PLAYOFF 2013

Discussions générales autour du club
scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: PLAYOFF 2013

Message par scoutsh »

Pour l'instant leur plan de carrière m'a l'air assez logique avec un peu de temps de glace en LNA pour Antonietti et un placement en LNB pour les deux autres.
BigZ

Message par BigZ »

trèfle blanc a écrit :Avec Antonietti, Vermeille et Sutter, je crois qu'on détient un trésor.
Le risque c'est qu'ils aillent voir ailleurs si le boss ne leur donne pas leur chance.
Pour moi, on a gardé le bon. On peut pas se permettre d'en former 3. Donc en LNB et on voit si ils percent.

Pour l'instant c'est pas le cas, ils jouent avec Red Ice ok, mais y a un monde entre la LNB et la LNA.

Je préfère qu'on prenne Kamerzin et qu'on se concentre sur Antonietti qui me semble être le meilleur des 3 pour le former tranquillement sans le griller.
MMM

Message par MMM »

Pittis à Zoug ...
graph

Message par graph »

Bon, si je comprends bien, la clef pour notre 1er adversaire des playoff va être le résultat du match Lugano-Kloten , en sachant que les 2 équipes ont un grand intérêt à s'imposer (et en imaginant que Davos ne va pas beaucoup laisser de chances à Ambri). Ça promet d'être explosif ! Donc forcé d'être à fond derrière Kloten demain soir :cry:
petrov

Message par petrov »

kuonen à Rappi ...

heldstab à Berne .. c'est vrai qu'ils ont besoin de défenseurs .. peut-être le bon adversaire en tenant compte des blessés !

peut-être vermeille et sutter bientôt chez nous .. ils pourraient donner de la profondeur de banc et ils ont le rythme playoffs LNB en jouant sur le premier et deuxième blocs des Red Ice ! .. maintenant Red Ice n'est pas encore mort ;)
pronger

Message par pronger »

En réfléchissant bien,je me demande s'il ne vaudrait pas mieux jouer Berne qui est un peu en perte de vitesse et qui a pas mal de blessés dont Bednar (joueur important) que Zoug qui a récupéré Pittis - D'autre part ,on a fait de bons résultats à Berne ,et c'est une équipe qui nous convient bien cette saison - Le seul souçis ,c'est qu'on risque d'avoir comme arbitres Kurman et Reiber,vous voyez ce que je veux dire !
Taupe

Message par Taupe »

Bon.
Berne a des soucis avec leur défense, c'est clair. Maintenant, faut voir que notre défense a été passablement pitoyable ces derniers matchs aussi. Maintenant, moi le problème je le vois comme ça :

Tobi, Mercier, Vukovic, Savary, Rivera et Salmelainen ont chacun déjà pris part à des play-offs plus loin que les 1/4 de finales
SAUF que : Tobi est la seule pièce importante de notre alignement à être dans cette catégorie : Savary joue maximum en 3e ligne, Rivera pareil, Salmelainen ne joue presque plus, et Mercier/Vuko ne sont pas dominants cette saison..
Romy jouait pour une équipe de losers, Gautschi et GA Randegger étaient à Ambri, et n'ont jamais vu les play-offs, Simek et Walsky ont fait les quarts, Walker n'a jamais vu les play-offs, pareil pour J. Fritsche et Almond.. Dan Fritsche était lui blessé pendant les play-offs.
On rajoute notre capitaine et souvent sauveur providentiel blessé, un défenseur étranger fantômatique et un autre un peu rouillé..

Donc bon, il nous reste Picard qui a l'air d'être un joueur de play-offs, Walsky qui avait fait un festival contre Zoug, et Keller a l'air d'avoir fait des bons play-offs dans ses dernières équipes.

En face, on a des mecs qui ont déjà joué un rôle déterminant dans la conquête de la coupe (avec Berne ou ailleurs) : Plüss, Rüthemann, Gardner, ou qui ont au moins une grande expérience en play-off.

Du coup, je compte sur eux pour profiter de la moindre erreur de leur adversaire.. Franchement, avec l'expérience qu'ils ont, je préférerais un EVZ en excès de confiance et au collectif limité à un SCB acculé mais avec une expérience redoutable..
geminisaga

Message par geminisaga »

Quand on regarde plus les autres que soit-même c'est qu'on a du soucis à se faire....bon c'est une nouvelle pour personne sans doutes... :roll:
Qu'importe notre adversaire faut que l'équipe donne tout ce qu'elle a pour "au moins" sortir la tête haute...

J'y crois un peu quand même ! ;)
Dede231

Message par Dede231 »

Je crois que ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète aujourd'hui sur notre adversaire en PO ou sur nos chances potentielles en PO. Demain soir on va savoir qui va jouer contre nous et ensuite on verra bien! Moi je crois en cette équipe, je sais que rien ne sera simple et bien sûr qu'on ne part pas favori, mais on ne sait jamais! Alors regardons le premier match, le deuxième et on pourra très vite voir si nos hypothèses se concrétisent ou pas!

En attendant, je préfère envoyer de bonnes ondes à l'équipe, en disant qu'elle peut y arriver, plutôt que d'être défaitiste ;) Je sais, c'est plus facile de dire qu'on attend rien de l'équipe car comme ça la défaite est plus facile à digérer. Dans un sens, on s'était préparé psychologiquement à ça et ça passe mieux. Mais je pense qu'être fan, c'est aussi montrer à son équipe qu'on croit en elle, quitte à être trop optimiste pour elle! Moi c'est ce que je vais faire en tout cas :D
coco

Message par coco »

Le forum est quand même en mode "Caliméro" à fond, j'espère que l'équipe ne ressent pas toutes vos ondes négatives car sinon ils ne sortiraient même pas du vestiaire :|
Cole

Message par Cole »

coco a écrit :Le forum est quand même en mode "Caliméro" à fond, j'espère que l'équipe ne ressent pas toutes vos ondes négatives car sinon ils ne sortiraient même pas du vestiaire :|
La plus part d'entre nous entretenons certainement plus d'espoir que ce qu'on veut bien dire, mais c'est une bonne façon de se préparer au pire. Et il y a de quoi :mrgreen:

On est tous déçus de la tournure de la saison régulière, et pas très rassurés par de nombreux aspects de notre jeux mais je suis sur qu'au moment du coup d'envoi de l'acte I on sera tous tendu comme des strings et à fond dedans !
Penguins

Message par Penguins »

Cette année on est champion c'est sûr.
Pourquoi ils auraient fait le Harlem Shake à votre avis ?
C'est simplement leur danse de victoire.
Jetset

Message par Jetset »

Penguins a écrit :Cette année on est champion c'est sûr.
Pourquoi ils auraient fait le Harlem Shake à votre avis ?
C'est simplement leur danse de victoire.
J'avoue qu'avant cet argument je nous voyait dehors en quart, mais tu m'as fait changé avis.
GSHC Champion
babe

Message par babe »

Cole a écrit :]
La plus part d'entre nous entretenons certainement plus d'espoir que ce qu'on veut bien dire, mais c'est une bonne façon de se préparer au pire. [/quote]

Absolument, c'est bien connu, qu'en il n'y a plus rien, que tout semble perdu, il ne reste que l'espoir.
Et c'est peu dire qu'on se raccroche à ça.
Le jour du jugement dernier approche.
camedia

Message par camedia »

Moi je m'attends déjà au pire.

Je prefère être négatif et surpris en bien plutôt que de nous voir champion et déchanter en étant battu en 1/4.
Répondre