Effectif 2026-2027

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Effectif 2026-2027

Message par Cole »

PenaltyCorner a écrit : mer. 26 août 2026 17:58Alors oui, il a eu 1-2 bonnes saisons à Chicago, mais quand t'es sur la même ligne que Connor Bedard, forcément ça aide aux niveau des stats ;) .
Mais est-ce que tu te retrouves sur cette ligne si t'as deux mains gauches ?

Vous m'direz, récemment j'ai lu que Miranda pourrait compléter deux finlandais. :mrgreen: :mrgreen:
PenaltyCorner

Message par PenaltyCorner »

Cole a écrit : mer. 26 août 2026 18:26
PenaltyCorner a écrit : mer. 26 août 2026 17:58Alors oui, il a eu 1-2 bonnes saisons à Chicago, mais quand t'es sur la même ligne que Connor Bedard, forcément ça aide aux niveau des stats ;) .
Mais est-ce que tu te retrouves sur cette ligne si t'as deux mains gauches ?

Vous m'direz, récemment j'ai lu que Miranda pourrait compléter deux finlandais. :mrgreen: :mrgreen:
Attention, je n'ai jamais dit qu'il avait 2 mains gauches, hein ! ;)
S'il arrive à être signé en NHL depuis tant d'années, ça veut quand même dire que certains GMs voient en lui certaines qualités, et y voient sûrement un rapport qualité/prix plus qu'intéressant.
Mais quand t'as un centre aussi talentueux que Bedard, tu peux mettre n'importe qui avec lui, et il sublimera ses ailiers ! D'où mon exemple avec Schaller.

Après, si on arrive à faire venir Bedard et lui coller Miranda comme ailier ........ ;) :mrgreen:
Canard.60

Message par Canard.60 »

En lisant l article sur Maninen et les quelques interventions au sujet de sa ligne avec ses deux acolytes finlandais sur ce forum, je vois difficilement comment nous pourrions nous passer d une ligne où chacun des trois fait plus d un point par match.
Alors oui on peut les séparer, mais pour quel résultat? Les essais de l année passée nous ont montré que personne n est capable de jouer au niveau d un de ces trois et avec autant de complémentarité pour que cette ligne soit séparée. Et je ne vois personne dans nos nouvelles recrues qui pourrait atteindre ou prétendre à s immiscer dans cette ligne avec autant de succès et de plaisir pour les yeux pour nous spectateurs.
Bien du courage à Hallam pour trouver une solution qui nous démontre le contraire
cap

Message par cap »

PenaltyCorner a écrit : mer. 26 août 2026 17:58 Je partage l'avis de Martin : Kurashev = joueur assez enigmatique.
Je me souviens d'un championnat du monde avec la Nati où il avait été selectionné, car "estampillé NHL". Mais au fur et à mesure du tournoi, il avait été rétrodradé dans les lignes pour finir en tribunes, si je me souviens bien.
Oui je me souviens de ce championnat du monde, c’était il y a plus de 2 ans, je pense qu’il y a prescription surtout quand tu vois comment il a joué aux JO.
PenaltyCorner a écrit : mer. 26 août 2026 17:58 Et d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas été selectionné pour le CM à domicile.
Une simple recherche t’aurais permis de trouver qu’il était juste blessé.
PenaltyCorner a écrit : mer. 26 août 2026 17:58 Mais bon, passons.
Oui, passons.
PenaltyCorner

Message par PenaltyCorner »

cap a écrit : mer. 26 août 2026 19:35 Oui je me souviens de ce championnat du monde, c’était il y a plus de 2 ans, je pense qu’il y a prescription surtout quand tu vois comment il a joué aux JO.
Ah bon, il a joué aux JO ? Pas le souvenir, tellemement il a été transparent, ou pas meilleur qu'un autre du contingent ...
cap a écrit : mer. 26 août 2026 19:35 Une simple recherche t’aurais permis de trouver qu’il était juste blessé.
Blessé ? Ou juste en fin de contrat, et donc pas envie de se blesser en vue d'un éventuel contrat en KHL, pardon, NHL ?
cap a écrit : mer. 26 août 2026 19:35 Oui, passons.
Oui, passons.
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

Juger Kurashev sur des championnats du monde (d'il y a 2 ans ou pas d'ailleurs).. Moi je veux bien. Mais alors on juge tous ceux qui ne sont pas assez forts pour y être. Chiche ?
Répondre