Soyons sérieux une seconde; l'avenir de Berra en AdN se jouera après le 15 juin, lorsqu'il sera agent libre sans compensation; ses droits appartiennent aux Blues de St-Louis avant cette date.
[2013-2014] Avec quelle équipe ?
- Bartman
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Mais noooon Cory Schneider plus jeune et moins cher...
Soyons sérieux une seconde; l'avenir de Berra en AdN se jouera après le 15 juin, lorsqu'il sera agent libre sans compensation; ses droits appartiennent aux Blues de St-Louis avant cette date.
Ca me surprendrait beaucoup que Berra obtienne un contrat one-way en NHL. Un two ways avec séjour en AHL, oui. Maintenant s'il se tient à ce qu'il dit, il ne jouera donc à mon avis pas en amérique du nord l'année prochaine.
- NoUseForANickname
Surtout que, dans l'article sur lui dans le GSHC Mag, il dit clairement qu'il est ravi d'avoir du "long terme" a Fribourg et aussi de pouvoir vivre a la campagne... Je sais pas dans quelle mesure ça pèse dans la balance...Vase Bleu a écrit :Conz a encore 2 ans de contrat chez nous, oublie.deLo82 a écrit :C'est clair que ça va pas être facile de remplacer Stephan, pour moi il y a 2 options : Berra ou Conz.
-
Martins
Moi j'ai bien aimé pendant ces play-offs les jeunes Kamerzin et Iglesias. Ils sont jeunes et ont encore une belle marge de progression.
Kamerzin a déjà signé chez nous alors pourquoi pas Iglesias aussi.
Kamerzin a déjà signé chez nous alors pourquoi pas Iglesias aussi.
- Goran McKim
Surtout Kamerzin...Martins a écrit :Moi j'ai bien aimé pendant ces play-offs les jeunes Kamerzin et Iglesias
Comme Paul Savary, quoi..Goran McKim a écrit :Surtout Kamerzin...Martins a écrit :Moi j'ai bien aimé pendant ces play-offs les jeunes Kamerzin et Iglesias
A part ça, jeunes :
Kamerzin : 25 ans
Iglesias : 24 ans
Ils ne sont plus vraiment au stade d'espoir, là..
-
Sir-Ghost
J'ai une idée !Goran McKim a écrit :Selon la Tribune du jour :
Keller sera encore là. Picard, option à lever ou pas. Décision en avril. Le club cherche 3 étrangers, dont un défenseur.
Au risque de me faire bruler vif
Il n'y a pas un certain Geoff Kinrade qui arrive en fin de contract à la fin de saison ?!
Contrat jusqu'en 2015 au SCB. Bien essayé.Sir-Ghost a écrit :J'ai une idée !Goran McKim a écrit :Selon la Tribune du jour :
Keller sera encore là. Picard, option à lever ou pas. Décision en avril. Le club cherche 3 étrangers, dont un défenseur.
Au risque de me faire bruler vif, mais c'est pas grave.
Il n'y a pas un certain Geoff Kinrade qui arrive en fin de contract à la fin de saison ?!
-
Sir-Ghost
AhTaupe a écrit :Contrat jusqu'en 2015 au SCB. Bien essayé.Sir-Ghost a écrit :J'ai une idée !Goran McKim a écrit :Selon la Tribune du jour :
Au risque de me faire bruler vif, mais c'est pas grave.
Pourtant il est sur ton premier post ^^
Ils l'ont prolongé le 18 février : http://www.planetehockey.com/news-scb-k ... 38047.htmlSir-Ghost a écrit : Ah
Pourtant il est sur ton premier post ^^
-
Sir-Ghost
Oui j'ai vu.Taupe a écrit :
Ils l'ont prolongé le 18 février : http://www.planetehockey.com/news-scb-k ... 38047.html
Sinon y a du beau monde dans les attaquants ! Bednar, Omark, Pouliot, Ritchie (toujours pas compris pourquoi il est partie en 2009............)
Je sais, je rêve un peu mais bon ^^
EDIT : ritichie a prolongé...
-
Sam Fisher
L'avidité du fric facile en KHL.Sir-Ghost a écrit :Ritchie (toujours pas compris pourquoi il est partie en 2009............)
-
Liolio
Et je me souviens qu'il avait encore mentionné que la LNA n'avait pas un assez bon niveau.Sam Fisher a écrit :L'avidité du fric facile en KHL.Sir-Ghost a écrit :Ritchie (toujours pas compris pourquoi il est partie en 2009............)
-
Martins
@ Goran McKim et Taupe
Ben 24-25 ans c'est encore jeune non?
. Ils sont à la fleur de l'âge.
Oui mea culpa pour Kamerzin et les play-offs... Il joue dans notre club ferme.
Ben 24-25 ans c'est encore jeune non?
Oui mea culpa pour Kamerzin et les play-offs... Il joue dans notre club ferme.