http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=676637
[2013-2014] Rumeurs
-
Le Portier
Re: [2013-2014] Rumeurs
Semblerait que Petrell a signé chez nous.
j'espère que ma source soit bonne cette fois
ce serait déjà une bonne nouvelle mais il nous faut absolument des attaquants créatifs ... le physique est déjà présent et pour ce que j'ai vu à Martigny un kyle Wellwood ou Potulny par exemple sans compter Peter Mueller ne nous feraient pas du mal ...
visiblement selon les sites une sorte de picard finlandais ...à voir
visiblement selon les sites une sorte de picard finlandais ...à voir
Dernière modification par petrov le mar. 13 août 2013 14:40, modifié 1 fois.
Le Portier a écrit :Semblerait que Petrell a signé chez nous.
Noooon. ça me couterai une bière c'te plaisanterie
d'ailleurs depuis le temps que ce nom tourne autour de notre club, ce ne serait pas une surpriseLe Portier a écrit :Semblerait que Petrell a signé chez nous.
Source ? Fiable ?...Le Portier a écrit :Semblerait que Petrell a signé chez nous.
-
joshuasimon
après on vient nous dire que mcsorley a plus de budget...
ce type sera apprécié pour son physique mais niveau technique ça sera mauvais comme souvent ces dernières années.
attendre mi-aout pour ce style de joueur ça en vaut vraiment pas la peine. j'espère que les autres seront meilleurs.
ce type sera apprécié pour son physique mais niveau technique ça sera mauvais comme souvent ces dernières années.
attendre mi-aout pour ce style de joueur ça en vaut vraiment pas la peine. j'espère que les autres seront meilleurs.
- Goran McKim
Et qu'est-ce que t'en sais ?joshuasimon a écrit :ce type sera apprécié pour son physique mais niveau technique ça sera mauvais comme souvent ces dernières années.
-
joshuasimon
je viens de lire un tout petit peu plus haut c'est un picard finlandais. un dans l'équipe c'est bien mais deux personnellement je n'adhère pas.Goran McKim a écrit :Et qu'est-ce que t'en sais ?joshuasimon a écrit :ce type sera apprécié pour son physique mais niveau technique ça sera mauvais comme souvent ces dernières années.
Ooouuuaaaaa quel crack de nhl. Ses stats incroyables vont faire des envieux auprès des équipes de LNA..C est le Lerg finlandais?
selon eliteprospects :
A large winger with a lot of power and strength. Plays with high energy and intensity. Effective on the forecheck and always finishes his checks. Good hands and hockey sense. (Matias Strozyk)
quand je lis energy and intensity : tout comme picard
maintenant il est mentionné : good hands et hockey sense
si on regarde ses stats on voit qu'il est efficace en playoffs où ses stats sont bien meilleures (tout comme picard
)
A large winger with a lot of power and strength. Plays with high energy and intensity. Effective on the forecheck and always finishes his checks. Good hands and hockey sense. (Matias Strozyk)
quand je lis energy and intensity : tout comme picard
maintenant il est mentionné : good hands et hockey sense
si on regarde ses stats on voit qu'il est efficace en playoffs où ses stats sont bien meilleures (tout comme picard
-
joshuasimon
entre les non-annonces et le reste je commence presque à en regretter salmelainen.
- Goran McKim
Donc à la lecture de 3 posts t'arrives à te faire une idée sur un joueur que tu n'as jamais vu jouer ? Respect.joshuasimon a écrit :je viens de lire un tout petit peu plus haut c'est un picard finlandais. un dans l'équipe c'est bien mais deux personnellement je n'adhère pas.
Je ne dis pas que c'est forcément le nouveau Petrov, mais de là à se plaindre avant ses (éventuels) premiers coups de patin, c'est ridicule. C'est sur ses prestations sur la glace que j'adhère à un joueur, pas à ce qui se dit éventuellement de lui.
Bon je retourne à mon mercato-mutisme, pas envie de prendre part au futur suicide collectif...
-
joshuasimon
C'est un avis personnel.Goran McKim a écrit :Donc à la lecture de 3 posts t'arrives à te faire une idée sur un joueur que tu n'as jamais vu jouer ? Respect.joshuasimon a écrit :je viens de lire un tout petit peu plus haut c'est un picard finlandais. un dans l'équipe c'est bien mais deux personnellement je n'adhère pas.
Je ne dis pas que c'est forcément le nouveau Petrov, mais de là à se plaindre avant ses (éventuels) premiers coups de patin, c'est ridicule. C'est sur ses prestations sur la glace que j'adhère à un joueur, pas à ce qui se dit éventuellement de lui.
Bon je retourne à mon mercato-mutisme, pas envie de prendre part au futur suicide collectif...
Désolé d'attendre un peu plus. Les stats en Finlande ne sont pas brillante. ( je sais que les statistiques ne font pas tout).
- Goran McKim
Plus que quelques heures (jours ?) pour que le cas de Lennart Petrell ne passe des rumeurs aux annonces officielles.
Wait (mais plus beaucoup) and see
Wait (mais plus beaucoup) and see