[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
FalconFangs
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par FalconFangs »

Merci!

Bon en même temps quand on voit le niveau "journalistique" de l'article, notamment avec les deux cadres en bas à gauche...
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

FalconFangs a écrit :Merci!

Bon en même temps quand on voit le niveau "journalistique" de l'article, notamment avec les deux cadres en bas à gauche...
Tout a fait d'accord... surtout dans le matin... mais n'empêche qu'il est pas arrivéchez nous pour donner des cours de yoga...
CFF

Message par CFF »

Pour les 2 cadres, Pasche sur Twitter : "Mon scénario de rêve et catastrophe pour #gshc (p.s: c'est pas sérieux. Faut pas démarrer au quart de tour, hein..) ".
Jamie

Message par Jamie »

ce matin à l'entrainement, Picard était avec un chandail distinctif (de même que Impose et Girard). Une indication sur le choix des 4 Imports pour ce week-end?
FalconFangs

CFF a écrit :Pour les 2 cadres, Pasche sur Twitter : "Mon scénario de rêve et catastrophe pour #gshc (p.s: c'est pas sérieux. Faut pas démarrer au quart de tour, hein..) ".
Ok, je m'étais emballé un peu trop vite... :oops: merci CFF, désolé Pasche
Le Cardon Grenat

Message par Le Cardon Grenat »

Image
Dédicace spéciale à Taupe pour sa judicieuse idée de Taubi le pigeon zurichois ;)
Mirko

Message par Mirko »

:lol: :lol: Trop bon...
deLo82

Message par deLo82 »

:lol: au top!
une anecdote qui pourra peut-être t'être utile, kloten veut dire couilles en hollandais (si je ne me trompe pas).
FalconFangs

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Totor a écrit :Sérieusement, je ne vois pas comment Lombardi pourrait débarquer au GS quand on a déjà 5 étrangers.
Alors avant ça n'allait pas parce qu'on a perdu nos meilleurs joueurs, et maintenant qu'ils reviennent ca ne va pas non plus... :shock: Mais y a rien qui va alors! :(

Et pourquoi les gens râlent tout le temps comme ça? :evil: ... pardon? ... Ah oui, on est à Genève, c'est vrai... Râler c'est le sport régional ici... :roll:

Sérieusement, McSorley trouve des bons joueurs, on a confiance en Quennec qui trouve les sous, et youpi! :D
BigZ

Message par BigZ »

JohnnyFritscheJr a écrit :La question c'est: Est-ce qu'une place sur la 4ème ligne (p-e en ailier en plus ?!?) le satisferait en attendant de se voir offrir une éventuelle augmentation ? :roll:
C'est pas sur une 4ème ligne qu'on se démarque et qu'on va gratter une place de top6 en tout cas.
Je pense que pour Almond et Lombardi, jouer en NHL c'est mieux que Genève, même si le salaire est plus bas qu'en Suisse (Pour Almond)

Par contre, je pense aussi qu'aucun de ces 2 joueurs acceptera la AHL, même si ils gardent leur salaires NHL.

De toute façon rien ne bougera avant les camps qui commencent début octobre, on verra a ce moment
Totor

Message par Totor »

Pas une question de râler ou de licence mais d'une réalité. On est pas le ZSCL ou SCB pour nous permettre d'avoir 6 étrangers. il faudra forcement mettre un étranger ailleurs et je doute que nos joueurs NHL soit grato's et d'accord.
jahniclem

Message par jahniclem »

Tu crois vraiment que MCSo+Quennec refuseraient le retour de Lombardi sous prétexte de la thune ? un petit coup de fil à MSC, et c'est réglé ^^

@BigZ : je croyais que quand tu as un oneway, tu ne peux pas redescendre en AHL sans être placé en ballotage ? Du coup tu touches quand même ton salaire NHL ensuite ?
Pour moi si Almond ou Lombardi sont placés en ballotage et non réclamé par d'autres clubs, ils reviendront ici.
BigZ

Message par BigZ »

jahniclem a écrit :@BigZ : je croyais que quand tu as un oneway, tu ne peux pas redescendre en AHL sans être placé en ballotage ? Du coup tu touches quand même ton salaire NHL ensuite ?
Pour moi si Almond ou Lombardi sont placés en ballotage et non réclamé par d'autres clubs, ils reviendront ici.
C'est juste. Si tu as un one-way et que ton équipe NHL te veut plus, ils doivent te placer au ballotage. Si aucune équipe ne te réclame tu peux rejoindre la AHL avec ton salaire NHL.
Cole

Message par Cole »

Ce que la source du Portier dit est probablement ce que j'ai pu glaner auprès de fans "éclairés" des NYR: Lombardi aura beaucoup de mal à se faire une place au lendemain du prochain camp. En tout cas pas dans le top 9, peut-être comme 10-13ème attaquant, avec jouant en sa faveur sa vitesse (les fans disent les NYR battis la dessus) et sa versatilité en tant qu'ailier ou centre (ça apporte de la profondeur). Probablement des nouvelles à ce sujet quand les NYR auront tous les éléments à portée de mains pour définir leur cadre pour la prochaine saison.

Possible qu'en cas de perspectives peu prometteuses pour le couple NYR/Lombo ce dernier ait un deal avec notre club, et que c'est ce que Le Portier ait entendu. Ca ne manquerait pas de sens.
Taupe

Message par Taupe »

Lombardi - Romy - D'Agostini
Rubin - Pyatt - Pyatt
Simek - Almond - Jacquemet
Gerber - Rivera - Traber
Rod

Bezina - Vuko
Loeffel - Mercier
Marti - Truttmann
Antonietti