[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
trèfle blanc
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par trèfle blanc »

Christian Marti ce serait top !
scoutsh

Message par scoutsh »

trèfle blanc a écrit :Christian Marti ce serait top !
Connaît pas, mais Sutter vient de la même ligue non ? et c'est pas pour autant qu'il s'est imposé chez nous.
Taupe

Message par Taupe »

scoutsh a écrit :
trèfle blanc a écrit :Christian Marti ce serait top !
Connaît pas, mais Sutter vient de la même ligue non ? et c'est pas pour autant qu'il s'est imposé chez nous.
Sutter venait de WHL, et Marti QMJHL, mais je ne crois pas que le niveau soit si différent. En tous cas, Marti m'avait fait une forte impression pendant les mondiaux U20, meilleur qu'Antonietti à mon avis.
Dede231

Message par Dede231 »

Bon l'option Huet, j'espère qu'elle ne se concrétisera pas. Car malgré son passé, je ne le trouve plus aussi bon qu'il ne l'a été. De toute façon, ça va être dur quand on a en comparaison Stephan... donc pour moi, j'espère juste avoir une année encore Stephan car je ne veux vraiment personne d'autres que lui pour le moment. L'année prochaine, il sera temps d'y réfléchir.

Pour la défense, on a trop de jeunes je pense. Effectivement, comme il a été dit, si Mc Sorley a fait confiance à Iglesias plutôt que Sutter ou Vermeille pendant ces PO, je vois mal comment il pourrait faire confiance à ces deux derniers durant une saison entière. De plus,j'aurais vraiment voulu voir Randegger encore chez nous. C'est vraiment un très bon joueur et c'est dommage qu'il parte...

Bref, bien du chantier encore cette année. Mais au moins on aura de quoi discuter avant la rentrée :D
deLo82

Message par deLo82 »

D'accord avec Dede, Huet j'espère vraiment que c'est une option en cas extrême. Il est plus proche de la retraite que d'un niveau LNA.

C'est clair que ça va pas être facile de remplacer Stephan, pour moi il y a 2 options : Berra ou Conz. Ou faire monter un junior (entendu dire que Descloux était bon) et le faire progresser comme Conz à l'époque qui a du remplacer Mona.
41#King

Message par 41#King »

Petite supposition, on sait que Berra chez nous c'est foutu vu qu'il a signé en AdN la saison prochaine.

Maintenant comme gardien suisse en AdN il y a Hiller qui est gentillement mais surement entrain de se faire barré par un rookie nommé Viktor Fasth, cette saison la concurrence est forte entre ces 2 joueurs, qu'en sera-il la saison prochaine?
Fasth viens d'être prolongé 4 ans au Ducks on peu donc supposé qu'il entre dans les plans de l'équipe sur le long terme, Hormis 2 ou 3 matchs bon, Hiller n'as pas vraiment eu l'occasion de rappeler à son coach pourquoi c'était lui le numéro 1.

J'en viens donc à ma supposition lors du départ de Stephan au pays des impots pas chers, on signe Jonas Hiller qui ne supporte plus de ne pas avoir eu sa chances lors de la saison 2013-2014 et qui souhaite un retour au bercail pour 2014-2015!

Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas? :mrgreen:
Cole

Message par Cole »

'tain la gueule de bois. Déjà l'élimination en PO - même si c'était officieux depuis jeudi soir - et t'enchaines le week end avec un lundi pluvieux qui te fait miroiter Huet dans ton but la saison prochaine. Hmpf.

En ce qui concerne les étrangers c'est sans surprise, Il semblait clair que Chris avait confiance en Keller, ce qui me réjouis, le cas de Picard se discute, quant aux autres... je crois qu'on se débrouillera sans.
Ce qui ne m’empêchera pas d'avoir une pensée pour Salmi qui n'a pas toujours été efficace ou en santé, mais qui est un professionnel exemplaire à qui on se sera tous attachés. Bon vent Tony, clairement un super gars.

