vois difficilement Gotteron taper dans le top 6 alors que vos Aigles devraient commencer les PO a domicile. C'est la vie va falloir s'y habituer cette saison... Bonne saison a tous et que le spectacle commence!!
-
camedia
Faut pas parler trop vite la saison est encore longue.
Pour nous voir déjà le GS en haut de l'affiche c'est prématuré.
On est jamais à l'abri de blessures comme l'année passée donc wait and see.
Tout comme voir gotteron en finale.... avec votre équipe..... mouais c'est légerement prétentieux mais pourquoi pas

Pour nous voir déjà le GS en haut de l'affiche c'est prématuré.
On est jamais à l'abri de blessures comme l'année passée donc wait and see.
Tout comme voir gotteron en finale.... avec votre équipe..... mouais c'est légerement prétentieux mais pourquoi pas
C'est un mélange d'efficacité budgétaire, via ce qui est probablement le meilleur networking d'un club Suisse a l'étranger, et certainement une augmentation du budget. Nos étrangers? des bons joueurs d'AHL, rien de couteux. Nos joueurs Suisses? A l'exception de piliers comme Stephan ou Bezina, ils sont jugés durement a la performance. Si t'es trop cher pour le rendement, tu prends la porte. A l'exception (pas encore vraiment avérée), de Fritsche qui est payé par un privé. Genève a aussi lancé beaucoup de joueurs "nobody" a l'époque. Les Déruns, Trachsler, Rubin, Vukovic par exemple. Ils sont pas chers, jusqu'au jour ou ils deviennent internationaux, et cherchent un gros contrat au moment de re-signer.. a ce moment la on s'en sépare souvent. Comme c'est le cas pour Déruns, Rubin ou Trachsler justement... Qui signent de beaux contrats, pas toujours pour le plus grand bonheur de leur nouveau club d'ailleurs. (Comme quoi McS doit valoir quelque chose non seulement comme businessman, mais aussi comme coach). Ensuite il faut retrouver les nouvelles perles de demain. Je pense la à un Walsky par exemple, qui est malheureusement longuement blessé. La encore, networking et nez fin.kamikaze a écrit :Perso je suis partagé sur toutes ces arrivées. Je ne suis que très peu ce qui se passe outre atlantique, mais j'ai lu que ca ne devrait pas etre comme en 2005 et que le lock out ne devrait pas durer toute la saison. Alors de ce coté je ne suis pas trop déçu de rien voir arriver a Fribourg (je dois quand même serrer les dents pour l'ecrire) Mais de l'autre on a un super président si charismatique qui vise la finale(si si je vous assure il l'a dit!) et on s'interesse a aucun oversea meme pas les Suisses! Sur ce coup je ne peux que tirer mon chapeau a votre gourou il fait très fort! Deja une très belle campagne de transfert et la... Je sais que cette question ne vous fait pas plaisir mais il vient d'ou ce fric? Je vois difficilement Gotteron taper dans le top 6 alors que vos Aigles devraient commencer les PO a domicile. C'est la vie va falloir s'y habituer cette saison... Bonne saison a tous et que le spectacle commence!!
Une chose qui joue aussi un petit peu c'est l'image de Genève a l'étranger. Certes, beaucoup de choses se dégradent ici, "c'est plus ce que c'était", etc, mais la vérité c'est que la ville bénéficie d'une image (exagérément) bonne a l'étranger. Je sais pas pour combien de temps à ce train la, m'enfin le fait est que pour le moment c'est bel et bien réel.
Mais tu me diras que c'est bien gentil tout ça, que même si Genève est une bonne adresse et que McS est très fort pour dénicher les perles rares, signer un Romy ou un Walker, prolonger des Bezina et Stephan c'est pas donné.
Il parait clair que le budget a augmenté, sans doutes pas dans des proportions énormes, mais augmenté quand même. D'ou vient cette manne supplémentaire? 2 éléments de réponse. Le premier c'est que saison après saison, le club est de mieux en mieux implanté dans le tissus économique Genevois. Le sport Genevois a connu son lot de charlatans, via le foot principalement, et les investisseurs et/ou mécènes sont refroidis. Mais après 10ans de super travail à Genève, des liens forts se créent avec non seulement le peuple Genevois, mais aussi son milieu économique. Deuxième élément de réponse: une nouvelle manne financière Russe. Les Russes y en a plein dans la région, et ils aiment le hockey. On sait pas vraiment dans quelle mesure ils contribuent, il s'est dit sur ce forum que c'était de façon très raisonnable (500k/saison) et qu'ils mettraient plus si ils pouvaient rentrer dans le capital du club, ce qui leur a été refusé. Prétendument hein, il n'y a pas 100 sources sérieuses qui se recoupent, reste quand même quelques indices en plus des rumeurs, comme cette "Russian Night" aux Vernets pour le premier match de la saison.
Voila un mélange de faits, et de présomptions, comme nous autre tu devras te faire ton opinion parce qu'une certaine opacité règne pour nous aussi
Dernière modification par Cole le mar. 18 sept. 2012 22:01, modifié 1 fois.