Re: Hiller il marche super fort lorsqu'il est aligné ces temps, en tout cas jusqu'a ce week end (pas suivis la NHL ces 2 derniers jours). Visiblement Fasth/Hiller c'est un peu comme Schneider/Luongo aux Canucks en ce moment, t'as véritablement 2 gardiens #1. Et même si Hiller se voyait barré aux Ducks, on parle d'un joueur a si je me souviens bien $4M et des poussières par saison qui pourrait être trade à une autre formation NHL pour un attaquant ou défenseur dominant. Hiller est pas prêt de rentrer au pays, loin s'en faut.
Mitdh

Message par Mitdh »

41#King a écrit :Petite supposition, on sait que Berra chez nous c'est foutu vu qu'il a signé en AdN la saison prochaine.
Ah bon? Où?
Sir-Ghost

Message par Sir-Ghost »

http://www.tdg.ch/sports/gshc/paul-sava ... y/18543246

Definitif ou juste pour la fin de la saison ?!

Car en lisant sur le teletext, on dirait que c'est défénitif !?! (au moins qu'ils n'ont rien compris au licence B....)
"Aucun transfert n'étant possible entre LNA et LNB, cette transaction avait certainement déjà été réalisée il y a quelques semaines"

EDIT : J'ai rien dit ^^

http://www.lausannehc.ch/newsdetail.asp?nid=1405
Dernière modification par Sir-Ghost le lun. 18 mars 2013 12:52, modifié 1 fois.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

41#King a écrit :Petite supposition, on sait que Berra chez nous c'est foutu vu qu'il a signé en AdN la saison prochaine.

Maintenant comme gardien suisse en AdN il y a Hiller qui est gentillement mais surement entrain de se faire barré par un rookie nommé Viktor Fasth, cette saison la concurrence est forte entre ces 2 joueurs, qu'en sera-il la saison prochaine?
Fasth viens d'être prolongé 4 ans au Ducks on peu donc supposé qu'il entre dans les plans de l'équipe sur le long terme, Hormis 2 ou 3 matchs bon, Hiller n'as pas vraiment eu l'occasion de rappeler à son coach pourquoi c'était lui le numéro 1.

J'en viens donc à ma supposition lors du départ de Stephan au pays des impots pas chers, on signe Jonas Hiller qui ne supporte plus de ne pas avoir eu sa chances lors de la saison 2013-2014 et qui souhaite un retour au bercail pour 2014-2015!

Ah ben tiens, ça me rappelle quelque chose ça... :roll: :mrgreen:
Orangelink

Message par Orangelink »

M'étonnerait qu'Anaheim laisse partir Hiller, qui profite de la blessure de Fasth pour montrer de quoi il est capable...

Et de toute façon on n'aurait pas les moyens de se le payer.
Vase Bleu

Message par Vase Bleu »

deLo82 a écrit :C'est clair que ça va pas être facile de remplacer Stephan, pour moi il y a 2 options : Berra ou Conz.
Conz a encore 2 ans de contrat chez nous, oublie.

Sur twitter, Grégory Beaud de 20 Minutes dit: "Deux sources me répondent "Impossible", par rapport à la rumeur Huet à Genève dès la saison prochaine. Ceci dit, la TdG est souvent fiable."

Il y a un délai de fixé avec Stephan pour savoir s'il reste encore une saison chez vous ou s'il se barre tout de suite?
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

Bon il est juste à 4 millions par saison, donc si nos mécènes se cotisent on pourrait lui offrir un contrat nan ? :lol:
Taupe

Message par Taupe »

Davos cherche à se débarrasser de Steinmann.. Why not?
deLo82

Message par deLo82 »

Vase Bleu a écrit :
deLo82 a écrit :C'est clair que ça va pas être facile de remplacer Stephan, pour moi il y a 2 options : Berra ou Conz.
Conz a encore 2 ans de contrat chez nous, oublie.
justement, saison prochaine avec Stephan, et une saison avec un gardien pour une année ;)
Verrouillé